Avis client de PARIS 8 MALESHERBES 75008

Evaluations de Rentacar PARIS 8 MALESHERBES 75008

Globalement très content, je reviendrai. Le process informatique de prise en charge et de restitution est super long. surtout pour un client régulier qui réserve et paie par Internet.
le 08/09/2021 par .
suite à une expérience du 23/08/2021

Pas d'explication concernnat le deposit, mauvaise information concernant les km en trop, et on m'a pas expliqué qu'on avait noté mon adresse pour la facturation (je voulais donner une autre adresse de facturation)
le 08/09/2021 par .
suite à une expérience du 27/08/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Concernant la prise en mains du véhicule et le manque d’informations concernant certains points cruciaux en matière de location, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin de pallier ce manque et d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous constatons que les explications concernant les conditions de location n'étaient pas assez explicites puisque vous n’êtes pas satisfait des informations qui vous ont été communiquées. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Accueil chaleureux et explications claire. Je recommande sans hésiter.
le 02/09/2021 par .
suite à une expérience du 17/08/2021

le 31/08/2021 par .
suite à une expérience du 21/08/2021

Merci à l'équipe de l'agence qui a corrigé un problème ayant eu lieu lors de la réservation sur le site www.rentacar.fr
le 24/08/2021 par .
suite à une expérience du 02/08/2021

L'agence Malherbe A conseiller la responsable très très sympathique accueillante humaine et très efficace
le 19/08/2021 par .
suite à une expérience du 03/08/2021

Proximité, réactivité, professionnalisme, sens du service parfaits. Que demander de plus ? Ah oui, la voiture. Eh bien elle était impeccable et possédait toutes les options possibles sur ce modèle. Le tarif est satisfaisant pour un modèle récent et cette qulityde service
le 18/08/2021 par .
suite à une expérience du 07/08/2021

Parfait ! Le hayon était cadeau et nous avons beaucoup apprécié
le 17/08/2021 par .
suite à une expérience du 26/07/2021

ABC
le 12/08/2021 par .
suite à une expérience du 29/07/2021

La responsable de l'agence a été extrêmement désagréable et hautaine. J'ai été obligée de Irénée une voiture avec un rétroviseur qui tenait avec du Scotch...lamentable
le 11/08/2021 par .
suite à une expérience du 31/07/2021