L'établissement Rent A Car Bercy à Paris est loué pour son accueil professionnel et son équipe compétente, offrant des véhicules en bon état et des services rapides. Les clients soulignent la courtoisie et la sympathie du personnel, assurant une expérience de location agréable.
-
A. A.
6 sept. 2023
Avis vérifiéTrès bien.
-
A. A.
4 sept. 2023
Avis vérifiéNEANT !
-
A. A.
1 sept. 2023
Avis vérifiéSatisfaite du service et du véhicule mis à ma disposition.
-
A. A.
31 août 2023
Avis vérifiéexcellent multispace experience......
-
A. A.
30 août 2023
Avis vérifiéEfficacité et amabilité
-
A. A.
29 août 2023
Avis vérifiéRAS TOUT s'est bien déroulé.
-
A. A.
25 août 2023
Avis vérifiéBon rapport qualite prix Services limités et contraignants : obligation de faire le check out en physique
-
A. A.
18 août 2023
Avis vérifiéLocation parfaite pour des vacances aussi bien à l'aller qu'au retour. Petit bémol sur le plein non fait au départ..
-
A. A.
15 août 2023
Avis vérifiébien merci de m'envoyer votre facture par mail
-
A. A.
13 août 2023
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
11 août 2023
Avis vérifiéSimple et efficace. Je recommande.
-
A. A.
10 août 2023
Avis vérifiéimpeccable, professionnel, véhicule que j'ai loué était formidable
-
A. A.
10 août 2023
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
3 août 2023
Avis vérifiéTrès bon accueil. Agence très compètent et personnel très agréable.
-
A. A.
2 août 2023
Avis vérifiéImpeccable accueil sympathique. Je recommande.
-
A. A.
26 juil. 2023
Avis vérifiéLocation d'un minibus à l'agence Rent a Car de Bercy. Accueil excellent et convivial. Bons conseils. Les agents sont sont tous supers et pros ! Le minibus Renault loué pour 5 jours, a été parfait pour nous : propre, maniable, fonctionnel et beau design. Retour du véhicule rapide et sans chichis, par des agents forts sympathiques. Je recommande fortement cette agence.
-
A. A.
20 juil. 2023
Avis vérifiéAgence très efficace avec un très bon accueil
-
A. A.
19 juil. 2023
Avis vérifiéprofessionnel et tres efficaces rapides
-
A. A.
19 juil. 2023
Avis vérifiél'équipe de Bercy était vraiment extrêmement sympathique avec moi
-
A. A.
16 juil. 2023
Avis vérifiéTrès bonne je suis content que ma fidélité soit reconnue et récompensée Bravo à ALEXIS Dommage que les tarifs augmentent durant l'été
Avis affichés par ordre chronologique