Enghien Les Bains

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Enghien Les Bains

Sur enghien parfait proximité

Bonne entreprise.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché et de nos concurrents. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, Service Client Rent A Car

serieux

Très bon accueil ,personnel très aimable

Location de voiture rapide et efficace Nouvelle voiture mise à disposition

Pratique et disponible

Pas de soucis rien à signaler

Très accueilli par l'agence

Plutôt satisfait

Bonjour dommage que la climatisation ne fonctionnait pas et le responsable n'était pas informé malgré cela j'ai fais un bon voyage

Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre accueil, et votre avis est important. Nous espérons que lors de votre prochaine visite, vous serez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

agence pratique d'accès seuls "bémol" .récupération du véhicule se fait à Soisy : le personnel d'accueil nous y emmène mais cela prend facilement 20 minutes de + .le dépôt de véhicule (pour les gros utilitaires), pas forcément de place de parking facilement accessible.

Facturation abusive

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous constatons que les explications concernant les frais supplémentaires qui vous ont été facturés au retour du véhicule n'étaient pas assez explicites. Sachez que notre équipe est sensibilisée à cela et que nous formons nos équipes en vue d'assurer une qualité de service digne de notre enseigne. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Une très bonne initiative pour la loc

agréablement surpris par le prêt du véhicule . Notre assureur Matmut avec votre société nous a bien dépanné .

Expérience très positive de location de voiture. Tarif très compétitif.

Accueil et contact très agréables

J ai rendu la voiture 30 min trop tard on ma facturer 1 journée de plus du coup jai du garder le véhicule 24 heures de plus ca m'a coûté 43 euros.. si voys vouler faire 1 geste commercial je prend merci..

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Concernant la prise en mains du véhicule et le manque d’information concernant certains points cruciaux en matière de location, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin de palier à ce manque et d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous constatons que les explications concernant les conditions de location n'étaient pas assez explicites puisque vous n’êtes pas satisfait des informations qui vous ont été communiquées Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Pas très sérieux

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

Bonne agence toujours disponible.

Pratique et compétitif

pas mal, par contre la caution est beaucoup trop élevée idem pour les cautions si accident et vol c'est parfaitement inacceptable les prix à la journée sont corrects

Je reviendrai

Ravis comme toujours

Bon service, rien à reprocher, accueil aimable.