L'établissement à Enghien-les-Bains offre un excellent accueil, une équipe professionnelle et des tarifs compétitifs, garantissant une expérience efficace et agréable.
-
A. A.
16 avr. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil. Accompagnement et amabilité du personnel
-
Marc L.
10 avr. 2026
Avis vérifiéEquipe de l'agence d'Enghien-Les-Bains super efficace, comme d'habitude, niveau d'équipement du véhicule parfait !!
-
A. A.
8 avr. 2026
Avis vérifiéRien n'est professionnel chez vous
Réponse de ENGHIEN LES BAINS
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Le professionnalisme est une priorité pour nous, et votre retour est pris très au sérieux. Nous restons à votre écoute afin de mieux comprendre la situation et trouver une solution adaptée. Cordialement, Cordialement, **Aurélie A.** @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr 
-
S. B.
7 avr. 2026
Avis vérifiéFacile et bon rapport qualité prix pour les utilitaires. Dommage que la boite automatique ne soit pas réellement disponible.
-
Boukhalfa F.
1 avr. 2026
Avis vérifiéBonne expérience client, Check in rapide.
-
S. B.
29 mars 2026
Avis vérifié1 ere fois avec Rentacar mais plus jamais . Location pour l'agence de saint prix, , suite à un soucis qu'ils ont rencontrés , ils nous ont trouvé un véhicule de remplacement mais l'agent n'a pas juger utile de nous informer que le camion trouvé est à l'agence d'eaubonne. Nous qu'en même été chercher le camion. Une fois à Eaubonne, surprise, l'agent incompétent, vraiment , nous dit ah vous n'avait pas le pack sérénité , il faut le payé si vous le voulez , je lui montre mon contrat initial avec le fameux pack, oui mais bon , je ne sais main vous ne l'avez pas dans le nous contrat alors que il boit bien que j'ai déjà payé. Bref . Plus jamais Rentacar, avant même la location on me disait nous cherche autre chose c'est mieux mais je pas. Oubli ecouter .
Réponse de ENGHIEN LES BAINS
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés de votre ressenti concernant votre expérience. Toutefois, après vérification de votre dossier (réf. 0032C314977-01), certains éléments nécessitent d’être précisés. Concernant la mise à disposition du véhicule, vous avez bien été informé en amont que celui-ci devait être récupéré à l’agence d’Eaubonne. Un e-mail vous a été adressé à ce sujet, complété par trois échanges téléphoniques le vendredi matin. S’agissant du pack sérénité, celui-ci était bien inclus dans votre réservation initiale effectuée en ligne. Lors de votre passage en agence, notre collaborateur vous a uniquement proposé une **assistance premium complémentaire**, sans aucun caractère obligatoire. Vous avez d’ailleurs librement choisi de ne pas y souscrire, et aucune facturation supplémentaire n’a été effectuée à ce titre. Nous regrettons que ces éléments aient pu prêter à confusion, mais nous vous confirmons qu’aucune vente forcée ni irrégularité n’a eu lieu lors de votre location. Nous restons néanmoins à votre écoute et attachés à l’amélioration continue de la qualité de nos services. Cordialement, **Aurélie A.** @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr 
Réponse de S. B.
1) Dites ce que vous voulez mais vous n’étiez pas présent, concernant cet agent . 2) Au téléphone à aucun moment , votre agent a indiqué que c’était à l’agence d’eaubonne ,sinon on aurait refuser . 3) effectivement, nous avons reçu un mail mais c’est notre faute car on n’avait pas regardé, on aurait aussi rappelé et refuser . Bref dans tous les cas , cette expérience confirme bien le retour de certaines personnes qui ont eu affaire à vous . Envoyé de mon iPhone
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Jean pierre B.
27 mars 2026
Avis vérifiéPersonnel très pro et sympathique,
-
D. M.
23 mars 2026
Avis vérifiéService parfait Juste les horaires d'ouverture/fermeture de l'agence le samedi qui sont assez courtes. Femer
-
Nabil R.
13 mars 2026
Avis vérifiévoiture avec très peu d option: dommage
-
A. A.
10 mars 2026
Avis vérifiéProcessus de réservation très pratique, bon accueil et tarif attractif
-
Coralie S.
4 mars 2026
Avis vérifiéBonne accueil et personnel sérieux
-
V. L.
2 mars 2026
Avis vérifiéParfait.
-
A. R.
26 févr. 2026
Avis vérifiéRien à dire
-
G. M.
17 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bon personnelle
-
Ismail L.
5 févr. 2026
Avis vérifiéAgents sur place très sympathique
-
Sydou B.
3 févr. 2026
Avis vérifiéTrès bon
-
A. A.
3 févr. 2026
Avis vérifiéLa caution devrait pouvoir être prise sur une carte AMEX
-
Gerard N.
25 janv. 2026
Avis vérifiéUn personnel de haute compétence ni
-
L. K.
20 janv. 2026
Avis vérifiéTout est parfait sauf que la voiture etait un peu usée.
-
Benedicte B.
19 janv. 2026
Avis vérifiéEquipe sympa. Rapidité et simplicité
Avis affichés par ordre chronologique