L'établissement RENT A CAR de Sannois assure un service professionnel, accueillant et efficace, avec des véhicules propres et bien entretenus, garantissant une expérience satisfaisante.
-
A. A.
15 déc. 2021
Avis vérifiéExcellent accueil, véhicule parfait merci
-
A. A.
15 déc. 2021
Avis vérifiébien
-
A. A.
15 déc. 2021
Avis vérifiéContinuez ainsi
-
A. A.
9 déc. 2021
Avis vérifiémerci de m'avoir attendu jusqu'à plus de 19h
-
A. A.
8 déc. 2021
Avis vérifiéTout c'c'est bien passé rien à dire. Personne très agréable et très pro.
-
A. A.
8 déc. 2021
Avis vérifiéSérieux et arrangeant
-
A. A.
8 déc. 2021
Avis vérifiéentièrement satisfait
-
A. A.
8 déc. 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil aux agences d'Enghien-les-Bains et Sannois. Beaucoup de professionnalisme & le sens du service. Je recommande
-
A. A.
2 déc. 2021
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
1 déc. 2021
Avis vérifiéExplications claire, courroie, Retour du véhicule 17h30 un peu tôt .
-
A. A.
25 nov. 2021
Avis vérifiéPrestation parfaite et conforme, merci
-
A. A.
18 nov. 2021
Avis vérifiéJ'ai eu une belle expérience client avec le contact "Eric", disponible, commerçant et empathique.
-
A. A.
10 nov. 2021
Avis vérifiéTrès pro
-
A. A.
10 nov. 2021
Avis vérifiésimple et efficace
-
A. A.
10 nov. 2021
Avis vérifiéParfait, conforme à la réservation et personnel très accuey
-
A. A.
4 nov. 2021
Avis vérifiéTrès bon accueil à l'agence de SANNOIS et personne très arrangeante.
-
A. A.
27 oct. 2021
Avis vérifiéBIEN
-
A. A.
27 oct. 2021
Avis vérifiétrès bon service
-
A. A.
27 oct. 2021
Avis vérifiéRelations difficiles avec la personne de l'agence. Beaucoup de stress mis sur par cette personne sur tout le monde. Je ne suis pas sure de revenir dans cette agence.
Réponse de SANNOIS
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car
-
A. A.
27 oct. 2021
Avis vérifiéLa location s est bien passée mais le retour à la réception beaucoup moins
Réponse de SANNOIS
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. N'hésitez pas à détailler les points d'insatisfaction que vous dites avoir rencontré lors du retour du véhicule. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car
Avis affichés par ordre chronologique