Douai

RENT A CAR SA

2 place de la Gare 59500 DOUAI

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Douai

Je ne recommande pas cette agence. Un véhicule de prêt qui tombe en panne. On nous en propose un autre et nous demande en plus de payer les frais de carburant de l’autre véhicule tombé en panne. Aucun geste commercial alors que si la panne m’était arrivé sur l’autoroute ça aurait pu être très dangereux. Leur seule pensée est de récupérer de l’argent.

Très bien seul inconvénient il faut ramener la voiture à son point de départ

Bonjour. Je suis clients depuis longue date. Sur le véhicule réservé il y avait quelques coups qui ont été noté. c'est pour cela que je n'est rien noté (sur Le véhicule était-il endommagé ?). Petit soucis de crevaison lente, que j'ai fait réparé à mes frais, le précédent client ne l'avais pas signalé à mon humble avis. Cela dit pour le reste je suis content de la location.

Très bon accueil, le véhicule était très propre, le prix est un peu excessif et pas du tout celui inscrit sur la carrosserie de véhicule.

Tres bon service

La pire expérience commerciale, toutes catégories confondues

Etablissement très sérieux à l écoute de nos besoins

Très très bien même au niveau de l'accueil

Rien à dire, très pro !

Qualité de service satisfaisante

rapide simple acueilli

Par Peugeot assistance, j'ai pu avoir un prêt de véhicule suite a une panne, de + un jour férié, un dimanche, personnels trés disponibles

Service très professionnel et amabilité

N'hésitez pas à prendre la caution avec Nickel. Ça facilitera la vie

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Le dépôt de garantie représente la caution du véhicule. Celui-ci est obligatoire et conditionne le départ. Son montant est déterminé selon la valeur ainsi que le gabarit du véhicule. Il s'agit d'une emprunte bancaire et l'ensemble des cartes bancaires ne permettent pas d'effectuer une caution, c'est pourquoi nous vous invitons à vous rapprocher de votre organisme bancaire. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bonne expérience je recommande

Très satisfaite de cette location

Merci à Mr Depreux d'avoir fais le nécessaire pour nous trouver un camion rapidement malgré le délai très court, je recommande +++.

Plus jamais

Démarches simples et efficaces

Véhicule de prêt dans le cadre de l'assurance. Bon contact et bon véhicule.

Equipe très professionnelle, à l'écoute et proposition de solutions selon mes impératifs

Déçu de l’accueil lors du retour du véhicule Je m’explique Véhicule louer sale toi être rendu nickel Sous peine de ne pas être rendu du dépôt de garantie et les gars joue avec sa

** ** Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

Service très satisfaisant, compétence et sérieux

Équipe très sympathique

Efficaces, courtois, prix intéressants.

très bien Rien a dire conforme à mon attente

Agence bien situé, le personnel très pro et agréable. Véhicule très propre et soigné

Personnels serviable et agréable

Agence accueillante et très professionnelle

Véhicule de location par Mondial assistance

bien recu

Accueil très désagréable. Au retour du véhicule j ai passé un coup de téléphone 20mn avant de la rendre. On m annonce que de ne pas oublié de passer un coup d aspirateur dans l habitacle et de nettoyer l extérieur de la voiture....chose qui ne m avait pas été signalé à la réception du véhicule. ( effectivement il y avait une petite affiche le stipulant a l accueil). En rendant le véhicule je préviens a l accueil que je n ai pas pu passer de coup d aspirateur dans la voiture comme je n avais pas été mis au courant et la je m entend dire "si si Monsieur vois étiez au courant nous le disons a tous nos clients et vous savez 100% des gens qui n aspirent pas la voiture nous sortent toujours ca" ....si ce n est pas la première fois que les clients lui disent c est qu il y a bien un problème dans leur communication. Il faut parfois accepter ses tords pour améliorer les choses...bref. Donc pour moi mauvaise experience. De plus pas de liquide lave glace dans la voiture et et le desembuage arrière ne fonctionnait pas ....très désagréable en plein hiver.....donc je ne recommande vraiment pas Rent A Car

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser que nos conditions générales de location stipulent qu’un véhicule restitué anormalement sale peut faire l’objet d’une facturation forfaitaire dont le montant figure dans le document Informations tarifaires précontractuelles. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bonne expérience Des personnes sérieuses Et des voitures top

Prise en charge parfaite

Prkfknggkng

Très bonne prestation. Bon accueil

Très très professionnel !!! Et un super bon accueil !!

Bonne expérience. Je recommande

Bon accueil, véhicule propre, je recommande...

Véhicule de location en très bon état

Impeccable dans l'ensemble très agréable et professionnel

Personnel très professionnel et compétent

La location s'est très bien passée

à l'écoute et disponible

Bof

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement,

Disponible et conciliant.

très bien pris en charge, délai rapide , sourire à l'accueil , très bon service client bémol : la radio ne fonctionnait pas et je ne l'ai pas vu à la prise du véhicule, je l'ai vu ensuite et j'ai transmis l'info par mail 3 à 4 marches pour accéder au bureau, pas évident pour les personnes ayant des problèmes de mobilité

Accueil très professionnel et bienveillant.

efficacité,rapidité,propreté

Aimable Rapide

Equipe accueillant

Location d'un voiture facile et rapide, bon véhicules.

Globalement satisfait (pris en charge du véhicule, accueil) 2 remarques: difficulté d'arriver à l'agence en voiture et certains voyants allumés sur le véhicule au moment du départ.

Pas terrible

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Désagréable au téléphone facturation de frais exagéré

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous sommes désolés que votre expérience ne vous ait pas donné pleine satisfaction. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable de se voir facturer des frais supplémentaires au retour du véhicule. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie afin d'être en mesure de vous proposer des offres au meilleur rapport qualité prix. Et pour cela, nous nous appuyons en toute transparence sur le document "État des lieux" établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très désagréable, je ne louerai plus jamais de véhicule chez ce loueur.

La location s'est bien passée néanmoins le service client n'est pas forcément adapté car il subsiste beaucoup de sous-entendu sur les paiements. Ma voiture de location était prise en charge par ma société et au lieu d'avoir une relance cordiale sur le virement (qui avait été effectué) je me suis fait "remonter les bretelles" car ils ne le voyaient pas. Idem lorsque j'ai rendu le véhicule où on m'a demandé si c'était moi qui payait alors que tout avait été réglé par la société et où on m'a répondu qu'il ne voyait rien dans le dossier... La gestion laisse à désirer et les suspicions sont mal placées.

Tres bon accueil

Personnel patient et à l'écoute.

Parfait ras

Tres bien passé avec Rent Car de Douai, honnête et je vous recommande vivement.

travail professionnel personnel à l'écoute à recommander!!!!

Service etait parfait.

Service de qualité, adapté au besoin et rapide

Très bonne expérience, véhicule au top ainsi que le personnel. Je recommande sans hésiter. Merci.

Personnel tres accueillant, tres gentil et compétent, j'ai eu un camion en tres bon état (12m3) tres facile à conduire, je recommande !

Correct

Accueil très chaleureux, Renseignement dépassant mes demandes.tres contente je vous recommanderais

Équipe sur place très professionnelle

J'ai utilisé les services de RENT A CAR car mon véhicule été en panne. Je n'ai eu besoin de m'occuper de rien. Seul bémol les conditions de paiement de la caution > les cartes maestro n'étant pas accepté, j'ai du faire un chèque, chèque que j'ai dû assuré en payant 15€ de frais.

Très bon véhicule et personnel compétent.

Ras.

Je suis ravie d'avoir louer chez vous

Très bonne prestation, personnel très sympathique, prix correct.

Excellent à tous égards

Vehicule conforme a ma demande, juste une très forte odeur de cigarette très désagréable pour une famille non-fumeur

Rien à signalér

Très bonne présentation

Le véhicule était sale du aux restrictions préfectorale sur l utilisation de l eau, en revanche l arrière du véhicule n avait pas été nettoyé par le locataire précédent.

Accueil et service très sympa ! Je reviendrai !

cliente fidele depuis 14 ans avec l agence a Douai. Toujours un vrai plaisir avec les employes

Très bien 👍 bonne accueil et professionnel

bonne accueil, professionnel

Entreprise de location de véhicules sérieuse, avec une gamme de voitures diverses selon les besoins. Prix un peu élevé mais les voitures sont toujours propres et entretenues.

Responsable d’agence compétent , et commerçant Bon accueil en général. Je retournerai chez Rent à car.