Toulouse Labege

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Toulouse Labege

satisfait

Bonne réception

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

rien à signaler

Prix honnête camion de qualité !

Rasr

Bon accueil, véhicule neuf et propre,très bonne prestation.

Service impeccable, ponctuel.

tres bon acceuil , formalites rapide

Location choisie par la MAIF dans le cadre f’un pret de véhicule suite a l’accident / reparation de ma voiture prise en charge par mon assurance

Bon rapport de prestations

Entreprise sérieuse. Véhicule propre et très bien

Samedi : horaires d’ouverture trop espaces. Retour du vehicule a 13h. Oblige d’attendre jusqu’a 16h pour le retour. Mis a part cela, excellente prise en charge et excellente prestation.

Compétent et service agréable

Très bonne agence

Rien à redire

Véhicule net .personnels pointus, acceuil agréable .

Difficile d avoir un avis positif sur la location de ce camion dans un état déplorable, pourtant il n a que 47000 kms . Pneus pas à la bonne pression, état de la carrosserie pitoyable, cabine sale, pare-brise sale etc... je l ai quand même loué car j en avais absolument besoin sinon j aurai refusé.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré quant à l’état du véhicule. Nous avons d'ores et déjà transmis votre commentaire au directeur des succursales Province afin qu'il sensibilise l'équipe de Toulouse sur le service que nous nous devons d'apporter à notre clientèle ainsi que sur l'état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

Bon rapport qualité prix. Bon accueil lors de la prise en charge et de la restitution du véhicule.

Très bon accueil, à l'écoute et professionnel.

Location parfaite, service et conseil OK. Rien à redire

Très bonne accueil, personnel très sympathique, nous avons été très satisfait du véhicule de prêt merci pour tout.

Bon accueil, Véhicule en très bon état

Très accueillant

Je suis un ancien client à sixt et depuis que j'ai connu rent car c'est le top excellent service bonne accueil je recommande

bon contact véhicule propre

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, Service Client Rent A Car

Site internet mensonger qui laisse penser que le coût de location est moins cher, mais en fait il est identique à la concurrence à niveau de prestation égal Oui tout est écrit sur le site, mais pas assez visible lorsqu’on réserve un véhicule et que l’on a pas le temps de consulter les options Donc je ne louerai plus chez Rent à Car et je le fait savoir dans mon entourage

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Bruits inquiètants au départ: c'était le vérouillage automatique des portes qui claque très fort et l'antenne qui tapait sur le toit du véhicule.

tres bonne agence

Tout était parfait comme d'habitude, rapide et précis. pas d'attente et informations claires. Le fait que l'on prenne le temps de nous expliquer comment fonctionne le véhicule.

Super accueil Disponible

Rien a dire , mais 55€ pour une journée me paraît un peu chère.

Incident pipotage : information et contre-information avec tarif à la hausse du jour au lendemain sur une demande de poursuite de location après prise en charge par l'Assistance auto suite à accident. Proposition d'un véhicule freeloc à 19€ / jour : très bien au téléphone lors de la réservation mais quellle surprise à l'arrivée : une twingo bleu pétard truffée de stickers publicitaires à la gloire de Rent A Car. Je deviens voiture sandwich et en plus je paye !!! Le véhicule C3 payé par l'assistance (3 jours) est passé de 31€/j à 55€ par jour en une seule nuit et du moment que cela était à ma charge. Vous délirez total dans votre société. Je n'ai plus qu'à vous faire une réputation d'escroquerie !

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Alexandrie M

Bonjour, Il n'y aura pas de prochaine visite chez Rent A Car. Votre réponse à mon insatisfaction est trop facile et n'est que du blabla ! Je supprime Rent A Car de la liste des prestataires potentiels de ma société et je communiquerai dans ce sens également auprès de mes contacts privés comme professionnels. Bien à vous

bon accueil , véhicule de qualité

Très bonne agence et professionnels

Aucune garantie de proposé en cas de soucis avec le véhicule de location

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Nous avons pris en compte vos commentaires sur notre option pour le rachat de franchise et avons d'ores et déjà sensibilisé notre équipe sur les informations qui doivent être communiquée à nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

L'équipe de Labège Toulouse toujours OH TOP!

tres serieux

Efficace, abordable

Voiture disponible à l'heure prévue Etat des lieux très méticuleux (donc pas de souci pour rendre le véhicule)

pour moi, Rent a car reste une valeur sûr, sans surprise pour l'utilisateur. le seul défaut que je note est que l'agence ouvre à 9:00, ce qui fait un peu tard pour commencer un déménagement

Bon accueil. Volonte de repondre aux attentes du client. Vehicle en trs bon etat. Pas de mauvaise surprise

J'ai eu besoin de vos services apres un snistre . Tres satisfaite de la rapiditee de la l'occation et de l'acceuil ;

Satisfait...

Toujours une bonne experience

recommandable

Professionnel, compétent

Accueil sympathique. Personnel efficace.. et tarifs doux ! Rien à redire.

Très bon service personnel agréable je recommande

dans l'ensemble satisfait

Très bonne expérience ! Satisfait

La location s'est très bien passée, véhicule conforme à la demande.

Très bonne prestation.

Vbbb

Bonne agence à labege, personnel très pro.

pas de commentaire.

Juste peux, service excellent. Parfait

Très positif

J'ai eu mon véhicule en temps et heure. Très bon accueil.

J'ai réservé une voiture pour 3 jours, j'ai été agréablement surprise. Bon accueil, explications claires.

Sympathique expérience de location chez Rent À Car. Je n’hésiterais pas à revenir pour une location

bon accueil

Rien à dire très bien

Bien - bonne agence - bon accueil

Bonne expérience

Client à Paris croix nivert, j’ai retrouvé ( presque) la même qualité d’accueil. Dommage que vous ne proposiez pas le kilométrage illimité.

Trop de monde à la restitution du véhicule, et une seule personne à l'accueil. 15 à 20 min par client :((( ... Résultat : 1 heure d'attente ... c'est trop pour un lundi matin

efficace et serieux

Tres bonne équipe

Personnel très sympa, véhicule très bien. Il fut informer davantage les clients sur les assurances de base et en supplément, SVP.

Je n'ai pas choisi Rent A Car, c'est l'assistance de mon véhicule immobilisé qui s'en est chargé. Arrivé en taxi en dehors des horaires, personnel d'astreinte.

Compétitivité

aaaaaaaaaa

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction qui fait suite à votre location. Nous avons pris connaissance de votre commentaire et tenons, au nom de toute l'équipe Rent A Car, à vous en remercier. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. En espérant vous revoir très prochainement au sein du réseau Rent A Car. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Personnel arrangeant. L'empreinte électronique sur ma carte m'a bloqué le reste de la semaine pour des paiements.... et m'a rendu compliqué la possibilité de trouver un lieu pour faire le plein.

ok

Agence de Labege- tres professionnel- personnel accueillant souriant et facilitateur

Personnel sympathique.

accueil rapide, efficace et très agréable

Rent a car Labège c'est la préhistoire tiers mondiste! Ils vous confient une voiture sans le plein de carburant. Impossible de rendre un réservoir à l'identique! j'ai dû repartir mettre du G Oil sous peine de compensations exorbitantes. J'ai revu des pratiques de location de pays émergeant. A PROFESSIONNALISER ou plutôt A EVITER!

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

Agence efficace et à l'écoute

RAS, No comment.

Utilitaire sale, abîmé, horaires pas bien adaptés

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaires de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne, et travaillons en vue d’une amélioration de cette amplitude horaire. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

Désolée, mais je ne suis pas du tout satisfaite de mon expérience. Après un accident avec ma voiture, Rent a car m'a prêté une Clio défectueuse : la jauge était bloquée et e me suis trouvfée su l'autoroute dans l'impossiboilité de savoir si je n'allais pas tomber en panne sèche car je ne pouvais pas mettre du carburant dans la voiture. Il paraîtrait, d'après l'employée (d'ailleurs charmante et désolée) que c'est une panne récurente sur les Clio. Le bon sens voudrait que Rent a car ne prête plus ce genre de voiture, non?

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

A recommander

Prestation tout à fait satisfaisante. Très bon accueil à l'agence et bon rapport qualité/prix

Très accueillant

Trés bon service

Aucun soucis sur la location. Une petite incertitude avant de partir avec le véhicule dans la mesure où le premier véhicule avait une vis plantée dans le pneu et que nous l'avons vu par hasard lors du contrôle du véhicule. Un autre véhicule a été mis à ma disposition mais...un petit doute planait au démarrage. Peut-être qu'à la récupération du véhicule, un contrôle plus poussé des pneumatiques seraient à souhaiter pour la sécurité de tous. merci

Agence très professionnelle