Toulouse Labege

RENT A CAR SA

16 place du Lauragais 31670 TOULOUSE LABEGE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Toulouse Labege

Bonjour, le devis pour faire une réparation de tôlerie est très au delà de la vraie valeur, Impossible de discuter car le cout d'un expert agréer couterai la même chose. Le prix de la réparation est égale au prix de la caution comme par hasard et la solution de faire paiement étalé pour donner l'impression qu'on fait quelque chose alors que ce n'était pas cela le vrai problème. On est sur une stratégie pour profiter de la situation pour surtaxer le client désarmé grâce a une caution et la psychorigidité de Renta car. Cordialement. N

Personnel accueillant et souriant. Voiture au top. Merci.

Prestation de qualité ,je suis très satisfaite.

Tout était parfait. Merci

Equipe accueillante, état des lieux de véhicule avec photos et signature électronique, véhicule propre.

Je ne suis pas là pour laver la voiture de location

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

L'es personnes font le maximum, mais les moyens sont limités

Excellente expérience. Tout est passé impeccable.

Accueil très chaleureux et très professionnel. Véhicule en bon état, je recommande à 100%

C’était un véhicule de remplacement mis à disposition par mon assurance car ma voiture était au garage. Tout s’est très bien passé

Ótimo.

Tarifs compétitifs mais l'état des véhicules laisse à désirer.

Prise en charge rapide et personnel agréable

très bon service client

Agence toujours impeccable avec un personnel très humain et disponible.Nous continuerons à louer ici. Les véhicules sont très bien entretenus et toutes les informations données sont fiables.Un grand MERCI.

Très bien reçu service impeccable

Très bon accueil. Prix intéressants.

Très bonne qualité de service

merci

Nul ! Intolérable ! Suite au retour du véhicule SANS problème, ils conserve ma caution encore 15 jours !!! Me bloquant mon plafond de carte bleue d’autant !!!!

Rien à redire. Prise en charge rapide et efficace. Personnel très courtois

Expérience vraiment bizarre, en 5 minutes vous devenez responsable d'une voiture inconnue dont on ne connaît absolument pas les réglages des pédales ou la morphologie. En fait c'est comme si on avait volé une voiture xD

Très bon accueil, service de qualité

Très bonne expérience! Excellent accueil voiture en excellent état!

Super accueil, personnel patient et bienveillant. Je recommande l’agence de Labège !

Efficace et sérieux.

Plutôt pas mal.

Première fois que je fais appel à votre service à labege félicitations aux personnels accueil très chaleureux bravo

Facilité de réservation sur le site. Bon accueil en agence. Véhicule correct.

Très bien, personnel dynamique et sympa . La restitution un peu longue car beaucoup de monde le lundi à 8h. Il faudrait plus de personnel .

Satisfait de la prestation

Très bonne agence très bon personnel

Service au top.

Rapide, efficace, clair. Les voitures sont toutes en très bon état.

Véhicules impeccables. personnel accueillant et efficace

Agents très professionnels et très agréables. Je conseille cette agence pour tous

Très bon accueil, l'équipe trouve toujours des solutions, super !

Personnels très accueillant et aimable mais plusieurs problèmes qui gâchent vraiment la prestation. - aucun équipement pour la glace (grattoir) ou la neige (chaines). Ce n'est pas normal pour une location longue durée et dans un département ou la montagne est existante et où il peu neiger (ce qui m'est arrivé) - aucune facture (proformat) édité pour se faire rembourser donc j'ai du attendre 4 semaines!! - la personne n'a pas voulu me raccompagner à mon garage Renault (8 minutes en voiture). J'ai trouvé cela très courtois. Je ne sais pas si je conseillerai (et reviendrai) car aux mêmes prix, les autres sociétés le proposent.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. La loi montagne n'est applicable que dans certaines communes, de ce fait nos véhicules ne sont pas tous équipés de pneus neige. En revanche nous proposons à la location selon disponibilité des chaussettes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonne prestation

Aucun problème

Très bien, acceuil nickel, efficace, sympa alors que j'étais clairement à la bourre (au début et à la fin). Merci beaucoup pour tout.

Prêt par l'Assurance Macif

Très pratique

Je recommande mais j'ai trouvé la caution bien élevé.

Très pro et bon accueil . Si nécessaire je reviendrais .

Tout était parfait ! Très bon accueil , ils sont tous très sympas et professionnels.

Apres un début laborieux sur le site (le paiement en ligne ne fonctionnait pas) j'ai eu le plaisir de me rendre en agence, ou j'ai accueilli avec professionalisme, précision et amabilité (Jamais AUCUN interface, aucun site, aucune application ne remplaceront le contact avec des humains professionnels et compétents)

Manque une gamme de véhicules break, sinon parfait, service et accueil au top

Personnel au top, à l'écoute et de bon conseils.

Tres professionnel

Tres professionnelle et consciencieux

Tres bien, bel accueil.

Je vous recommande a 100% . Dispo et pro ! Rien à voir avec Rent and drop qui est a fuir . Mention spéciale au gérant du rent a car de labege (31) , au top pour ses clients . Et sa flotte de vl est super !

Service impeccable

Les horaires ne sont pas pratiques (fermé entre 12h et 14h, fin de journée 18h-18h30) Le plein n’était pas fait donc difficile de mettre le même niveau en rendant le véhicule.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaire de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne. Néanmoins, les horaires de nos agences sont clairement indiqués sur notre site internet. Nous prenons également le soin de vous les rappeler dans le mail de confirmation que vous recevez suite à votre réservation. Vous remerciant pour votre compréhension. Bien cordialement L'équipe Rent a Car

Contente de la location

Tres professionnelle et attentionné

Très correct à recommander

Très bon accueil ; super

Super agence... très professionnel

Très bonne expérience pour ma 1ère location chez RENTaCAR Labège. Les formalités de départ et de retour ont été claires et rapides. Je recommande.

Bon agence aucun problème particulier

La location s'est bien passée. Pas grand chose à signaler si ce n'est que le véhicule n'avait le réservoir qu'à moitié plein. J'ai donc du prévoir un passage à la station dans la foulée car j'avais un long trajet à effectuer.

Accueil froid cherchant à tout prix à facturer … Départ fait sans réelle contrôle des défauts du véhicule cependant le retour a été long à tout pris en compte

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

POURQUOI PAS DE 4X4 en location ?

Service rapide, mais peu de véhicules disponibles en surclassement

professionnel !

Je recommande cette agence, très courtoise, disponible et serviable. Accueil impeccable

R.A.S

Très bien bon accueil très pro Merci

Réservation facile, véhicule prêt au moment de la récupération (état des lieux avec photos au début et à la fin), retour rapide, véhicule conforme à la réservation.

Excellente expérience de location d’un camion pour déménagement. Service impeccable.

Accueil trés aimable , délai un peu long pour prendre en charge la voiture du fait du nombre de clients et du peu de personnels qui s'est excusé du délai. RAS par ailleurs

Équipe sympathique et professionnelle.

Très bons professionnels. Je recommande.

Très bon service! On n'attend pas des heures et leur système "tout digitalisé" est très pratique.

Très bons professionnels à LABEGE Toulouse. efficacité, écoute,..

agence correcte , voiture ok

Super service efficace et agreable

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note et compliments. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Impeccable, tout est parfait. Très bonne prestation, à l'écoute, disponible ...