L'établissement Rent a Car à Toulouse Gare offre un service rapide et efficace avec une équipe dynamique et accueillante. Les clients apprécient particulièrement la qualité des véhicules et les tarifs compétitifs. L'expérience est généralement satisfaisante, ce qui incite à recommander cet établissement.
-
L. B.
26 juin 2025
Avis vérifiéPersonnel très accueillant et à l'écoute.
-
Flora S.
24 juin 2025
Avis vérifiéRien à redire
-
Frederic R.
23 juin 2025
Avis vérifiétrès bon service.
-
L. S.
20 juin 2025
Avis vérifiéNickel
-
A. A.
19 juin 2025
Avis vérifiéContent du rapport qualité prix. Merci
-
Y. T.
18 juin 2025
Avis vérifiéProfessionnelle et d'une gentillesse. Je recommande
-
Christophe L.
18 juin 2025
Avis vérifiéEfficace gentils merci à l'équipe
-
Jean-Hubert B.
16 juin 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil. Le véhicule fourni (Fiat 500) n'avait pas été nettoyé intérieurement ni extérieurement mais ça ne m'a pas dérangé. La voiture avait été abîmée par un précédent locataire mais là aussi ça ne m'a pas empêché de faire mon trajet. Là où je suis mécontent c'est sur le fait qu'il y ait eu un malentendu au départ et qui m'a quand même coûté 28 euros supplémentaires.
Réponse de TOULOUSE GARE
Bonjour Monsieur, Nous faisons suite à votre avis. Nous vous indiquons que les frais de 28€ qui vous ont été facturés correspondent au dépassement du forfait kilométriques sélectionné au départ. Ainsi, aucune irrégularité n'a été constatée dans le traitement de votre dossier. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Manon** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr  
Réponse de Jean-Hubert B.
Bonjour, Suite à votre réponse, je vous apporte la mienne : je suis d'accord pour les frais kilométriques supplémentaires. Par contre, en votre qualité de loueur, vous vous devez de fournir un véhicule propre et si possible non abîmé car j'ai payé pour ce genre de véhicule et non pour une poubelle. Je conçois que votre équipe n'ait pas eu le temps de nettoyer. Dans ce cas, on fait un geste commercial qui fera plaisir au client. Cordialement. Mr Baissas Jean-Hubert Tel : 06.09.91.15.48 @ : tyanarbonne@gmail.com
Réponse de Jean-Hubert B.
---------- Forwarded message --------- De : **Tya Narbonne9**
Date: mer. 11 juin 2025, 17:58 Subject: Re: Réponse à votre demande To: Rent a Car Bonjour, Suite à votre réponse, je vous apporte la mienne : je suis d'accord pour les frais kilométriques supplémentaires. Par contre, en votre qualité de loueur, vous vous devez de fournir un véhicule propre et si possible non abîmé car j'ai payé pour ce genre de véhicule et non pour une poubelle. Je conçois que votre équipe n'ait pas eu le temps de nettoyer. Dans ce cas, on fait un geste commercial qui fera plaisir au client. Cordialement. Mr Baissas Jean-Hubert Tel : 06.09.91.15.48 @ : tyanarbonne@gmail.com Le mer. 11 juin 2025, 16:23, Rent a Car a écrit : >  > > Bonjour JEAN-HUBERT BAISSAS, > > Voici notre réponse à votre demande n°40481. > > Bien à vous, > L'équipe RENT A CAR > > > > > > **Manon** (RENT A CAR SA) > > > > 11 juin 2025, 16:23 UTC 2 > > > Bonjour Monsieur, > > Nous faisons suite à votre avis. > > Nous vous indiquons que les frais de 28€ qui vous ont été facturés correspondent au dépassement du forfait kilométriques sélectionné au départ. > > Ainsi, aucune irrégularité n'a été constatée dans le traitement de votre dossier. > > Nous vous remercions pour votre compréhension. > > Bien à vous, > L'équipe Rent a Car > > Bien à vous, > > **Manon** > > _Le service clientèle_ > > @ : service-clientele@rentacar.fr > > 📞 0891 700 200 (0,20/min > prix appel) > > www.rentacar.fr > >  > >  > > > > > > **JEAN-HUBERT BAISSAS** > > > > 8 juin 2025, 01:17 UTC 2 > > > > Très bon accueil. Le véhicule fourni (Fiat 500) n'avait pas été nettoyé intérieurement ni extérieurement mais ça ne m'a pas dérangé. La voiture avait été abîmée par un précédent locataire mais là aussi ça ne m'a pas empêché de faire mon trajet. Là où je suis mécontent c'est sur le fait qu'il y ait eu un malentendu au départ et qui m'a quand même coûté 28 euros supplémentaires. > > > > > [VXG3D1-P2DKZ] Réponse de TOULOUSE GARE
Bonjour Monsieur, Après vérification auprès de notre agence, nous vous indiquons que nous ne pourrons malheureusement pas appliquer de geste commercial. Nous vous remercions pour votre compréhension, Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Manon** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr  
Réponse de Jean-Hubert B.
Bonjour, Merci pour votre réponse. Dans un premier temps, comptez sur moi pour vous faire de la publicité. Une prochaine fois, je ferai appel à un vrai loueur de voitures plus cher mais en mesure de fournir un véhicule propre et non abîmé. Je regrette vivement que nous n'ayons pu trouver un arrangement. Mr Baissas Jean-Hubert
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Sadia S.
12 juin 2025
Avis vérifiéLocation clio que J'ai prolongé et ça c vraiment super bien passé
-
Y. L.
10 juin 2025
Avis vérifiéPersonnel très accueillant et professionnel.
-
L. D.
10 juin 2025
Avis vérifiéAucun problème, véhicule neuf
-
Jesus P.
10 juin 2025
Avis vérifiéPerfait
-
Medrick D.
7 juin 2025
Avis vérifiéL'agence n'est pas situé à la gare mais au centre ville
Réponse de TOULOUSE GARE
Bonjour, Merci pour votre retour. Effectivement, notre agence n’est pas située directement dans l’enceinte de la gare, mais elle se trouve à seulement 6 minutes à pied. Nous restons à votre disposition pour toute précision supplémentaire. Cordialement, L’équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr  
-
F. T.
6 juin 2025
Avis vérifiéAccueil très pro
-
Martin F.
5 juin 2025
Avis vérifiéPersonnel en agence et voiture très bien par contre la commerciale m'a envoyé dans une agence où il n'y avait plus de voiture disponible, j'ai tenté de la joindre mais j'attends toujours sa réponse (ca fais 2 semaines)....Pas très professionnel de laisser le client se débrouille puisque personne ne savait quoi faire...
-
Luc C.
5 juin 2025
Avis vérifiéTout a été parfait
-
Catherine V.
1 juin 2025
Avis vérifiéEfficace
-
Orane M.
1 juin 2025
Avis vérifiéC'est pour moi de la surfacturation et une arnaque, à ce que je vois plusieurs autres personnes ont été victimes de cette surfacturation. De plus, à la demande du personnel je me suis garée en double file pour rendre le vehicule. Je constate que de nombreuses personnes ont connut des problèmes suite à ça et j'espère ne pas en faire partie. J'ai suivis les instructions, qui peuvent donc porter préjudice aux loueurs. Je suis passée par hasard par cette agence car les autres n'avaient plus de vehicules disponibles. J'informerais tout ceux que je peux des risques liés à la location dans cette agence.
Réponse de TOULOUSE GARE
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre avis et regrettons profondément que votre expérience au sein de notre agence ait suscité une telle insatisfaction. Concernant la facturation, nous tenons à vous assurer qu’elle a été établie en conformité avec nos conditions générales de location, disponibles sur notre site internet. Cela dit, nous comprenons que certaines situations puissent susciter de l'incompréhension, et nous restons à votre disposition pour vous fournir toutes les explications nécessaires. Nous prenons également bonne note de votre remarque sur la restitution du véhicule en double file. Si les consignes données par notre personnel ont pu vous mettre dans une situation délicate, nous vous prions de nous en excuser. Un point sera fait avec l’agence concernée afin d’améliorer notre accompagnement dans ce type de situation. Votre retour est important et nous aide à progresser. N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez un complément d’information sur votre dossier. Cordialement, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr  
-
S. M.
31 mai 2025
Avis vérifiéAccueil sympa, affectation et restitution du véhicule rapide et efficace, démarches administratives faciles.
-
Benjamin V.
23 mai 2025
Avis vérifiéSuper !! J'ai eu le droit à un véhicule de prêt chez eux et l'accueil du personnel et la voiture etaitbau top ! Merci !
Avis affichés par ordre chronologique