L'établissement Rent a Car à Toulouse Gare offre un service rapide et efficace avec une équipe dynamique et accueillante. Les clients apprécient particulièrement la qualité des véhicules et les tarifs compétitifs. L'expérience est généralement satisfaisante, ce qui incite à recommander cet établissement.
-
A. A.
2 août 2024
Avis vérifiéTres bon accueil Voiture impeccable
-
A. A.
28 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bien sauf que les véhicules sont garé assez loin
-
A. A.
27 juil. 2024
Avis vérifiéSuper accueil, réponses aux questions, simple et rapide pour récupérer le véhicule.
-
A. A.
25 juil. 2024
Avis vérifiéL´accueil telephonique pour reserver puis l´accueil en agence ont été très à l´écoute, clairs et facilitants autant pour la prise en charge du véhicule que pour sa restitution
-
A. A.
24 juil. 2024
Avis vérifiéTrès satisfait pour ma première location de véhicule citadine avec rent A car.le personnel est très arrangeant
-
A. A.
24 juil. 2024
Avis vérifiéJe trouve anormal de ne pas rembourser les jours non utilisés lorsqu'on rend la voiture plus tôt que prévu.
-
A. A.
23 juil. 2024
Avis vérifiéNous avons été acceuillie pas une jeune femme très professionnelle et très sympatique. UN GRAND MERCI.
-
A. A.
23 juil. 2024
Avis vérifiéRapide et efficace
-
A. A.
19 juil. 2024
Avis vérifiéÀ éviter absolument ! Fuyez cette entreprise et cette agence. Mon expérience a été désastreuse du début à la fin. D'abord, j'ai récupéré ma voiture en retard parce que celle qui m'était initialement réservée avait déjà été prise. Cela m'a fait arriver en retard à mon rendez-vous. Ensuite, la voiture m'a été remise avec un réservoir partiellement rempli, rendant la restitution compliquée et me forçant à rendre la voiture avec plus de carburant que je n'avais reçu. Ce n'est pas tout : la voiture était dans un état de saleté honteux, manifestement non nettoyée avant d'être mise à disposition. Et pour couronner le tout, la climatisation ne fonctionnait pas en plein mois de juillet, rendant la conduite insupportable. Après toutes ces déconvenues, on pourrait espérer un geste commercial en compensation. Mais non ! Ils ont eu le culot de me facturer 300 euros de caution pour un minuscule éclat de peinture sur le pare-chocs arrière. Ces gens sont des escrocs. Prenez votre véhicule chez Sixt ou Turo et évitez cette entreprise à tout prix. Je m'attends à la réponse classique « Nous sommes désolés que bla bla bla », une technique bien connue pour donner l'impression de se soucier des avis des clients alors qu'ils s'en moquent complètement.
Réponse de TOULOUSE GARE
Bonjour, Nous tenons à vous informer que notre processus inclut une surveillance attentive des nouveaux dégâts sur nos véhicules tout au long de leur durée de vie. Pour ce faire, nous nous appuyons sur le document "état des lieux" établi au départ et au retour du véhicule avec le client. À la suite de ces vérifications, il a été noté qu'un dégât a été constaté sur le véhicule, d'où la demande d'un devis de remise en état afin d'évaluer les coûts associés. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, veuillez noter que vous disposez d'un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour assurer la transparence de nos procédures, et notre agence est à votre disposition pour fournir toutes les informations supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin. Nous avons pris note de votre remarque concernant la disponibilité du véhicule lors de votre arrivée. Nous comprenons que ce type d'imprévu peut survenir, notamment en cas de restitution tardive d'un véhicule par un client précédent. Nous tenons à présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Votre satisfaction demeure notre priorité, et nous travaillons continuellement à minimiser ces désagréments. Vous signalez également que le véhicule que vous avez pris en location n'avait pas le plein de carburant. Nous souhaitons vous informer que nous n'opérons pas sur le principe du plein au sein de notre réseau d’agences. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations. Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr  
Réponse de A. A.
Bah c'est bien ! Vous ne me reverrez pas 😘
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
17 juil. 2024
Avis vérifiéRien à redire, efficacité rapidité Bon accueil
-
A. A.
16 juil. 2024
Avis vérifiéTrès satisfait du véhicule et de l'accueil.
-
A. A.
11 juil. 2024
Avis vérifiéExcellent service, très courtois et efficace.
-
A. A.
10 juil. 2024
Avis vérifiéVéhicule tout neuf ! Efficacité du personnel ! Facilité du retour du véhicule. Je recommande
-
A. A.
8 juil. 2024
Avis vérifiéMuy profesional
-
A. A.
7 juil. 2024
Avis vérifiéMal prévenu qu'il n'etait pas possible de rendre la voiture le dimanche, j'ai du la rendre le samedi...
Réponse de TOULOUSE GARE
Bonjour DOMINIQUE PATERON, Nous espérons que ce message vous trouve bien. Nous avons pris connaissance de votre récent commentaire sur le déroulement de votre location chez Rent A Car, et nous tenons à vous adresser nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Chez Rent A Car, nous accordons une importance particulière aux préoccupations de nos clients et à l'image de marque que nous souhaitons véhiculer. La satisfaction de nos clients demeure notre priorité absolue, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Nous tenons à vous assurer que des mesures correctives seront prises pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail. Nous sommes là pour vous. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Alba** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr  
-
A. A.
5 juil. 2024
Avis vérifiéPremière expérience réussi je recommande!
-
A. A.
3 juil. 2024
Avis vérifiéTrès bonnes voitures. Conforme à mes attentes. La réservation est vraiment facile. Récupération de la voiture et retour en présence du vendeur, donc pas de stress d'aller chercher la voiture au fond d'un garage ou de la restituer dans un garage où on risque d'érafler le véhicule. Seul point négatif, c'est le contrat à signer sur son smartphone: très difficile à lire, tout est écrit très petit. Il faut vraiment faire confiance.
-
A. A.
3 juil. 2024
Avis vérifiéTrès efficace, voiture neuve récupération du véhicule rapide
-
A. A.
2 juil. 2024
Avis vérifiéJ'étais très bien accueilli par les personnels.
-
A. A.
30 juin 2024
Avis vérifiéUn peu de retard lors de la prise du véhicule, mais très bon service pour le reste, agréable et efficace !
Avis affichés par ordre chronologique