Avis client de SALON DE PROVENCE 13300

Evaluations de Rentacar SALON DE PROVENCE 13300

Personnel agréable. Véhicules propres. C'est PARFAIT
le 15/09/2021 par .
suite à une expérience du 02/09/2021

Agence super réactive, un allongement de location a était possible à la dernière minute avec de bonne solution apportée! Je recommande, personnel agréable!
le 15/09/2021 par .
suite à une expérience du 01/09/2021

Je loue régulièrement chez rent a car, les vehicules sont propres, les prix correctes et la personne à qui me reçoit est accueillante.
suite à une expérience du 24/08/2021

Rien à dire, très bonne prestation.
suite à une expérience du 26/08/2021

Empreinte carte de 1500euros c'est beaucoup trop Il faut préciser aussi aux clients que si l'empreinte carte est à 1500, que le plafond de leur carte doit être supérieur à 1500euros car si la personne fait d'autres cartes bah il se retrouve bloqué
suite à une expérience du 28/08/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Super bon accueil et surtout une disponibilité à toute épreuve
suite à une expérience du 24/08/2021

suite à une expérience du 26/08/2021

Personnel sérieux et agréable.
suite à une expérience du 27/08/2021

pas de problème, c'est ce qu'on peut attendre
le 02/09/2021 par .
suite à une expérience du 21/08/2021

Véhicule en très mauvais état. Nous avons eu des doutes sur la pression des pneus avant. Tarif trop élevé par rapport à la qualité de service Personnel peu aimable
le 02/09/2021 par .
suite à une expérience du 07/08/2021