Martigues

RENT A CAR SA

2 Avenue José Nobre 13500 MARTIGUES

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Martigues

Très bon centre de location de véhicules ! L'équipe est à votre écoute et très disponible, des véhicules avec un très bon rapport qualité prix. Juste un petit bémol sur la propreté extérieur du véhicule mais j'avoue que j'étais pressé. Je loue mensuellement des véhicules et pour en avoir comparé avec d'autres, rent à car est le mieux placé !! Je recommande rent à car martigues.

Je le consille

Les services de Rent car Martigues sont excellents

Je trouve que les prix ont beaucoup changé, même si tu es un client , rent car martigues est trop chère.......

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché et de nos concurrents. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Satisfaite de vos services Merci

Super équipe !

Accueil professionnel,amablilte....

Équipes de Martigues très sympa

Personnel très accueillant et compétent. Seul souci, pas de diable alors que le diable avait été commandé plusieurs jours à l’avance j’ai dû aller en acheter un

tres efficaces. parcontre vous deviez faire le necessaire pour implanter une façon de location de voiture: de plein a plein. si non deja ça devient trop difficile de deviner le niveau de carburant utilise. si non tout etait nickel

Service de location super

Parfait ! je recommande cette agence vivement !

Sérieux, Efficace et Ponctuel

Sympa et compétent.

Rapide efficace

Location pratique et pas trop cher Accueil sympa...........................

La succursale m a prévenu 1 jour avant que le véhicule que j avais réservé était en panne et n'a pas pu me fournir un véhicule équivalent en remplacement il ma donc delasse sans remise ou geste commercial

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence en vu d'un geste commercial. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

J'apprécie particulièrement la qualité du véhicule (minibus grand volume) neuf et propre avec le plein de carburant, la courtoisie du personnel, la rapidité de départ et de retour, la facilité de réservation par téléphone, un prix adapté, etc. Pour tout çà, je n'hésite pas à me déplacer depuis 50 km de l'agence !

Personnel sympa ! Je recomande cette agence a Martigues. Seul bémole, manque de place de parking mi apar le parking de l’hotel du grand canal juste en face.

Très bon accueil service 👌 parfait équipe très sympa

Accueil très sympathique à l'agence. Rien à signaler !

Réservation et disponibilité tres performantes

j'ai demandé spécialement un véhicule pour 8h lundi et en arrivant à 8h le lundi, pas de véhicule, j'ai du basculer sur une voiture commerciale qui sentait la cigarette très fort, pneu sous gonflé et plage arrière cassé ce qui fait qu'en ville, tout ce qui était dans le coffre était à vue :(

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver les jours de grande affluence, notamment si l’un de nos clients n’a pas restituer le véhicule à l’heure prévue. Le véhicule que vous aviez réservé n’était pas disponible au moment de votre arrivée et nous en sommes désolés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

trop compliqué pour réparer ou entretenir un véhicule après plusieurs relances

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

Rapide et Efficace à l'Agence de Martigues (13500)

Excellent accueil et agent hyper commercial, je recommande votre agence à mon entourage.

Très bien reçu très à l écoute

Accueil agréable personnel disponible

très bon accueil et très bon service .Merci

Rien à redire

véhicule sale

Bonne agence, bon accueil, voiture impeccable ! Je reviendrai !

Très satisfaite de vos services

Mauvaise surprise à l’agence les deux sièges auto demandés n’est pas disponible à l’agence et reçu que le 3ème jour de la locationsur les 4 jours. D’après eux c’est nor tout à fait normal les accessoires comme situation et gps ne peuvent pas être garanti ??? et en plus on a confirmé par téléphone au niveau de la plateforme de réservation qui nous a dit que c’eta Bon

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Gérard M

Pas de prochaine visite chez vous car aucune réparation effectué suite au préjudice subi alors que cela a entraîner de notre côté un surcout supplémentaire avec la nécessité de prolonger le séjour pour pouvoir effectuer les visites prévus. Je ne recommanderai pas non plus l'agence de location.

Agence de martigues personnel au top, rapide, efficace, et très agréable.

Quand je suis arrivée, ma voiture n'était pas "sur le planning". Elle était sois disant réservée dans l'agence de Salon, pour être ramenée dans l'agence de Martigues. Mais ma confirmation de réservation indiquait bien une seule agence, celle de Martigues.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Le véhicule que vous aviez réservé n’était pas disponible au moment de votre arrivée et nous en sommes désolés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Bertrand A

Bonjour, J'apprécie votre message. J'ai toujours eu des bonnes expériences avec Rent-a-Car. J'espère que la prochaine fois ce sera de nouveau le cas. Bien à vous

Efficace, Rapide

DISPONIBILITE SERIEUX REACTIVITE ET TARIF COMPETITIF

Le personnel de l'agence de Martigues est très sympathique, très professionnel et disponible mais aussi et surtout pas avare de renseignements ou informations complémentaires.

Très arrangeant, super sympathique et toujours le sourire ! Je reviendrai ici pour une prochaine location !

Benne louée toute la journée prix super intéressant 65€ et personnel a l'écoute et très aimable

Tout d'abord super accueil du Staff complet . On sent qu'on a affaire à des professionnels . ça donne envie de revenir à l'agence pour une nouvelle location éventuelle. Merci au personnel de l'agence de Martigues

Très accueillant

Personnel sympathique et à l'écoute des besoins, voiture impeccable , expérience à renouveler...

Équipe sympathique et compétente. Vehicule neuf (6kms). Aucun problème constatée ni à la prise en charge du véhicule ni à la restitution de celui-ci.

trés bon accueil, consciencieux

Nickel rien à dire

Service professional et rapide

Ras prix abordable. Personnel agréable.

Super agence! Prix correct et personnes très accueillantes et professionnelles. C’est une expérience parfaite de location de véhicule!

Très bon services

nickel !

Agent au top ! Souriant aimable

RAPIDITE,CONFORME A MES ATTENTES.SERIEUX.

service et qualité parfait bravo dommage qu'il n'est pas d'autres choix de véhicule luxe merci à tous

Tout était parfait

Correct

Bon accueil avec des explications claires, prise en charge rapide et véhicule proche du neuf. Je recommande

Du sérieux et compétence.

contente des services de RENT A CAR MARTIGUES. Par contre grosse déception de ne plus voir NICOLAS à l'acceuil il était tellement professionnel et très accueillant

Rien à dire. Tout à été parfait. Je recommande totalement

Fiable grace a une équipe compétente et investit.

Service au top

Je ne savais pas que la caution d'une twingo était quasi égale a celle d'une Ferrari ..

Félicitations aux employés

Personnel et directeur très professionnel et accueillant, services clés en main niquel

C'est toujours parfait

Très bon accueil, rapide efficaces et très courtois.

C'est parfait

Le personnel a l’écoute, gentil et aimable

Très bien sous tout rapport

Très bon rapport qualité prix.

Nickel personnel agréable et professionnelle.

réception très pro mais humaine. proposition claire, adaptée, véhicule en bon etat.

bon service

J'ai apprécié votre service Un seule chose les camions ne sont pas propre c'est vrai c'est pour la livraison mets les cabines doit rester toujours proprepas

Super prestation globalement

Trés bien je recommande

A FAIRE CONNAITRE

personnel très aimable, très sérieux

Excellent accueil et suivi.

Très bien 👍👍👍👍

Tres bon accueil .Vehicule un peu vetuste