Besancon

RENT A CAR SA

65 boulevard Léon Blum 25000 BESANCON

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Besancon

Personnel à l’écoute et très agréable

Je trouve que le prix pour poser une caution en chèques est très cher 15e ajouté au prix de location ça fait beaucoup !

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous faites remarquer l’importance des frais de dépôt de garantie par chèque. La vérification des chèques est effectuée par une société externe, ce qui explique les frais de 15€. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Véhicule parfaitement entretenu, toutes options .Service clientèle très sympathique !à recommander !

, aucun commentaire

Dommage qu'il n'y ait pas de boite sécurisée pour rendre les clés en dehors des horaires d'ouverture.

frer

Un grand merci pour ce service professionnel, sérieux et sympathique.

Rien a signaler équipe au top

Excellente prestation, rien à redire

Dans mes attentes.

Location la moins élevée que j'ai trouvé

Reçu par une étudiante d’école de commerce qui était très désagréable.j’ai failli annuler ma réservation Ce point a été noté par son collègue lors de la remise des clefs au départ,.Réception de qualité par une autre personne au retour. Équipement : cache de la plage arrière manquant au départ, c’est très gênant. Demander 15 € de frais pour vérifier que le chèque de caution est bien validé suite à un problème de plafond de carte bleue ce n’est pas normal. Durée de la consultation sur écran environ 15 secondes..(cela revient à 60 € la minute soit 3600 € l’heure !! Je demande donc que me soit remboursé ce montant qui conditionnera une future location de véhicule.. ou pas . Sachant par ailleurs que j’ai laissé le véhicule avec 10 litres de gaz-oïl de plus qu’au départ et qu’il a été impeccablement nettoyé à la main au retour ce qui n’est pas souvent le cas ( dixit votre employé.

Le site de réservation permet de bien évaluer le besoin et le coût du besoin. La possibilité de faire le Check In par internet permet de prendre possession du véhicules en quelques minutes. Il est évident de venir avec le justificatif de domicile. Le retour a été du même niveau. La jeune fille de l’accueil a été parfaite et professionnelle. Je recommande fortement.

bon accueil efficace et rapide

Super, je recommande

Personnel avenant, dynamique et arrangeant. Je recommande !

Très bonne agence et personnel sérieux

Bonjour vraiment super équipe sympathique je été ravie travail sérieux j’aime beaucoup l’agence merci beaucoup pour tout

Super équipe

Très bon service. Très satisfait.

Parfait rien n'a redire

réservation facile, camionnette quasi neuve, personnel sympa. pratiquement pas d'attente à la récupération et au retour du véhicule.

On était très satisfait de notre location de voiture on était même surclassé avec maxi confort

Dommage qu'il ne soit pas possible sur le site d'avoir directement l'adresse mail de l'agence. Il n'est pas possible non plus de choisir un véhicule à boîte automatique. Le reste s'est très bien passé. véhicule conforme à ma commande. Il faudrait modifier le document qui laisse à penser qu'il y a des frais de carburant ou de jour supplémentaire : la mention "pour information " est manquante -

Très bon accueil. Rien a redire, véhicule neuf

disponibilité accueil bon

agence sérieuse

Très bon accueil et merci à Pauline.

Seulement ¹/4 d' essence dans le réservoir = obligé d'aller faire le plein et de calculer approximativement le niveau avant de rendre le véhicule restitué avec un trop plein d' essence, en attente de remboursement.

3 quart d'heure pour récupérer un camion en raison d'un afflu clients important pour seulement 2 employées. Deux jeunes filles qui font pourtant le maximum pour gérer des clients qui envahissent le bureau, limite à monter sur le comptoir. Quand au parking, impossible d'en sortir car tout le monde se gare n'importe comment. Après 3 quart d'heure d'attente, on nous donne un camion sur la réserve et devons passer par la case essence . Le retour est guère mieux. Le parcours clients est complètement à revoir

1h30 pour avoir le camion, un camion neuf donné sans essence Un pneu qui éclate au bout de 60km Zéro assistance pour mon problème 1h pour rendre le camion Franchement exceptionnellement désastreux

Ravie de la prestation ,de l'accueil, simple et humain, de la qualité et propreté de la voiture.

Super! Merci beaucoup!

Très compétant.service impeccable. Efficacité.tranquillite merci continuer comme ça.

Agence au top, l'équipe est super sympa et au service de ses clients. service rapide et personnalisés

bon acceuil

Bon accueil et treseffocace

Équipe compréhensive aux besoins du clients

Très bon accueil, très professionnel.

Équipe de Besançon très cool ! Le camion loué était très bien également.

Excellente expérience bravo et merci beaucoup rent A car les agents aimable et courtois

Toujours bien reçu, la réservation par téléphone est rapide. En revanche, il serait bon de demander le moyen de paiement à la réservation car notre personnel ne possède pas de CB pro. Continuez comme ça vous êtes au top à Besançon

equipe reactive, vehicules en apparence rescents

personnel professionnel, agréable, de bonne humeur

véhicule sentant énormément le tabac, une véritable horreur pour un ancien fumeur. capteur de radar de recul hs qui générait des codes défaut au tableau de bord . problème de lave-glace soit absence soit problème technique...

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

L'écran et l'ordinateur de la voiture ne fonctionnaient pas. Malgré une visite pour rectifier...rien n'a été fait.

L'équipe de Besançon est compétante, avenante, et efficace. Je suis très satisfait d'avoir choisi Rent Car.

Merci à la jeune fille de l'agence de Besançon Blum pour son efficacité et son professionnalisme.

Pleinement satisfait

Everything was fine

Une entreprise très sérieuse

Equipe très agréable qui essaie de répondre à mes besoins au mieux.

Simple, rapide, efficace

le comportement de la dame au guichet était antipathique

Une équipe dynamique, accueillante et à l'écoute de ses clients.

Tout s'est très bien passé.

L'agence de Besançon est très agréable. Les personnes sont disponibles et arrangeantes. C'est vraiment un plus.

Agence bisontine top ! Bon accueil, véhicules propres et bien entretenus.

Personnel réactif et serviable.

Excellent service. Sympathique et à l’écoute.

Tout était très bien !

Professionnel A tous les niveaux Tarifs compétitifs.

C'était parfait!

Très sympa

Equipe sympa, nous a changé le minibus pour un minibus avec un coffre plus grand, véhicule récent et en bon état.

Bravo.

Personnel compétent et disponible malgré la charge de travail

Il est vraiment dommage que contrairement à d’autres enseignes, Rent a Car ne dispose pas de boîte aux lettres sécurisée pour déposer la voiture avant l’ouverture des bureaux.

Démarches rapides et assez simples pour louer un vehicule utilitaire

J'ai trouvé une équipe au top,très professionnel et sympathique. Se qui n'était pas le cas quelques années en arrière. Je me suis fait refuser une location de minibus. Le motif : trop cher pour moi .

Personnel tip top ouverture de l'agence 30mn avant l'heure afin que je n'est pas trop d'attente, rien à redire. Je recommande.

Je loue depuis plusieurs années le personnel est sympathique, à l’écoute, propose des solutions. Véhicules propres

je suis trés satisfait de vous

Efficacite

Très bien je reviendrai

super équipe , à notre disposition . Au top !

bon

Tout était parfait comme d'habitude, je loue régulièrement

Agence correcte

Réservation facile sur le site. Véhicule utilitaire de très bonne qualité et accueil très professionnel

Très bonne agence de location de véhicule. J ai eu un véhicule à boîte automatique ce qui était très plaisant

Impeccable. Rien à dire.

Süper et süper

Professionnel accueil sympathique

Cette location a été faite par mon assurance.

Rent car est une bonne agence de location

C'est mon assurance qui a géré mais très bon accueil, juste un petit bémol sur l'auto qui consommait trop

Merci pour votre professionnalisme et votre amabilité