Bagnols Sur Ceze

RENT A CAR SA

52 Route d'Avignon 30200 BAGNOLS SUR CEZE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Bagnols Sur Ceze

Qualité du véhicule médiocre , inconfortable pour les personnes assise à l’arrière, véhicule bas de gamme, donc trop cher

Réactifs, à l'écoute et professionnels (les). Un grand merci!

J'ai été très heureuse d'utiliser Rent a car au départ, étant donné qu'il existe de nombreuses agences locales et qu'il n'est pas nécessaire d'aller à Avignon ou dans d'autres grandes villes. Cependant, dès le début, mon expérience a été très mauvaise. Lors de la prise de la voiture, la conseillere clientèle de Rent a car Bagnols sur Ceze s'est montré très désagréable sans raison. Le vrai problème est survenu quand, une heure avant de déposer la voiture, j'ai remarqué qu'un pneu était à plat alors que j'étais encore chez moi. J'ai appelé l'agence pour savoir quelle était la procédure à suivre et s'ils avaient un service pour venir changer le pneu. J'ai été immédiatement accueillie avec hostilité, me disant que je devrais payer pour la crevaison et qu'il n'y aurait pas d'assistance. J'ai rapidement commencé à changer le pneu moi-même et comme l'un des outils nécessaires n'était pas entièrement fonctionnel, cela a pris plus de temps. J'ai donc rappelé l'agence en leur disant gentiment qu'il se pourrait que j'arrive 10 minutes après 18h30, heure de fermeture de l'agence. La même femme m'a immédiatement dit qu'ils ne m'attendraient pas et que je devrais revenir demain matin et qu'ils me factureraient une journée supplémentaire. J'ai ensuite vérifié le contrat pour voir s'il était exact que je devais payer pour la crevaison même si j'avais payé l'assurance la plus chère proposée par le service de Rent a Car. 20 minutes plus tard, la femme de Rent a car Bagnols m'a rappelé DE NOUVEAU pour me dire que je devais payer pour la crevaison. J'ai fini de changer le pneu le plus rapidement possible et je suis allé à l'agence où je suis arrivé à 18 heures. Elle a tout de même été extrêmement désagréable et a cherché frénétiquement dans le contrat pour s'apercevoir qu'elle m'avait manifestement raconté des conneries. Rien ne pouvait être facturé pour la crevaison. Je pense que, d'un point de vue commercial, il est extrêmement stupide d'être aussi hostile envers quelqu'un qui est un habitant de la région, qui reçoit souvent des invités qui ont besoin de voitures de location et qui ruine votre réputation aussi volontairement. Faites mieux.

À l’écoute et parfaitement compétent !!!

Tout simplement, impeccable

SATISFAITE , TOUT ÉTAIT PARFAIT , C'EST MON ASSURANCE DE LA VOITURE QUI A PRIS EN CHARGE LA DEMANDE DE LOCATION , JE RECOMMANDE RENT A CAR

Parc avec un 20m3

Accueil de qualité. Bons conseils. Véhicules en bon état. Tarifs intéressants.

on a reçu un véhicule ou le couvercle bas pour le moteur était cassé et réparé avec du ruban, sans nous dire. Alors jour 2 on a du mettre encore du ruban. C'était tres long pour recevoir le véhicule et surtout pour le retourner (1 heure)

Très bonne expérience. Bon accueil. Réflexes profesionnels.

Très bon accueil, véhicule répondant à mes attente,

Très bon accueil,

Très bien, juste petite réserve, le récipient lave glace vide.

Top.

Reactif, très bien.

C'est très bien, cependant un peu trop d'attente pour récupérer le véhicule, la personne à la réception étant souvent seule.

Très bon accueil. Personnel très agréable

Voiture sale en extérieur mais nickel à l'intérieur. Pas de triangle en car de panne. Accueil très agréable à BSC(30200).

Accueil au téléphone ,en agence et renseignements très satisfaisants.

77€ la journée de location pour une voiture commerciale c’est cher! Surtout lorsque sur la vitrine vous affichez « à partir de 29€ » J’imagine que ce tarif bas c’est une fois dans l’année 😅

Les tarifs restent beaucoup plus élevés que chez Leclerc Location. Mais il y a beaucoup plus de disponibilités même du jour au lendemain c'est un point positif. Il serait néanmoins intéressant de mettre en place un tarif hors Km plus bas et faire payer uniquement les Km réalisés. Sinon la gestion des réservations et l'accueil sont excellents à Rent Car Bagnols sur Ceze !

Très bonne agence, tout s’est très bien passé !

Bon accueil et personnel réactif. Je recommande

Sérieux, efficace

Tarif trop élevés.

Acceuil des collaboratrices sérieux et agréable

Caution rendu sous 30 jours

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Le dépôt de garantie représente la caution du véhicule. Celui-ci est obligatoire et conditionne le départ. Son montant est déterminé selon la valeur ainsi que le gabarit du véhicule. Le dépôt de garantie doit être effectué avec un moyen de paiement au même nom que le titulaire de la réservation, il s'agit d'une emprunte bancaire et non d'un paiement. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Locaux et parking bien placés et facile d accès, employées compétentes efficaces d un contact agréable, les véhicules sont récents en bon état général et fonctionnent très bien les tarifs sont raisonnables et le coût du dépassement kilométrique quasi insignifiant. En bref je suis très satisfait de mon expérience auprès de cette entreprise.

Très bien accueilli, professionnel, réactif

Excellent service et très bon accueil des hôtesses

Je tenais à remercier Jenny pour son professionnalisme et amabilité.

Exellentes prestations. Le seul bémol; obligé de rendre le véhicule à l'agence de départ, alors qu'il y a d'autres agences plus proche de mon domicile. Cette location était une assistance de mon assurance.

Très bon accueil et rapidité.

Très bien accueillie personne très sympathique et très bon véhicule encore merci

Non

Les filles font du bon boulot, difficile de tenir les exigences de qualitées imposés face parfois à des clients plus que difficile !! Mais elles le font, explications claires, avenantes, elles font preuves d'engagements, de responsabilités et de professionnalisme, que faut il d'autres franchement !!?

Jenny et Sylvie sont vraiment adorables et ultra professionnelles, un vrai plaisir de louer un véhicule à chaque fois de très bons conseils. Avec en prime le sourire

Accueil sympathique et très pro. Disponibilité Tout a été bien

Service rapide Véhicule avec problème d'éclairage

un super accueil, très agréable et professionnel

J’ai loué un 20m3 à l’agence de Bagnols sur ceze, le véhicule venait d’être nettoyé intérieur et exterieur. Très bon accueil et à l’écoute des clients. J’étais en retard pour le retour, j’ai pu le rendre à l’ouverture de l’agence le lendemain matin.

Bien accueilli Merci

J'ai demandé que soit noté côté conducteur les caractéristiques des fourgons loués : hauteur et largeur... indispensable à connaître pour les tunnels, ponts, et passages étroits.

Moyen

nickel je recommande

Location effectuée par Roole . RAS

accueil très agréable equipe reactive

Très bon rapport qualité prix

Bonjour, J'ai eu le plaisir de louer une voiture pour 1 jour et je suis vraiment satisfaite de l'accueil et du prix du prestations. Merci aux deux personnels qui m'ont reçu il y a quelques jours.

Très bonne expérience pour une première location. Sourire et bon accueil de Rent a car.

Efficace et compétent , le personnel de l'agence où je me suis rendue, trés serviable

Super accueil ,tres reactifs, au top

Ils étaient trop gentil, trop sympa

bon véhicule

L'intérieur du véhicule était très sale (traces de graisse notamment) . Nous avons dû mettre des couvertures pour protéger les meubles transportés. Une d'entre-elles a dû partir à la poubelle après utilisation .

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Service et location au top, merci!

Que les accueillant sont vraiment disponibles malgré les coups de fils incessant. Leurs employeurs devraient venir incognito pour voir comme ça se passe

Très mauvaise odeur de cigarette dans le véhicule, c est inadmissible !!!

Nickel rien à redire un accueil tip top

super acceuil et tres serieux merci de leurs faire confiance

Rien a dire.

Un peu long le départ mais je ne pense pas qu'il soit possible de faire plus vite

Très déçu !!!! Je ne risques pas d'y retourner. Accueil avec une agent féminine vraiment pas commercial. Peut-être douée pour d'autres sujets professionnel mais pas pour le contact avec les clients.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Tout c'est très bien passé, personnel sympa et tarif très correct.

Service plus proche et c’est aussi le seul loueur à proximité de chez moi. Par contre, la pression des pneus n’était pas du tout bonne au départ du véhicule. Il s’agissait d’un gros utilitaire 20 m cube à roue jumelée. Si j’ai bien pu faire la pression pneumatiques sur 4 roues, impossible de gonfler les deux roues jumelées extérieures. La position des valves rendaient impossible cette opération avec un matériel de gonflage classique. Or ces roues n’étaient pas à la bonne pression et j’ai pu constater moins d’un bar sur une roue intérieure. Le train arrière n’était donc pas sécurisant. Bien sûr le véhicule était déjà chargé !

Revoir les horaires de location car le bureau est fermé entre 12h et 14h. Merci

Bonjour, très mauvais accueil téléphonique confirmé à la prise du véhicule, prénom de la personne JENNY d'après la signature de la remise du véhicule. Véhicule très sale, très limite pour s'asseoir sur les sièges! Véhicule avec beaucoup de chocs, qui prouve que la franchise de 900 euros n'est pas utilisées pour la remise en état suite aux accidents des clients. Par contre très bon accueil de DAVID pour la restitution du vehicule nous présentant ses excuses pour l'accueil que nous avons eu le matin puisqu'il est arrivé entre temps et a pût le constater.D 'autre part tarif plus élevé que dans d'autres concurrents. Je n'ai pas eu le choix ayant besoin de cette réservation au dernier moment.... De plus très difficile de faire un xomplement de gazoil quand le plein a l'origine n'est pas fait! En aucun cas on vous dit qu'il faut ajouter le montant du gazoil au prix de la location sauf à la remise du véhicule !!!!

Tout est parfait sauf le temps d'attente.....arrivée-départ 50mn

Très bien accueilli Très bien renseigné et Très pro Bravo je reviendrai

Rapidité dans la livraison du véhicule, facilité d'étendre la location en cas de besoin - Personnel aimable

Très bon service je recommande

seconde expérience bien meilleure que la première. En revanche je pense qu'un éclairage extérieur de votre parc ne serait pas du luxe car faire l'état des lieux de départs et retour véhicule à l'aide du flash du smartphone....

Personnes très aimables pour la prise et la restitution du véhicule. Le délai d'attente était relativement court et l'accueil agréable.

Très utile

David et fait un boulot remarquable aceuil clients explications des tarifs rigoureux dans sont travail

Super accueil, à l’écoute et très arrangeant.👍

Très bon agence mes le problème c’est les km à la journée qui ne sont pas assez il faudrait au moins 250 km ou 300km par jour et revoir les prix car il sont trop élever pour les véhicules que vous avez à ses prix là chez les concurrents on a le chois de prendre des Allemagne au prix de 55€ la journée pour une bmw ou Mercedes avec 300km la journée

Proche de chez moi

Dans l’ensemble satisfait

A évité, l’agent daccueil de sexe masculin de votre agence de Bagnols sur ceze n’est pas Dutout agréable ni elle poli et encore moins professionnel.

Rent a car Bagnols et correcte pas beaucoup de choix de voiture mais bien dans l’ensemble je recommande

Personnel agréable et compréhensible

Simple et efficace

Bonne expérience mais on m a laissé un véhicule qui n avait pas le plein d essence. Au retour j ai fait le plein

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Ça le fait !

Pratique

Excellent accueil, je recommande vivement.

Bon service

C’etait Parfait ,rapide compétent, je recommande

équipe compétente. Etant un professionnel moi même, avoir affaire a des personnes comme DAVID qui Font leurs travail avec plaisir et professionnalisme, permet un gain de temps et permet de fidéliser la clientèle. Merci

Personnel qualifié, accueillant et compétent, les prix sont très raisonnables et les véhicules sont dans un très bon état

En contrat avec Rent a CAR Agence Bagnols : Equipe + Vehicule : TOP