Résumé des avis
Chez rentacar VITROLLES, l’accueil et la disponibilité du personnel ressortent nettement, avec un service jugé réactif et sympathique. Plusieurs clients retiennent aussi une expérience simple, des solutions rapides en cas de souci et des véhicules récents, dont une Clio 5 automatique et un utilitaire agréable à conduire.
Accueil et amabilité
"Très bonne société, toujours disponible, tres bon accueil"
"Rien à dire. Prêt d'une clio5 boîte auto très récente. Personnel réactif."
"Personnel a l'écoute. Véhicule de location de bonne qualité"
Expertise des équipes
"Directrice d'agence et équipe très orientées Service. Très bonne expérience!"
"très bon accueil par l'équipe de Rent a car. Pro et efficaces."
"super accueil , personnel tres compétent Merci encore à l'agence de Vitrolles"
Réactivité
"Très bon accueil. Si vous avez un soucis avec le dit véhicule, ils sont à l'écoute du problème et essaie de trouver des solutions rapides pour y…"
Très bon accueil. Si vous avez un soucis avec le dit véhicule, ils sont à l'écoute du problème et essaie de trouver des solutions rapides pour y remédier.
"Service rapide et voiture conforme à la réservation."
"Rapidite et professionalite"
-
J. F.
11 oct. 2026
Avis vérifiéJuste déçu du véhicule loué car pneux sous gonflé et petit défaut électronique... Mais ils ont ete réactif à nos demandes. Et agréable Nous recommandons
-
R. B.
11 oct. 2026
Avis vérifiéLe véhicule est très bien, le rapport qualité prix aussi. Ils mettent en place une navette qui est sensée vous emmener en agence. Personne n'est venu. J'appelle ils sont sur répondeurs. J'ai dû prendre un Uber à mes frais pour aller en agence qui m'a coûté presque 20 euros. Il faut être plus sérieux.
Réponse de VITROLLES
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié le véhicule ainsi que notre rapport qualité-prix. En revanche, nous sommes sincèrement désolés pour les difficultés rencontrées concernant la navette. Après vérification, votre contrat a bien été établi le 18 septembre à 17 h 13, mais nous n'avons malheureusement pas retrouvé de trace de votre appel auprès de l'agence. Cette situation nous surprend, car nous apportons une attention particulière à l'accueil de nos clients, notamment sur les sites aéroportuaires, et nous ne laissons habituellement pas de clients sans solution. Nous comprenons parfaitement votre mécontentement d'avoir dû prendre un Uber à vos frais pour rejoindre l'agence et regrettons les désagréments occasionnés. Nous poursuivons nos recherches afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé ce jour-là. Nous vous remercions pour votre retour, qui nous aide à améliorer la qualité de nos services. Cordialement, L'équipe Rent A Car. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr 
-
Philippe N.
8 oct. 2026
Avis vérifiéTrès Bien, un petit point négatif l agence a marseille n est pas au terminal et elle ferme entre 12hrs et 14hrs
-
Anonyme A.
8 oct. 2026
Avis vérifié.
-
Rueda C.
8 oct. 2026
Avis vérifiéRien a dire tout c est très bien passé
-
Beate B.
7 oct. 2026
Avis vérifiéNot very professionell
Réponse de VITROLLES
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour concernant votre location de véhicule. Afin de pouvoir traiter votre avis dans les meilleures conditions, nous vous invitons à nous communiquer davantage d’informations concernant votre expérience. Cordialement, **Karen L.** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr 
-
M. G.
6 oct. 2026
Avis vérifiéTrès bon rapport qualité prix. Véhicule utilitaire agréable à conduire. Bon accueil. Je recommande.
-
Didier M.
6 oct. 2026
Avis vérifiéLa ? de la voiture fonctionne mal.
-
Thierry A.
6 oct. 2026
Avis vérifiéDommage que l'agence ne soit pas à l'aéroport. Heureusement il n'y a une navette effectuée par le personnel sympathique. Vous devriez signaler que l'agence n'est pas sur l'aéroport. Nous avons perdu du temps à la chercher.
-
Marcel G.
4 oct. 2026
Avis vérifiéTrès bonne société, toujours disponible, tres bon accueil
-
M. B.
3 oct. 2026
Avis vérifiéEverything perfect
-
Laurine L.
3 oct. 2026
Avis vérifiéRien à dire. Prêt d'une clio5 boîte auto très récente. Personnel réactif.
-
Bauer A.
3 oct. 2026
Avis vérifiéPersonnel a l'écoute. Véhicule de location de bonne qualité
-
Nadège arielle denise M.
27 sept. 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil. Si vous avez un soucis avec le dit véhicule, ils sont à l'écoute du problème et essaie de trouver des solutions rapides pour y remédier.
-
Reinhilde Z.
23 sept. 2026
Avis vérifiéFacile/efficace /professionnel /gentille
-
O. D.
23 sept. 2026
Avis vérifiéSuper service, les filles sont trop sympa, et organisées.. on vient nous chercher en navette à l'aeroport.. On a reçu une voiture toute neuve et automatique. Les seuls hics c'est que du coup, comme la voiture etait neuve y avait pas d'essence dedans donc j'ai du rajouter des les premiers kilomètres .. et j'ai fait le plein.. le reste des sous ?? Deuxièmement, ils n'ont pas de bureau à l'aeroport donc il faut attendre que qlq un vienne vous chercher..et ramener la voiture à l'agence..et comme ils ont des horaires de bureau, il faut jouer en fonction..
-
S. A.
22 sept. 2026
Avis vérifiéTrès bon service, véhicule impeccable et transferts rapides vers l'aéroport.
-
N. F.
21 sept. 2026
Avis vérifiéBonne expérience, prise en charge rapide à l'aéroport , formalités rapides et fluides avant réception du véhicule ainsi qu'au retour de celui-ci. Il correspondait parfaitement à la réservation faite en ligne. État du véhicule vérifié en commun avec l'employée, tant au départ qu'au retour, avec prise de photos. Impression à posteriori que le plein était incomplet : 600 km notés sur le tableau de bord au départ alors que 830 km possibles après mon plein complet juste avant de restituer la voiture.
-
Richard M.
20 sept. 2026
Avis vérifiéServiable et gentil
-
C. T.
18 sept. 2026
Avis vérifiéPrestation conforme à mes attentes
Avis affichés par ordre chronologique