Avis client de SAINT MICHEL CHEF CHEF Pornic 44730

suite à une expérience du 29/04/2021

tres bien ,rien a dire
le 14/04/2021 par .
suite à une expérience du 02/04/2021

voiture vieille avec des soucis mécaniques.J'ai eu une fiat 500 pour faire 500kms aller et retour dans la journée. Pas de liquide lave glace alors que la voiture était sale, jeu dans le direction quand je prenais un virage, il fallait que le remette le volant droit sinon je partais dans le decor. La voiture tremblait à 130 kms/h.
le 09/03/2021 par .
suite à une expérience du 25/02/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Location sur 1 semaine durant réparation véhicule pro. bilan : Véhicule FIAT 500 avec balais essui glace avant HS (que j'ai remplacé durant la location mais qui m'a été remboursé par le Loueur sur facture), réservoir lave glace vide, un voyant d'alerte (triangle point exclamation orange s'allumant ponctuellement au tableau de bord), 1 feu de position avant HS.
le 02/03/2021 par .
suite à une expérience du 20/02/2021
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d?abord à vous remercier d?avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous indiquez avoir rencontré avec le véhicule. En effet, d'après votre description, le service que vous avez reçu n?est pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre. Nous avons d?ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d?agence afin de faire la lumière sur les éléments évoqués. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n?ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Magasin SAINT MICHEL CHEF CHEF Pornic 44730

SAINT MICHEL CHEF CHEF Pornic 44730