Avis client de RENNES OUEST 35000

Evaluations de Rentacar RENNES OUEST 35000

Juste une remarque c’est mieux de donner les véhicules avec le plein comme ca c est plus facile quand on les restituent
le 29/06/2022 par .
suite à une expérience du 13/06/2022

Suite à mon commentaire négatif, une prise en charge appropriée a été faite et le problème résolu. Merci à l'équipe.
le 24/06/2022 par .
suite à une expérience du 27/05/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

L'ensemble des prestations était correcte après réservation par internet. J'ai été surpris de devoir partir avec une roue de secours en lieu et place de la roue avant gauche (limitée à 80km heure et aux sculptures très différentes des autres...). Nécessité fait loi....
le 22/06/2022 par .
suite à une expérience du 07/06/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent a Car. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Cordialement, L’équipe Rent a Car

Super prise en charge et personnel professionnel à notre écoute.
le 22/06/2022 par .
suite à une expérience du 11/06/2022

Très content. Voiture en état très bon, facile à conduire, rapport prix-qualité excellent (au moins pour cette fois-ci)
le 08/06/2022 par .
suite à une expérience du 28/05/2022

Une petite équipe très réactive qui rend un service de très grande qualité
le 08/06/2022 par .
suite à une expérience du 25/05/2022

super
le 01/06/2022 par .
suite à une expérience du 21/05/2022

Tres bon accueil, tres sérieux et tarifs raisonnables.
le 25/05/2022 par .
suite à une expérience du 14/05/2022

Très bien dans son ensemble pour moi
le 19/05/2022 par .
suite à une expérience du 07/05/2022

Rien a dire. Très satisfait location et personnel très sérieux et implique
le 13/05/2022 par .
suite à une expérience du 30/04/2022