Avis client de LONS LE SAUNIER 39+000

Evaluations de Rentacar LONS LE SAUNIER 39+000

Tres bonne accueil a l'agence de Lons le saunier. De bon conseil.
le 08/08/2022 par .
suite à une expérience du 28/07/2022

une honte , un scandale. pas d'assistance pouique vous n'avez pas pu nous trouver de vehicule. vous nous avez trouvé un taxi qui nous pousse à 100 KM. au delà le taxi est à notre charge. 10 personnes différentes, avec à chaque fois des discours différents. mon entreprise a lâché RENT A CAR définitivement pour se tourner vers un autre loeur
le 03/08/2022 par .
suite à une expérience du 25/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Déçue par le retour
le 03/08/2022 par .
suite à une expérience du 25/07/2022
Commentaire de RENT A CAR SA

Très sympathique et très arrangeant pour la location.service et accueil au top.
le 21/07/2022 par .
suite à une expérience du 05/07/2022

Impeccable très professionnel et sympathique.
le 08/06/2022 par .
suite à une expérience du 28/05/2022

A recommander.
le 31/05/2022 par .
suite à une expérience du 10/05/2022

Très satisfaite de l'ensemble de la prestation.
le 25/05/2022 par .
suite à une expérience du 11/05/2022

Très bonne endroit pour la location de véhicules je recommande cette entreprise !
le 18/05/2022 par .
suite à une expérience du 04/05/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Le personnel très jovial et acceuillant
le 30/03/2022 par .
suite à une expérience du 17/03/2022