Marseille 8Eme

6 boulevard Schloseing 13008 MARSEILLE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Marseille 8Eme

Service impeccable

Je conseille à tout mes amis. Je suis satisfait de leurs accueils. Et le grand choix

Tout est parfait.

Le trio Amandine-Bruno-Thomas est top. Vraiment à l'écoute et efficaces.

Accueil souriant et professionnel

Personnel très sympa et professionnel à très vite pour une nouvelle location

Le responsable est d une nullite exeptionelle

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

accueil attentif

Réservation rapide. Récupération du véhicule également. Personnelle très agréable.

malheureusement je ne peux laissé qu'un commentaire négatif.j'ai loué un 6m3 le 12 octobre 2019 ^pour un déménagement et sur tout un 6m3 pour avoir accés a un garage souterrain.catastrophe le jour meme un me dit que 6m3 pas disponible!on me donne un12m3 qui ne passe pas en garage souterrain!aucune solution possible .aucun e ristourne possile.le déménagement a duré 1 jour de plus!je pense faire une action en remboursement si aucun geste est prévu.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous vous confirmons que le service clientèle a bien enregistré la réclamation que vous nous avez envoyé le 16 octobre . Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

Simple, facile avec un très bon accueil.

L employé qui m a servi etait particulièrement efficace rapide poli et sympa.

Voiture avec des problèmes aux freines

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. En ce qui concerne le fait que le véhicule était endommagé au départ, cela peut être dû au fait que le locataire précédent nous ait rendu le véhicule en l’état et que par manque de temps nous n’ayons pas eu le temps de l’envoyer à notre atelier pour réparation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

service correspondant aux attentes ; personnel sympathique

Loueur sérieux. Manque cruel de véhicules "stickés" mais les prix des véhicules "classiques" restent corrects. Le site devrait toutefois mentionner l'acceptation des cartes American Express.

Au départ, l'opératrice était débordée. Elle n'a pas eu le temps d'expliquer le fonctionnement du véhicule. J'ai donc perdu du temps pour démarrer le véhicule, ainsi que pour localiser et ouvrir la trappe carburant.

Prix raisonnable et bon accueil

Personnel aimable et efficace ...

une parfaite relation client

Véhicule très sale au départ et niveau pas effectué !! Le client doit faire le plein ad blue !!!

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes, du fait, que l’état de propreté du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous nous excusons pour l'état du véhicule constaté au départ et faisons le nécessaire pour le remettre en état dès que le planning des réservations le permettra. Nous espérons qu'avec l'ensemble de ces éléments vous changerez d'avis sur votre expérience client et que nous pourrons vous compter de nouveau parmi notre clientèle. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Célina P

Merci Pouvez vous me dire où en est mon remboursement du bidon d'ad blue que j'ai du acheter pour pouvoir rouler avec le véhicule. (Facture déposé à mon retour en agence sans suite pour l'instant . Cordialement M.GOTHON Alexandre

Je ne loue que chez Rent a Car Marseille, Boulevard Schloesing. Cela est dû à l'accueil et le conseil. J'ai toujours conseillé cette adresse à mes amis.

Très bon acceuil et très bons professionnels

top

Professionnel sérieux véhicule conforme

Très bon accueil et qualité de service. Seul le prix me "titille" ! un peu trop élevé pour un weekend mais je n'ai pas comparé...

Accueil à revoir

C'était parfait

Accueil sympathique. Voiture correcte et propre. A recommander.

Très bonne expérience

Agence un peu minimaliste

Agence Schloesing toujours au top ! Amandine et Romain, un binôme efficace et très sympa !

Rien à signaler (à part le parebrise cassé). Nous avons l'habitude de travailler avec vous.

Opération claire, précise, correspondant à la pré location internet. tout ok

J avais réserver un 3008 ou équivalent diesel j ai eu un c3 air cross essence

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait, notamment en s'assurant que la catégorie réservée soit la catégorie assurée au client le jour du départ. Cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Émile B

Oui et alors on en reste là.

Loueur accueillant en vous conseillant pour le meilleur !!

Très sérieux, très professionnel, je recommande vivement

J'ai utilisé recemment deux fois rentcar: la première fois on ma réservé un fourgon 14m3 complètement abîmé à l’extérieur mas surtout à l'intérieur, avec les planches completement arrachés. Ensuite on m'a donné une voiture neuve. J'ai éraflé légèrement la carrosserie en dessous du phare avant. Ils m'ont fait payé 300 euros, c'est ridiculement excessif.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires au retour du véhicule. Sachez que cela fait partie de notre process de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "Etat des lieux" établi au départ du véhicule avec le client. Nous avons d'ores et déjà transmis vos commentaires à notre responsable d’agence afin qu'il sensibilise ses équipes sur les informations communiquée à nos clients sur les éventuels frais supplémentaires qui peuvent être facturés au retour du véhicule. Nous tenons également à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché et de nos concurrents. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Très bon accueil Formalités rapides Je le recommande

Service,disponibilités et tarifs ok Par contre véhicule avec 2 pneus avant lisse.essuie-glaces hs.disques et plaquette de frein hs..demande de changement en cours de location ( 5 semaines) mais personne n'a rien voulu entendre....il faut mieux entretenir les véhicules..

Ensemble satisfaisant

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Concernant la prise en mains du véhicule et le manque d’information concernant certains points cruciaux en matière de location, sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin de palier à ce manque et d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous constatons que les explications concernant les conditions de location n'étaient pas assez explicites puisque vous n’êtes pas satisfait des informations qui vous ont été communiquées Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Équipe très sympathique et professionnelle, maison sérieuse Je recommande 😊

Les personnes travaillant au bureau où je me rends régulièrement sont très professionnels, agréables et j'aurai plutôt tendance à leur faire des compliments. Par contre lors du dernier retrait de la voiture j'ai dû attendre 55 minutes....ce qui m'a causé beaucoup de désagréments et me fait songer à tenter un autre prestataire la prochaine fois. Comme je l'indiquai auparavant ce n'est pas la personne qui m'a reçu qui est en cause. Il s'est dépêché, a tout de suite mis la clim dans la voiture qui était très chaude et déplacé le véhicule de façon à ce qu'il soit bien placé pour mon départ. Chapeau pour son professionnalisme mais cela n'enlève pas que j'ai dû attendre 55 mn pour récupérer la voiture et comme indiqué m'a posé beaucoup de problèmes. Merci à l'équipe du Boulevard SCHLOESING à MARSEILLE mais pas à la direction qui ne met pas suffisamment de personnel au moment des pointes de présentation des clients. Pour les locaux pas de clim...dommage car nous crevions de chaud en attendant...

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés, notamment concernant le manque de personnel qui entraîne de l'attente lors du retrait des véhicules. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Bonjour J'ai réservé deux fois le même véhicule hors,je n'ai jamais eu le modèle réservé (sois disant) à l'avance. On ma fait revenir pour être correctement servi et au final je n'ai pas eu ce que je souhaitais . Merci tout de même pour le service

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Alexandre V

Ce qui est sûr c’est que je ne réserverai plus de véhicule chez vous Facturé 2 fois pour ne pas avoir le véhicule souhaité Cordialement

efficace

Le camion était dans un état lamentable, Je ne comprend pas comment on loue des véhicules dans c’est état la. Ma premier est dernière fois chez vous

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

Sérieux

dans l'ensemble, je suis satisfait de votre prestation mais j'avais demandé un 9m3 (trafic renault réhaussé) et j'ai eu 6m3 (trafic renault non réhaussé) et au même tarif !

Personnel très accueillant qui met tout en oeuvre pour satisfaire nos attentes.

A mon arriver personnel professionnel cependant j'avais l'impression quelle etait méfiante..cela est désagréable..

EXCELLENTE EXPERIENCE, TRES BON ACCUEIL, SERVICE IRREPROCHABLE.

Proches du client et de ses attentes Même dans des conditions de travail difficiles (pas de clim, pas de réfrigérateur, pas de machine à café, pas de toilettes ou de point d'eau) le personnel assure.

Super efficace

Il est dommage que la voiture louée par la Maif n'était pas dans un état irréprochable: beaucoup de coups sur la carrosserie, le caoutchouc de levier de vitesse non fixé, pas de fascicule pour connaitre les changements (Horloge et date obsolètes: février pour une location en juin!!!)

BIEN

Bon service

Bien dans l’ensemble mais l’utilitaire était en mauvaise état , matériel plus neuf serait le bien venue

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

Très bonne prestation

Un Service de qualité

aucun probleme

Merci à la personne qui était à l agence ce jour là Très gentille et efficace

Equipe Marseille-Schloesing au top. Efficace et super sympa.

Tout parfait surtout Anais l’hôtesse d’accueil

Rien à redire

Éviter la Twingo. Se balade sur l'autoroute, même à vitesse raisonnable (110 km/h).

Le véhicule fourni en mauvais état et il n'avait pas le plein. Pour 38km cela m'a couté 15€ le plein soit un peu plus de 10 litres de diesel (justificatif du paiement remis).

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

Super accueil !! Personne souriante, gentille et professionnelle

Une hôtesse très agréable et serviable

nous avons été bien accuelli avec un service de qualité .

Dkdk

efficace et clair

Top vraiment super

j'ai fait une réservation 15 jours à l'avance pour un véhicule automatique (dans le cadre de mon assurance) cela n' pas été pris en compte alors que tout avait été noté sur la réservation et sur la demande de l'assurance.du coup j'ai été très embêté car la personne ayant un problème au genoux gauche ne peux pas se servir de l'embrayage

Super équipe accueil top je recommande

Agence efficace et équipe aimable.

Opérationnel. Prise en compte du client.

personnel de l'agence du Bd Michelet sympatique mais emplacement des locaux très mal indiqué

Trop d'attente pour récupérer le véhicule et le rendre

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre accueil, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

Rien à signaler La

Super accueil personnel sympa ravis de mon expérience

excellent prise en charge accueil de a à z

Le véhicule est arrivé en panne et il n'a pas été possible d'en trouver un équivalent. Un véhicule plus grand m'a été proposé mais compte tenu des contraintes de passage, cela ne convenait pas. Je suis allé loué un véhicule ailleurs.

Le seul reproche que je peux faire est qu'il faille remettre du carburant au retour, cela devrait être inclus dans le prix. J'ai seulement fait une quinzaine de km et j'ai remis trop d'essence (plus de 20 €). J'espère qu'on me fera cadeau de ce poste pour une prochaine location (vraisemblablement le mois prochain). Cordialement.

Je trouve la facturation tu as clair on parle juste d'un forfait sans avoir le détail du kilométrage supplémentaire et l'accueil est pas très positif lorsqu'on pose trop de questions