Résumé des avis
Rentacar COIGNIERES ressort comme un établissement où l’accueil et la prise en charge font vraiment la différence. Les clients décrivent un contact simple, des explications claires et un personnel agréable, professionnel et à l’écoute. Plusieurs retours évoquent aussi une location fluide, avec des démarches rapides et un véhicule propre ou très correct.
Accueil et amabilité
"Prise en charge rapide après avoir renseigner les éléments au préalable sur le site. Hotesse agréable et professionnelle. Rien à redire parfait"
"Bonjour j'ai un très bon accueil et aucun problème avec les explications que j'ai demandé"
"Équipe très accueillante, je recommande , véhicule très propre et récent . Je sais où aller sans hésiter si l'occasion se représente."
Expertise des équipes
"Accueil agreable et compétence"
"Très bon contact avec le personnel de l'agence. Le véhicule était propre et correspondait à la définition communiquée."
"Première expérience auprès de Rent a car positive. Réservation réalisée par l'assistance de la concession automobile."
Réactivité
"Très bon accueil, disponibilité"
"Grande disponibilité quasi immédiate, navette À/R depuis le garage, les sourires et la gentillesse en prime ne gâchent rien. J'y retournerai les yeux…"
Grande disponibilité quasi immédiate, navette À/R depuis le garage, les sourires et la gentillesse en prime ne gâchent rien. J'y retournerai les yeux fermés.
"Personnel aimable et compétent, véhicule en bon état"
-
A. A.
18 nov. 2023
Avis vérifiéUn très bon accueil et des conseils dans la gestion de la location de voiture avec Renault assistance
-
A. A.
15 nov. 2023
Avis vérifiéC'est des professionnels qui m'ont assuré un service de qualité et sont très aimable et à l'écoute du client
-
A. A.
15 nov. 2023
Avis vérifiéLa voiture n'était pas lavé de l’extérieur
Réponse de COIGNIERES
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent a Car. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Cordialement, L’équipe Rent a Car
-
A. A.
3 nov. 2023
Avis vérifiéTRES PRO ET REACTIF
-
A. A.
3 nov. 2023
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
2 nov. 2023
Avis vérifiébien
-
A. A.
29 oct. 2023
Avis vérifiéBonjour très bonne agence Accueil parfait gentillesse professionnalisme
-
A. A.
25 oct. 2023
Avis vérifiésuperbe expérience de l'agence de coignières de sa résponsable et des deux collaboratrices
-
A. A.
20 oct. 2023
Avis vérifiéAccueil et personnel chaleureux
-
A. A.
20 oct. 2023
Avis vérifiéPratique, rapide et tarifs intéressants. Par contre petit bémol concernant la politique en cas de retour anticipé : pas de remboursement….😕
-
A. A.
17 oct. 2023
Avis vérifiéParfait
-
A. A.
16 oct. 2023
Avis vérifiéSans surprise, tout est parfait
-
A. A.
8 oct. 2023
Avis vérifiéJe suis arrivé en retard car le craineau de retour était hors horaires d'ouverture de l'agence et je n'avais pas la bonne adresse pour l'agence. De plus je n'étais pas au courant de supplément pour un retard de retour de qlq heures. 71€ les 2h c'est très cher pour une location de véhicule. J'avais fait proposer la location de véhicule à la société ou je travaille en mettant en avant votre société étant très content de la prise en charge pour récupérer le véhicule, mais j'ai fais retirer votre société de la liste et je la déconseillerais à tous. 71€ 2h c'est trop cher, d'autres proposent la journée à 20€ voir 10.
Réponse de COIGNIERES
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez avoir été facturé d’une journée supplémentaire suite à la restitution tardive du véhicule. Nos conditions générales de location stipulent qu’en cas de dépassement autorisé de plus de 29 minutes, vous êtes facturé par tranche de 24 heures supplémentaires selon tarif maximum figurant aux Informations Générales et selon la catégorie de véhicule concernée. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car
-
A. A.
6 oct. 2023
Avis vérifiéTrès bon accueil, prise en compte des besoins réels du client.
-
A. A.
5 oct. 2023
Avis vérifiéRent car ma bien aide et je remercie la personne qui à été là pour accueillir. Elle est très gentille et bien vaillante Avec sa clientèle et je la remercieDe son soutien et je recommande rent car à coignières merci.
-
A. A.
28 sept. 2023
Avis vérifiébonne entreprise
Réponse de COIGNIERES
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, L'équipe Rent a Car
-
A. A.
24 sept. 2023
Avis vérifiéMalgré les difficultés avec Mondial assistance, une solution en interne a pu être trouvée
-
A. A.
23 sept. 2023
Avis vérifiéUne mention spéciale pour celui de Coigniere avec une réceptionniste très humaine.
-
A. A.
22 sept. 2023
Avis vérifiéNotre pre-autorisation de 2000 euros est à ce jour bloqué pour cinq semaine sans trop savoir la justification
Réponse de COIGNIERES
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Le dépôt de garantie représente la caution du véhicule. Celui-ci est obligatoire et conditionne le départ. Son montant est déterminé selon la valeur ainsi que le gabarit du véhicule. Le dépôt de garantie doit être effectué avec un moyen de paiement au même nom que le titulaire de la réservation. La durée de vie du dépôt est de 30 jours. Si ce délai est vous semble lent, vous pouvez demander son annulation à l'agence correspondante à votre réservation Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car
-
A. A.
8 sept. 2023
Avis vérifiéÉquipe au top et réactive ! Très bonne expérience je recommande !
Avis affichés par ordre chronologique