Nice Port

10 Quai Papacino 6300 NICE PORT

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Nice Port

Excellente prestation

Très mauvaise expérience!!! le jour du retrait du véhicule prévu à 10h je téléphone avant de passer et une personne très désagréable me répond que mon véhicule ne sera pas disponible à cause d'une dégradation et qu'il me fallait attendre qu'un autre soit récupéré. La personne au tel était une pipelette qui me faisait perdre mon temps a raconter sa vie alors que j'avais les déménageurs en attente à 40 euros de l'heure devant moi. Le véhicule plus que fatigué m'a été remis sale et pneu arrière à plat . Les photos établi sur le rapport que j'ai reçu ne sont pas celle de mon état des lieux car il pleuvait des trombes ce jour là donc ce document est un faux même si aucun grief n'a été inscrit. La patronne devait me faire un geste commerciale pour m'avoir fait perdre 40 euros ( déménagement commencer à 11h15) mais elle m'a offert l'essence dit elle pas aimable. J'ai fait 10 km au total ca me fait bien rire!!! bref LAMENTABLE !!

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse service-clientele@rentacar.fr Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Super merci

Une très bonne équipe a nice port

Bon accueil; le véhicule adéquat. 1 seul problème:la jauge d'essence ne fonctionnait pas d'où difficultés à remettre le bon niveau d'essence (problème signalé à l'agence). 1 remarque globale:le tarif des locations est trop cher en France.

Réservation facile via internet. Personnel professionnel. Bon rapport qualité /prix. Par contre le camion était très sale (odeur de poubelle sur le plateau arrière de 20m3). Manque également une corde pour pouvoir refermer le haut de la porte arrière.

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

But de la location 4/6m3 a dispo un petit 4m3 donc un voyage de plus et 16,10 euros de dépassement Km.... Mais c pas grave n envisage plus d être client chez Rent à car.....

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires au retour du véhicule. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

!!!!!

La location n'est pas chère mais le nombre de kms gratuits est insuffisant et la facturation des kms supplémentaires enlève tout le bénéfice et la qualité de cette location! Dommage

Sérieux

Je suis allé en agence quelques jours avant pour préparer la location et régler d'avance...afin de récupérer le véhicule le lundi matin à l'ouverture et ne pas perdre de temps... Résultat : le véhicule est arrivé après, on m'a redemandé les documents... Je suis parti 35 à 40 minutes plus tard !!!! Le véhicule était très sale et de mauvaises odeurs m'ont accompagné... Merci

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

very good

Heureusement que l'agent sur place a été très sympa parceque sinon je ne serai plus jamais venu chez vous .

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

Agence proche du domicile donc très pratique. Efficacité. Très bon accueil.

Bonne société à taille humaine, avec une équipe jeune et volontaire

très bon accueil, gentillesse et disponibilité

Le personnel est acceuillant. J'ai été entièrement satisfaite sur le service et le camion.

Personnel sympathique, de bons véhicules...bonne agence

Pas de mauvaise surprise et l'équipe est super

Très agréablement reçu et renseigné au tel et au bureau .... Pas de problème

Loueur qualité prix au top / véhicules récents / accueil au top

location rapide et efficace

Heureusement qu'un ami a conduit à ma place...je n'ai jamais conduit d'automatique..et en commençant à conduire la fourgonnette, j'ai failli occasionner en freinant un carambolage ,gigantesque...j'aurais souhaité conduire un véhicule avec une boite à vitesse..et ne pas être face au fait accompli.

Très satisfait du véhicule réservé, prix raisonnable en promotion

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, Service Client Rent A Car

Equipe très professionnelle, mais véhicule sale, abimé et odeur désagréable. Niveau d'essence quasiment en réserve.

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

Agence sérieuse et compétente

TRES SATISFAIT DU SERVICE DE L'AGENCE NICE LE PORT

Ras ras

tout etait parfait rien a signaler

Voiture en mauvais état extérieur (nombreux chocs)

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. En ce qui concerne le fait que le véhicule était endommagé au départ, cela peut être dû au fait que le locataire précédent nous ait rendu le véhicule en l’état et que par manque de temps nous n’ayons pas eu le temps de l’envoyer à notre atelier pour réparation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Très bonne expérience

45min d’attente devant l’agence aux heures d ouverture tout ça car les employées fumaient, aucune info sur les km supplémentaire. Voiture très abîmé à la limite de accidenté et très sale.

Friendly

Me dieron un coche sucio y averiado con grave riesgo para la seguridad

Buenos dias, Primero queremos agradecerle por tomarse el tiempo para responder nuestro cuestionario de satisfacción y disculparse por las molestias que haya encontrado con el vehículo. De hecho, el servicio que recibió no es el que tiene derecho a esperar un cliente de una empresa como la nuestra. Informamos a nuestros equipos que el estado general del vehículo no era digno de nuestra marca cuando te fuiste. Ya hemos enviado su comentario al gerente de la agencia para sensibilizar al equipo sobre el servicio que debemos proporcionar a nuestros clientes y la condición de los vehículos que ponemos a su disposición. de nuestros clientes Lamentamos sinceramente que su experiencia como cliente en nuestra red no haya estado a la altura de sus expectativas. Esperamos que no se quede con nosotros y que tengamos el placer de darle la bienvenida pronto en una agencia de la red Rent A Car. Le agradecemos su confianza en Rent A Car. Atentamente, Servicio al cliente de Rent A Car

Tres bon service.

Fourgon récupéré avec 1H de retard. Réservoir essence sur la réserve. Deux rétroviseurs extérieurs cassés.

Très bon accueil et véhicule parfait

Première fois de ma vie que je louais une voiture j aurais dû comparer avec d autres prestataires mais finalement le prix annoncé au départ est plus que doublé avec les assurances et options... Je ne réitérer ai pas l expérience.

everything went fine - brandnew good car

I have rented cars from you before. I came on saturday made a booking for the Monday at 10am . came at 9am on Monday to confirm which they said everything was fine, returned at 10am with family. The car i booked was given to someone else and and a replacement was found which had dents in the body work, was not valeted the lady Christina ran back to the shop got a hoover and tried to clean ants and other debris off the car. but because where they parked it she could not and we spent 3 days travelling to Turin and St Tropez in a filthy and dameged car.

Hello, Thank you for taking the time to complete the satisfaction questionnaire, both for your note and your comments. This allows us to educate our teams to improve our services. We informed our teams that the cleanliness of the vehicle was not worthy of our brand when you left. We apologize for the condition of the vehicle at the start and do the necessary to restore it as soon as the booking schedule allows. We hope that with all of these elements you will change your mind about your customer experience and that we will be able to count you again among our customers. Best regards, Rent A Car Customer Service

Nous avons rendu la voiture avec 15 L d essences en plus et aucun avoir ou ristourne nous a été attribué.

Personnel très sympathique et toujours efficace. Voiture correspondant à la demande et tout à fait correcte. Le bon point : le niveau d'essence n'était pas presque sur la réserve lors de ma dernière réservation, beaucoup plus pratique de ne pas aller à la station-service en sortant de Rent a car !

ensemble du personnel excellent

Location parfaite.

Bonne enseigne

Voiture pas propre, beaucoup de temps pour la prise de la voiture malgré que toute les informations sont données lors de la réservation sur votre site.

Problème de caution.

J'avais rdv à 11h pour récupérer le véhicule. Je suis donc arrivé à 10h50 à l'agence du port de Nice. A mon grand étonnement l'agence était fermée avec comme seul numéro de tel un numéro fixe. J'ai donc appelé mais personne n'a répondu. Après 20min d'attente au soleil, le personnel est arrivé sans même s'excuser... De + le lave glace était vide

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction qui fait suite à votre location Trajet Simple. Nous avons pris connaissance de votre commentaire et tenons, au nom de toute l'équipe Rent A Car, à vous en remercier. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. En espérant vous revoir très prochainement au sein du réseau Rent A Car. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Sympa et courtois

Un accueil et un service agréable et professionnel. Merci

Le camion n'était pas disponible à l'agence. On a été le récupérer vers la corne d'Or mais on a été pris en charge à partir de l'agence.

une super équipe ( une jeune femme qui je crois se prénomme Marie), qui a su rapidement trouver une solution adaptée, j'y retournerai avec plaisir!

Bon accueil, véhicule tout à fait correct. Le seul bémol est la jauge d'essence qui était presque sur la réserve et qu'il serait plus pratique d'avoir pleine pour des raisons pratique afin de directement refaire le plein d'essence pour le retour du véhicule, au lieu de "viser juste" pour avoir le même niveau qu'au départ.

pratique au Port de Nice, mais véhicules non nettoyés et certains en très mauvais état (Utilitaires); pleins de carburant non effectués en genéral

Personnel très bien et efficace et sympathique En revanche: Véhicule TRÈS SALE Ne correspondait pas à celui réservé ( catégorie plus grande) Jauge huile clignotante car trop plein Devis reçu pour me compter une journée de plus Car véhicule pris la veille à 18h et rendu lendemain à 18h

Équipe dynamique et efficace Véhicule en bon état

Servis très accueillant ,

Personnel accueillant et efficace

Top accueil, équipe fort sympathique. Prix nickel et sans mauvaise surprise! J y retournerai !

Personnel compétent et sympathique. Véhicule adéquat pour ce que l'on voulait faire

Alors agence du port de nice surper sympas équipe dynamique fiable efficace Seul problème l’état des véhicules utilitaires déplorables dommages alors le 5 est pour l’état des véhicules pour l’equip Je donne 9

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes, du fait, que l’état de propreté du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous nous excusons pour l'état du véhicule constaté au départ et faisons le nécessaire pour le remettre en état dès que le planning des réservations le permettra. Nous espérons qu'avec l'ensemble de ces éléments vous changerez d'avis sur votre expérience client et que nous pourrons vous compter de nouveau parmi notre clientèle. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Sophie L

Je sais que c’est pas toujours faciles mais vous devriez mettre un point sur l’e De vos véhicules utilitaires Merci

rapidité et simplicité pour l'obtention d'un véhicule pour la journée

comme une entreprise ou les employés sont trés aimables, rt à l'ecoute des clients.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques, ainsi que pour votre excellente note et votre commentaire favorable. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, Service Client Rent A Car

Très bon accueil de la part du personnel, conseils et conformité du véhicule demandé. Cordialement.

Bonne prestation dans l ensemble

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché et de nos concurrents. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

J'ai loué une camionnette de 4m3 sur le site internet le 21 juin et pour une durée de 24h. On m'a appele et la dame m'a reproché que loué 2h avant n'est pas raisonnable voire incongru. Or le site internet me l'a permis. Je dois récupérer la voiture à 15h30, et la même personne me dit que la voiture n'est disponible qu'à 18h. après insistance, on m'a donné une voiture de 3m3 et on m'a surtout dit et insisté que je dois la rendre le lendemain à 9h du matin pour échanger puisque celle-ci doit être donnée à un client. Bref, personel désagréable le jour de location de voiture. Je ne conseille pas cette agence.

Personnel efficace et performant. Super Véhicule délabré , dommage.

l'accueil s'est bien passé mais le véhicule était dégueulasse plein de poussière et des bosses partout, j'ai dû mettre des bandes d'adhésifs pour maintenir le parechoc avant

Merci a Marie et son collègue qui on été au top Pro cool atmosphère et tres agréable merci

Rent a Car est une agence de location sérieuse, à l'écoute de ses clients

Bon accueil. Voiture au top.

Pas de problème de location sinon un véhicule sale comme à l'accoutumé.

Tout c.est bien passé: commande, remise du camion et restitution. En plus le camion était carrément neuf 👍

SARL TECH-MAN, Rent a car agence du port à nice, nous avons loué plusieurs fois des véhicules, nous sommes satisfaits, très bien.

ok

Tres bonne expérience,le personnel de l'agence du port à Nice a été très agréable et arrangeant.tres bon service

RAS hors véhicule stationnées un peu loin de l'agence d’où attente au départ.

Très bon accueil et personnel compétent. Malheureusement en sous-effectif, d'où une attente inévitable au bureau et une réponse très aléatoire au téléphone.

J'ai eu des problémes avec le personnel, en fait, dés que j'ai pris connaissance des tarifes sur internet - beaucoup plus compétitifs qu'à l'agence -, j'ai fais ma reservacion web et la personne au comptoir a devenu un peu méchant. En plus, son ordinateur a l'agence ne marchait plus et je suis resté presque deux heures pour louer la voiture.

Bon rapport qualité / prix

Disponible, très efficace, cherchant toujours une solution.

Compétitif

très bonne accueil le seul bémol je loue le véhicule un demi journée et je paye le tarif jour. Sur le camion c'est écris 29.90€ par jour hors carburant et assurances je paye 95.00€ pour une demi journée.

Personne n'était présent au retour du véhicule, j'ai dû attendre 1h20 debout devant l'agence fermée. Il y avait un numéro à contacter.. j'ai appelé 7 fois et laissé plusieurs messages mais personne n'a répondu. J'ai trouvé cela très peu professionnel

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaires de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne, et travaillons en vue d’une amélioration de cette amplitude horaire. Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration constante de nos services et espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Équipe rentcar du Port de Nice très sympathique et commerçante. Seul bémol, le camion avait un pneu crevé.

Agence sympa, pas de difficulté à la remise du véhicule Des professionnels

très bien. Merci

Très satisfait équipe accueillante et professionnelle je recommande

Agence sur le Port de Nice pratique pour ceux qui habitent sur cette zone