Nice Port

RENT A CAR SA

10 Quai Papacino 6300 NICE PORT

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Nice Port

Personne à l'accueil très sympathique et professionnelle

Agence pas sérieuse qui n’a pas de places dédiés aux camions qu’il louent. L’agent me dis de garer le véhicule sur une place dédiée à la livraison et je reçois une amende que je vais devoir payer. Déjà le prix de la location est élevé, en plus de ça je vais devoir une amende pour stationnement gênant alors que c’est l’emplacement où ils m’ont dit de laisser le véhicule. Je n’y retournerais pas.

Très bon accueil, traitement des formalités et accès au véhicule rapide. Je recommande cette agence située au port.

Site intuitif et personnel de l'agence réactif et compétent. Je recommande. Merci

Équipe très efficace . Merci

Ça va assez accessible

Tre contento

Bon service, voiture en très bon état sauf carrosserie

Location de voiture à un tarif raisonnable. L’agence du Port de Nice est pratique. Bon outil en ligne facile d’utilisation. L’inspection du véhicule avec photos à l’appui est un peu étonnante et inhabituelle. C’est un peu lourd. Moyen sur les horaires d’ouverture, le week-end en particulier. L’extérieur des véhicules ne semblent pas lavés très souvent, mais pas très gênant.

Véhicule loué du vendredi 18h15 au samedi 9h40 . 78€ de location + les 30 euros d'essence que j'ai dû mettre car le véhicule était sur la réserve. Ça fait xher pour moins de 24h.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché tout en permettant à nos clients de louer au meilleur rapport qualité/prix. Concernant le prix des carburants, ce n'est pas RENT A CAR qui le fixe. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Rien

Bonjour, la peugeot GF-005-LT, jour de location état de la carrosserie très sale AUCUNE VISIBILITE DEGAT. ABSENCE Photo initial sur Rapport ET PHOTOS INITIAL ne Correspond pas au jour de la location. ETAT DE LA ROUE AVANT GAUCHE SALE ET IMPOSSIBLE ERAFLURE LORS DE LA LOCATION. VOIR Dossier du loueur précédent. Il est d'ailleurs identifier sur les photos du rapport qu'on m'a transmis. ERREUR/ OU DOL pour la Franchise de deux euros.

Accueil agréable à l écoute très satisfaite pour une première réservation

Très satisfait de cette location. Rapide, courtois , efficace, véhicule recent

R.A.S

correcte

Je recommande absolument, toute l’équipe sans exception est formidable, merci pour l’accueil et pour votre professionnalisme

Very friendly and helpful both on pick up and drop off

BIEN

Véhicule utilitaire dans état déplorable , location camion 20 m3 avec hayon pour une belle petite somme sur une journée . A l'arrivée le hayon ne marche pas un enfer pour charger et déchargé . Et l'agence qui dit on vous offrira la location et puis qui annonce remise de 60 % plus la gratuité sur les dépassement kilométrique attention on parle de 27 euros . Messieurs les loueurs à quelle prix vous placer notre travail ?

A pleasure.

J’ai loué samedi 19 et payé à Nice une voiture réservée à l’avance depuis Paris. L’agence étant fermée le dimanche, j’ai pris la voiture samedi soir, l’ai garée à 100m de là. Impossible de la démarrer le dimanche matin. Voyants allumés pour révision urgente et particules fines… Le lundi matin remorquage de la voiture par l’agence. Aucune excuse bien sûr, aucune amabilité. Verdict : c’est de ma faute, Renault n’a rien remarqué d’anormal. Pas de kms pas d’essence utilisée, peu importe. Je n’ai jamais eu une expérience pareille avec un loueur. Étant journaliste je voyage et loue non stop. Que les employés ne fassent ni sourire ni geste commercial est sans doute très représentatif de rent a car Que je vire de mes adresses et de celles de mon entreprise et de mes recommandations bien sur . Je suis sidérée par tant de mauvaise foi et de mauvaise education

Agence du port parfaite

Utilitaire Mercedes de bonne qualite Service impeccable d Isam et Celia a l agence Nice Port. Point negatif: pas de sangles en standard ni a louer en plus, ca manque.

Equipe super, rapide, efficace et arrangeante !

Tout s'est bien passé

Accueil sympathique, fluide, agréable. Très bonne expérience.

un accueil de la personne sur place sans aucun sourire du début a la fin de la réservation du véhicule mais heureusement que le retour du véhicule était avec un monsieur bien plus commerçant la dame doit revoir ce point la ou arrêter le commerce.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Went I went to rental car to talk about renting the car, I was speaking with a very nice guy, but in the morning when i went to took the car i meet one lady (an old one) who wa so, so agressive. Verbal agressivity. We took the car, ee do our job, and when we return the car this “lady” insist that we touch the car in the back. Four our luck, I had pictures of all car and she didn t could put us pay. It eas a veri strange situation, because she talk to me like I was a different kind o creature, she evean said : “we are in France here, not in Romania, we are nor argue in te street”, but she was the only one who was screeming there. So, if you want to rent a car, don’t go there. She will ruine your holiday! Pay attention about the person who gives u the car, you must insist to let the car to the same person. We have very bad situation because of this. I DO NOT RECOMAND THIS POIN OF RENT A CAR!!! Choose another one!

Hello, First of all, we would like to thank you for taking the time to answer our satisfaction questionnaire and thus allowing us, through your comments, to always work to improve our services. You inform us that your experience within our agency did not meet your expectations during your last visit. Please believe that we are sorry. We attach great importance to the welcome and services provided to customers. This is why we have reminded our teams of what we expect from them and we hope that you will not hold it against us. Our agency is at your disposal to discuss and answer your questions in order to clarify this misunderstanding. We hope that we will have the pleasure of welcoming you soon in an agency of the Rent A Car network. Cordially, The Rent a Car team

I was cheated here. Wrong photos were used of damage that was not done by me. Now I need to pay, as I have not realized this when taking over the car. Now I need to solve this with the support of my lawyer. DO NOT rent here!!!!!!

Hello, Thank you for taking the time to complete the satisfaction questionnaire, both for your rating and your comments. This allows us to educate our teams with a view to improving our services. For each reservation, an inventory is made on departure of the vehicle as well as on its return with photos. All apparent damage is reported there. If the vehicle has not recorded any damage, the initial photos are kept. It simply means that the vehicle has not recorded any damage over recent bookings. Upon departure, the photos are also submitted to you for signature, our approach is completely transparent. Thanking you in advance for your understanding. Best regards, The Rent a Car team

RAS tout est OK

Très bon accueil aussi bien à la réservation au départ et à l’arrivée Très pros

Très bon service rapide

Accueil courtois, personnel agréable, souriant, explications claires et à l'essentiel, rapidité pour la prise et le retour de la voiture. Pour une première expérience avec Rent à Car ,super. Merci.

suite au defaut de fonctionnement de la voiture, on a eu un vehicule de remplacement (surclasse) dans une autre agence Ce fut fait rapidement

Super accueil tout parfait mais ce serait bien qu'il y ai du personnel pour nettoyer l'intérieur et le pare brise des utilitaires comme pour les véhicules classiques !......

Perfect Service and price.

Très content de cette location

Accueil très sympathique et toujours là pour vous arranger dans n’importe quelle situation.

All good thanks, Elena was very helpful to us and went out of the way to help. The only thing that would of been nice was we were a few hours late to return the car and we get charged a whole day. It would be a lot nicer to clients to have the ability to charge by the quarter day.

Very nice people at the desk and good service!

La location du vehicule s'est deroulee sans difficulte. L'accueil en agence a l'arrivee , comme au retour, a ete aimable et professionnel. Je regrette simplement le cout important de la location pour des finances de salarie ordinaire retraite...

Des regrets

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. N'hésitez pas la prochaine fois à laisser un commentaire plus détaillé afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite vous donne pleine satisfaction ! L'équipe RENT A CAR

bon

The Lady working when I picked the car up was very helpful and nice and polite even though she was running the office by herself and very busy

Rent A Car est une entreprise correcte !

efficace, rapide, professionnel.

Situation de l'agence pratique

Très profetionnel

Personnel compétent mais temps d’attente car seule personne a tout faire !!!

Please clean the front Windows better also from the inside

Très bonne agence je recommande... L'équipe très aimable et efficace

D'accore

Manque de personnel. Attente très longue pour avoir une voiture et pour la rendre. Agence très chaude m, climatisation qui fonctionne très mal. Voiture sale à l'extérieur.

Tout était parfait sauf qu'il n'y avait pas d'essence dans le camion...

En ce moment, je vois que vous m'avez trompé 900 euros. Au lieu d'avoir réservation (garantie) Rent A Car Nice Port a débité 900 euros de ma carte bancaire. Ils ont promis de me rendre l'argent dans 2 semaines. Je leur ai envoyé mon RIB et j'ai la facture du paiement facturé à tort. Maintenant, 4 semaines se sont écoulées sans aucun retour de paiement sur mon compte.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Le remboursement est en cours de traitement le délai maximum est de 30 jours à réception de votre RIB. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Réservation facile, prix et qualité voiture corrects /concurrence mais certaines personnes accueil très désagréables

Sérieux

I have been charge a lot of money for excess fuel and scratches

Hello, Thank you for taking the time to complete the satisfaction questionnaire, both for your rating and your comments. This allows us to educate our teams with a view to improving our services. Please be aware that it is part of our process to track all new damage to the vehicle over its lifetime. And for this, we rely on the document "Inventory of fixtures" established at the departure and return of the vehicle with the customer. It has been found that damage has been caused to the vehicle so a repair estimate is requested in order to assess the cost. If you wish to dispute the amount of the invoice, you have a legal period of 8 days to request a second opinion at your expense. Rest assured that we deploy all our efforts in a constant concern for transparency in order to serve you better, which is why our agency remains at your disposal if you need any further information. Thanking you in advance for your understanding. Best regards, The Rent a Car team

Staff and service excellent

The woman was rude.

Hello, First of all, we would like to thank you for taking the time to answer our satisfaction questionnaire and for allowing us, through your comments, to continue working on improving our services. You have informed us that your experience with our agency did not meet your expectations during your last visit. We are very sorry about this. We attach a great deal of importance to the welcome and service provided to our customers. This is why we have reminded our staff of what we expect of them and we hope you will not hold this against us. Our agency is at your disposal to discuss and answer your questions in order to clear up this misunderstanding. We hope that we will have the pleasure of welcoming you soon in a Rent A Car agency. Sincerely yours, The Rent a Car team

Bonne expérience avec des personnes très sympatiques. Cela aurait été parfait si le système de comptabilisation de l'essence fonctionnait bien. En effet je devais retrouver la jauge au milieu et lorsque j'ai remis de l'essence cette dernière n'est pas remontée... J'ai dû donc justifier cela en montrant mon ticket et j'ai eu du mal à estimer le titrage à remettre. Au final j'ai dû m'acquitter de frais supplémentaires alors que si cela fonctionnait bien j'aurai pu rendre le véhicule avec la bonne quantité ! Cela serait beaucoup plus simple si il fallait rendre le véhicule avec le plein ! De plus ce n'est pas super commode pour ramener le véhicule, les places pour se garer ne sont pas évidentes à trouver.

Une bonne expérience

Une entreprise sérieuse qui donne une variété intéressante de voitures en très bon état et avec les caractéristiques nécessaires.

Service de qualité

super content, rapide, efficace et clair

Complexité

Bien situé à Nice!

Nous aurions préféré pouvoir laisser la voiture à l’aéroport de Nice plutôt qu’être contraint de devoir la ramener au port de Nice…..

Très satisfait de l'ensemble des prestations et de l'accueil en particulier.

Bon accueil du personnel sauf de la cheffe d'agence. On me retient la caution de 900 € pour trois petites égratignures de 4 cm de long alors que le véhicule avait déjà un choc plus important sur ce panneau. Par téléphone, la dame me raccroche au nez alors que je suis resté aimable. Je ne louerai plus de véhicule chez Rent a Car.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Véhicules disponibles rapidement, à un prix correct. Seul problème : plus de lave-glace, ce qui est embêtant pour faire 1400 km aller-retour en été.

Très bien rien a dire

La voiture souhaitée n'est pas disponible (comme presque toujours). Au lieu d'une petite camionnette, un grand bus peu pratique pour Nice. Employé non aimable, n'explique pas les exigences beaucoup trop bureaucratiques Pas d'indication que cette fois-ci, une preuve de résidence et KBIS sont nécessaires. Je dois demander ces deux éléments de manière compliquée et les transmettre par e-mail. Ces deux éléments ne sont pas nécessaires si la location a eu lieu une semaine auparavant. Je loue régulièrement chez vous, c'était complètement nouveau pour moi. Aucune indication qu'il n'y a pas de possibilités de fixation à l'intérieur de l'espace de chargement (ceintures, filets, paniers ou autres). Non pratique. Les signatures sur le contrat devaient se faire d'autant plus rapidement - j'ai dû insister pour pouvoir lire tranquillement ce que je signais ! Remise de la voiture endommagée très compliquée - au lieu de faire un rapport des dommages sur le contrat, chaque partie de la voiture a été photographiée de manière très compliquée lors de la remise. Une nouvelle signature sur le téléphone portable est nécessaire. D'autres agences de location font beaucoup mieux. Voiture comme toujours très mal entretenue, pare-brise non nettoyé depuis des jours, intérieur collant. D'autres sociétés de location peuvent faire beaucoup mieux. Points positif : tout fonctionnait dans la voiture. Le collaborateur était cette fois-ci directement à disposition, sans temps d'attente. Restitution rapide et sans problème. La location a duré une demi-heure. Beaucoup trop long. Dans l'ensemble, ce n'est pas une bonne expérience.

Un super accueil, une prise en charge rapide, une solution trouvée ! Je recommande vivement. Sarah

Prise en charge rapide, prix correct.

aucun probléme tout s est bien passé

Car was not full loaded

Ne jamais leur faire confiance.

Dépannage rapide pour un déménagement. Véhicule neuf et réactif.

Très à l'écoute, disponible et soiriante. Une équipe très gentille, je recommande.

Location simple, efficace et rapide. Le personnel a été très efficace et méticuleux. Merci

Très bien et rapide 👍👍👍

Good value and good service

Accueil agreable, réservation facile, explications du mode de fonctionnement du véhicule au top, véhicule agréable à conduire. La seule chose de négatif est de louer un véhicule sale. Plus de 200 euros pour une journée je pensais au moins avoir un véhicule propre. Heureusement que ce n était pas pour me rendre à un rdv professionnel...

Suoer organisation . Tout a été parfait

Très bonne agence de location utilitaires. Fait 2 locations en 15 jours dont une 22 m3 sans retour sur Bordeaux Nice, c'est appréciable ! Véhicules récents et en très bon état, formalités simples et prix raisonnables. A recommander

bon accueil - véhicule en bon état - compétitif

Renting a little camionette has never been easier. A quick trip on the tram to the port and there’s your car!

Rien à signaler, tout se passe bien à chaque fois

Tout parfait: personnel aimable, facilité pour tout, méthode de vérification de la voiture online, pas de frais abusive, etc.

Accueil exceptionnel Tarif très intéressant

Cheaper than competitors. Quick pick-up and drop-off. Car was clean, no issues.