Cannes Mandelieu

RENT A CAR SA

240 avenue Francis Tonnerre 6150 CANNES Mandelieu

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Cannes Mandelieu

Carla a été d’une grande aide dans le choix du véhicule que nous devions prendre pour un déménagement, très professionnelle et très à l’écoute, l’équipe de mandelieu nous a très bien informé et nous a trouvé dans un temps record ce qu’il nous fallait. On recommande cette agence 👍

Après une prise de rendez-vous par téléphone m'indiquant que le type de voiture que je souhaitais louer était disponible, arrivée sur place, l'opération de location s'est déroulée correctement et rapidement. Merci à votre équipe commerciale.

Très bon accueil, service professionnel, prix compétitif

Équipe très sympathique et à l'écoute. Location facile à réserver. La camionnette louée était en bon état et propre.

Très bon service mais trop d attente à l acceuil

Impeccable super équipe...

Professionnel

Je loue chez RAC depuis déjà longtemps et je suis très contente !

Temps d'attente long au départ comme au retour (45min) et carburant sur la réserve

top

PLUS JAMAIS !! Nous avons eu la désagréable expérience de crever sur l'autoroute (le pneu à éclaté alors que le camion était vide) !! or malgré les assurances et le fameux pack SERENITE croyez moi quand j'ai vu la note arriver j'étais tout sauf SERIN !! car oui quand un problème de ce genre arrive vous n'êtes pas couvert ... c'est inadmissible et c'est bien la peine d'avoir des assurances et une assistance qui vous rétorque sans cesse que ce type de désagrément n'est pas pris en charge. En revanche si nous avions eu un accident ... aucun problème on aurait sans doute était couvert. Au paiement du dépannage sur autoroute s'est rajouté l'achat de 2 pneus sinon c'est pas marrant !! (des pneus bas de gamme nous a-t-on précisé pour que cela soit moins cher !!!!!!!!! ça en dit long sur la qualité du matériel !!). Une location qui de base nous coutaient 156€ à finit par nous en couter 690€. Nous étions à 2 doigts de leur proposer de payer pour le contrôle technique et la révision du camion !! Bref c'est une honte !! Nous ne vous recommanderons absolument pas auprès de notre entourage.

Equipe très sérieuse, notamment pour l'état des lieux au départ et à l'arrivée.

Simple et efficace, personnel très sympa poli et courtois .

Accueil chaleureux

Merci personne très sympathique

Top.merci!

Si le véhicule était de qualité, l'accueil n'était pas très agréable au départ et odieux au retour. Un différent m'oppose sur la nature d'une fêlure du pare-brise et il m'a été impossible de discuter agréablement jusqu'à devoir quitter l'agence sans signer. Incident vraiement très déplorable.

le prise en main du véhicule, peut-être un peu trop rapidement exécuté, et l'état des lieux avant départ pas évident quand le véhicule a autant de coups. Les vitres avaient gardées pas mal de trace

Entreprise sérieuse.

Équipe très agréable

Une équipe du tonnerre di rapide un service exemplaire. A recommander.

ACCUEIL PARFAIT BEAUCOUP DE SYMPATHIE ET DE COMPREHENSION. LE SOURIRE EN PLUS ET UN VEHICULE AU TOP. MERCI.

Équipe au top ! Très compétente ! Merci à Carla et Hossem pour leur professionnalisme ! Je recommande !

Super équipe, très aimables.

je recommande vivement ce loueur

Trop d’attente à la réception du véhicule L’équipe est sympa mais en sous nombrE Dommage

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bonne expérience : véhicule de qualité, équipe très sympathique et performante

Personnel plus concentré par leur ordinateur et dossiers en cours ou autre que par la présence du client devant eux et par sa demande. Aucune présentation aucune explications sur les modalités de location.

Équipe très sympathique et agréable Merci pour l’accueil et les conseils Vraiment professionnel Au plaisir de se revoir

Équipe au top camion dispo rapidement propre rien à dire je recommande.

Tout à fait Satisfaisant

Prix compétitif Véhicule disponible Mais temps d’attente insupportable ! Camion réserver à 8h, j’ai récupérer mon véhicule à 8h55…

Très professionnel, des agents hommes très agréables.

J'ai trouvé les produits qu'il me fallait et un accueil parfait.

On trouve toujours le véhicule que l'on a besoin. Personnel aimable

Le montant de la caution est trop élevé et le seul élément qui était gênant lors de ma location.

Très compétent, et sympathique

Une équipe professionnel et charmante.

Une bonne équipe qui s occupe bien de ses clients

L‘agence a nous retrouvés sur le camping et Ils ont récupéré la voiture au camping après Nos 4 jour. C’était parfait!

Très bien personnel accueillant et jovial la voiture était prête tout s'est bien passé je recommande Rent a car😊

Extra

Agence et accueil super.merci

Super agence du personnel très efficace. Je recommande cette agence

Une équipe accueillante, réactive et de bon conseil. Matériel de qualité.

Très professionnel et vraiment a l'écoute de vos besoins. J'ai expliqué ce qu'il me fallait et m'ont de suite dirigé vers le véhicule qui correspondait a mes attentes.

Excellent service. Have used you before and will do so again. Carla is very welcoming and very efficient.

Location pour un aller retour sur Lyon 6m3 véhicule impeccable formalités rapide et simple merci

Professionnel. A l écoute.

Accueil parfait et conseils de location adapté

accueil sympathique

Courtoisie, rapidité, efficacité

Je le recommanderai à mon entourage

Très.bon accueil, ponctualité excellente. A recommander. Prix raisonnable.

La location (de la prise à la restitution) s'est très bien passée. Personnel accueillant et souriant. Seul bémol, le rétroviseur intérieur était cassé et donc non réglable. Néanmoins, sur ce type de véhicule 9 places, on conduit aux rétroviseurs extérieurs donc pas gênant finalement. Une paire de lunettes de vue a été retrouvée dans le véhicule, probablement oublié par les clients précédents. Lunettes rapportées ce jour à l'agence. La hauteur du véhicule n'était pas indiquée et j'ai eu un coup de stress pour entrer dans un parking couvert. Je recommanderai votre enseigne à mon entourage.

none

Aucun parking visiteur, anarchie des syationnements en périphérie.

Une solution à court terme satisfaisante.

Très bon on service

Très satisfait de l'équipe de Mandelieu, ils on été compétents et très accueillants. Bravo !

Rapide et efficace, fourgon pas nickel mais le principal fonctionne !

Bon rapport qualité prix, commerciaux joignable par tel. même agence fermée, bon accueil à la prise et à la restitution et véhicule en très bon état, très propre et peu de km.

Superbe équipe très sérieux

Equipe de Cannes la Bocca Super sympa dynamique, compétente et très souriante Merci.

Super accueil

Véhicule ok, dommage que le véhicule ne soit pas livré au plein, car l’agent m’a indiqué que l’essence n’était pas suffisante m’ayant fait payer 13€ supplémentaire alors que j’avais déjà mis 6 litres ..

En plus d'avoir des prix imbattables, l accueil est efficace et souriant ! Assez inhabituel (surtout pour des sociétés de Loc) pour être souligné. Je ne cherche même plus ailleurs

Merci!

Personnel accueillant

Service parfait

Parfait!

Tout s’est parfaitement bien passé, de l’accueil, au véhicule fourni.

Efficace et bon rapport qualité/prix

La conseillère vraiment très professionnelle, au top du top. Le seul bemol deux conseillers pour beaucoup de clients, forcément un samedi soir il y a du monde... Donc 40 minutes d'attente.

Location rapide et efficace

Service efficace et rapide. Accueil très agréable.

Très bien organisé, véhicule en très bon état

bonne continuation

Pratique mais manque de personnel

Très satisfaite pour l’accueil et le service

Personnel très agréable et des explications très claires

Véhicule récent propre Avec landroid auto super pour les long trajets

Rapide et économique

👍parfait

Deuxième expérience très positive avec Rentacar pour une location de VL. Véhicule quasi neuf, propre et confortable ; Personnel courtois. Rapidité de disponibilité des véhicules (en partenariat avec mon assurance) vu mon besoin urgent. Merci à vous !

Je vous conseil l’agence Rent a car, j’ai beaucoup apprécié le professionnalisme, un service rapide et l’accessibilité de l’agence.

tout s'est bien passé , Rachat de franchise un peu chère