Cannes Mandelieu

RENT A CAR SA

240 avenue Francis Tonnerre 6150 CANNES Mandelieu

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Cannes Mandelieu

Très bonne agence. Personnel disponible et courtois. Tarif très correct. Je recommande

Accès facile, accueil compétant, 😃 Beaucoup de paperasse 😥

????????????????

Toujours extra.....

L'équipe de location très bien accueilli par contre j'ai fait un petit pet sur le pare-choc avant Renault me demande presque 500 € ils prennent vraiment les gens pour des ...première et dernière fois

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « état des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Super accueil et disponibilité

Très pratique, bon rapport qualité prix, véhicules propres. Et un point ++ pour l’aspect commercial. Professionnels très accueillants et arrangeants pour prolonger la location. Merci pour cette expérience

simple efficace et professionnel

Personnelle à l'écoute des clients et toujours près a rendre service

Good and fast working company, good cars

Bon accueil, ponctualité, mais quand même un bémol quant à l'état du véhicule (porte-voiture)

Tout est parfait. De la réservation du véhicule à sa restitution.

Respect des horaires Véhicule propre et en parfait état

excellent service

Personnel très compétant et sympathique.

Première expérience satisfaisante. Une équipe très sympathique !

Gérald de l’agence Rent A Car de Cannes Bocca est le sauveur de nos vacances. À l’écoute de ses clients et d’une gentillesse sans faille. Merci à lui.

Très arrangeant !

super agence, contact très agréable avec les employés de la réservation à la restitution du véhicule

Aimable arrangeant et disponible Merci pour tout

Top rien a dire

BON ACCUEIL PERSONNEL CORRECTE

Toujours à l’écoute du client.

T’as tout s’est bien passé

Location d'une journée avec un rapport qualité prix excellent. Merci pour l'accueil professionnel au départ et à la remise du véhicule. Bravo !!

un peu long le départ

Rien à dire.

Tout s’est très bien passé

Parfait! Merci

AMBIANCE CONVIVIALE

Agence de Cannes la Bocca très bien fournie en véhicules et grand parking. Personnel au top 👍

,professionnel et courtois je recommande,

Extra

Aucun soucis Très bonne expérience avec Rent a car Cannes mandelieu Bonne équipe réactif

Efficace et rapide

Équipe super merci

Une équipe hyper professionnelle, de très bon conseil une confiance totale vous partez rassuré. Je recommande fortement car très rare de nos jours d'avoir des personnes comme ça. Gérald et son équipe sont au top

ça été toujours agréable d’avoir affaire avec RENT À CAR cannes la Bocca ( en location longue durée pendant presque 2 ans ) y’a jamais eu de mal entendu avec tous le personnel sous la direction de mr Gerard.

Caution demandée différente de celle affichée sur le mail et un délais de prise en charge très long avec les nombreuses photos du véhicule

tres tres content

Très bon service.tout c est bien passé.Merci

Prix compétitifs mais le personnel est débordé suite à une forte demande de location au sein de l'agence.

Bon rapport qualité prix

Véhicule sale intérieur extérieur plein incomplet Personnel aimable Vérification très très pointue

Très professionnel et équipé au top

EXCELLENT PROFESSIONNEL

Rétroviseur gauche cassé lors de la prise en charge

Service rapide et excellent

Accueil parfait. Bonne présentation.

Excellent accueil.

Très déçu du service, j'ai attendu plus d'une heure dans la chaleur pour récupérer un véhicule qui, qui plus est, était sale... Enfin bref, Au moment du retour, c'était la même chose, 45 minutes d'attente dans la salle jusqu'à ce qu'un agent annonce : "Y a-t-il des retours ? Si oui, vous devez vous rendre directement à l'arrière de la boutique pour effectuer le retour avec mon collègue." Peu importe, le client attend, ce n'est pas un problème. Suite à ce retour, l'agent a constaté un dommage dont nous n'étions pas informés. Nous ignorons comment cela a pu se produire, mais nous sommes responsables du véhicule, nous avons signé le retour et sommes retournés à la boutique pour régler les formalités, afin que l'agent prélève la caution... Ce dernier a commis une erreur et m'a restitué intégralement la caution. Je ne m'en suis pas rendu compte, j'étais un peu énervé par le délai, alors je suis parti car j'avais un vol à prendre... Le soir même, j'ai reçu un vulgaire sms bourré de fautes d'orthographe sous-entendant que je suis un voleur, que j'ai signé le retour du véhicule et que j'étais d'accord avec les dégâts, etc. Au lieu de s'excuser pour son erreur et m'expliquer le problème, il s'est montré agressif. Sans parler du harcèlement que j'ai subi pendant mes vacances avec les nombreux appels provenant de différents numéros. J'ai eu votre agent au téléphone et je lui ai dit que je réglerai ce problème en boutique à mon retour de vacances. N'ayant pas accès à mes mails pendant mes vacances, j'ai eu le plaisir de découvrir un mail avec une facture et la mention que si je ne répondais pas dans les 24 heures, le montant serait prélevé directement. Je n'ai jamais donné mon accord, mais l'agent s'est permis de prélever cette somme sur ma carte alors qu'il m'avait rendu la caution et donc, normalement, il n'a pas mes coordonnées bancaires. Il a donc conservé les numéros, ce que je trouve très préoccupant en termes de sécurité. Je suis un client régulier chez vous et je n'ai jamais eu de problème de ce genre. Je trouve inadmissible la façon dont cela s'est déroulé et l'attitude de votre agent !!

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

;;;;

Je suis arrivé en agence sans avoir retenu de véhicule, le mien étant immobilisé à quelques centaines de mètres. Il n'y avait, ce jour (28 juin) que deux personnes pour recevoir les clients qui affluaient, pour récupérer les véhicules de retour, et pour répondre au télephone.

Satisfait des services de l agence et du personnel

PRESTATION SATISFAISANTE MALGRE LE DEMENAGEMENT

bien ,véhicules propres ,très bien accueilli

Une très bonne équipe toujours à l’écoute et toujours bien accueilli

super accueil par une agent très sympathique qui venait du Var....

Ravie de cette location ! Gérald est un vrai pro ! Vincente

Accueil parfait, pas de mauvaise surprise. Je recommanderai Rent a car à mon entourage .

Location sans problème!

Suis ravie de ma première expérience chez RENT a car ! Très bon accueil et très bons conseils. Gérald est un vrai pro ! Bravo et merci ! Vincente

Très satisfait.

Excellente agence, le personnel très efficace, accueillant et facilitateur Je regrette simplement qu'il n'y a pas de tarif à la 1/2 journée. 130 euros pour 46 km et moins de 2h d'utilisation ça fait mal au porte monnaie Heureusement le personnel de l'accueil était parfait, ça atténue la douleur

Bon service mais énormément de temps de attente pour le retour

equipe sympa et efficace!

Accueil au top souriant, a l'ecoute de bon conseil, assez reactif ps d'attente en particulier

Sérieux et accueillant

C’est la première fois que je louais chez Rent A Car Mandelieu, un ami me l’avait recommandé et je tenais à vous remercier car j’ai été entièrement satisfait. Gérald le responsable a fait le maximum pour que j’obtienne exactement ce que je souhaitais surtout à une période des + difficiles et ce fut un réel succès. Je recommande donc les yeux fermés cet établissement. Merci Xavier B

Tres excellent! Bon service

super merci a eux il sont au top

Bonne expérience

Service rapide , efficace avec un personnel top

pas dde commentaire

Pratique et proche de l'aéroport Cannes

Long , trop de formalités et photos , personnel pas agréable et n’apporte aucune valeur ajouté sauf celle de ralentir le processus . Un clic and collect automatisé serait du coup plus agréable .

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Excellent accueil et conseils

Rent a car Cannes la bocca. Une équipe au top !!

Service et acceuil au top, réactif au demande rien à dire.

Excellent accueil de toute l’équipe

Une location de voiture facile à effectuer

Très bon service!

Personnel agréable

Bonjour les accueil c’était pas bien les gens sont étaient pas sympa à part ça les conditions sont pas bien aussi. Exemple on te fait payer location en avant et en entrant, et calcule ils te refont un corps payé au lieu du calculer. Encaisser en retour et d’autres choses on peut pas récupérer le quelle est la veille et on peut pas redonner qu’elle est après 18 heures. Il faut revenir lendemain pour rendre les clés. Ça nous fait perdre de la journée pour des gens qui travail. Merci

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire plus clair afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

RELATIONNEL AGREABLE ET CONVIVIAL

Yes good service but van in was in very dirty condition when i picked the van up !! Overall good service and the van was reliable for the long journy

Bonjour Le personnel très agréable et réceptif à mes demandes je suis très content d’être passé par votre agence pour louer des véhicules Je vous dit à très bientôt Merci Cordialement

Juste interdir aux personnes qui louent de fumer à l’intérieur de la voiture ma location empestait le tabac pas du tout agréable

Eqipe Efficace agréable . Super

Toujours bien reçu et très réactif. Bravo à toute l’équipe

Très professionnel et sérieux.