Carros

RENT A CAR SA

1ere avenue - 4 eme rue BP 452 6515 CARROS

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Carros

Bon accueil. Prise de rdv simple et rapide.

Super !

Équipe sympathique et professionnelle, je recommande.

Je ramène le véhicule après le confinement covid 19 et pendant cette période de confinement Rentcar m'a gelé le contrat. Bravo pour cette initiative de votre part, sinon pour le reste tout nickel. Merci à la team Rencar Nice !

Tres satisfait de rent a car carros , je recommande

Personnel aimable et dynamique

Accueil très sympathique et réelle volonté de satisfaire le client

Agence facile a trouver mais heures d'ouverture moyennement adaptées. L'état du véhicule laisse a désirer...

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaires de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne, et travaillons en vue d’une amélioration de cette amplitude horaire. Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration constante de nos services et espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonjour je ne conseille pas l agence de la zone de carros dans les alpes maritimes je commande un véhicule sur le cite je demande si le véhicule son en bonne état on me dit oui.car je doit faire un aller-retour à Bordeaux. Stupeur lors de la prise du véhicule intérieur pourri honteux et lamentable c est une honte de louer des véhicules. Extérieur est accroché de tout les côtés. Je demande si la pression des pneus et bonne. La personne me répond théoriquement oui .mais c est mieux que vous le faite.qu est honte .il manquer 400g pneus arrière. Le mieux est le retour du véhicule je prend le véhicule j ai nettoyé l intérieur car faire 1500 kilogrammes dans un véhicule pourri pas top .la personne n a rien dit comme si rien c est passé. En plus j ai dépassé les kilogrammes de 65kl.le problème je loue régulièrement des utilitaires pour le même trajet et je dépasse jamais les 1500kl.il faudra m expliquer.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse service-clientele@rentacar.fr Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Le rapport prix prestation est correct. 2 points négatifs en cette période de pandémie : le véhicule n'avait pas été nettoyé et le réservoir était vide à la prise en charge.-

Rien à dire,c'est correct.

......................

Suite à une erreur de la part de RENT a CAR à Carros, le prélèvement de la caution de 660€, a été effectuée. L'erreur est humaine ; mais à ce jour, cela fait une semaine que j'ai transmis les éléments nécessaires au remboursement et je constate que RENT a CAR ne m'a toujours pas remboursé cette somme. Je ne trouve pas que cela n'est pas correct du tout. De plus, véhicule récupéré pas très propre à l'extérieur et niveau de carburant faible, juste au dessus de la réserve.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

rapide , efficace , personnel sympa ,je recommande .

Bien. Mais ils devraient laisser le choix du nombre de portes. Une 3 portes avec des enfants en bas âge et des sièges auto, ce n'est vraiment pas pratique. Surtout pendant 1 mois.

Pratique et pas cher

Bravo à vous, mais attention au nettoyage intérieur du véhicule...!

OK sauf pour l'adresse que n'est pas celui la du site internet

On est retournez chez nous pour aller prendre les papiers du pour prendre le véhicule mes à 18h01 on n’as plus voulus nous servir on as dû retourné chez nous et revenir le matin

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Néanmoins, nous ne pouvons être blâmé pour ne pas vous avoir servie en dehors des horaires d'ouverture de notre agence. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

serieux et disponible

tres bien a conseiller

Top rien a dire

Emplacement parfait quand on habite au village situe juste à côté

Bon accueil

tres bonne entreprise

Compétitif, efficace et commercial.

IMPECCABLE

le parc a ouvert a 9h30 au lieu de 9h, on était 4 personnes à arecuperer un véhicule on a attaque à s'occuper de nous à 9h45, tous les clients étaient très colère,

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que l'agence a ouvert avec du retard, nous avons sensibilisés notre personnel d’agence à ce sujet. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

disponible, serviable trés trés bien

La personne a été très aimable et professionnel, en dix minutes tout était régler, on a pu partir assez vite!!!

Parfait a l ecoute des clients rien a signaler merci

Très bonne voiture, agréable à conduire. Bonne tenue de route (2500km de parcouru). A l'accueil, la conseillère nous a très bien conseillé, professionnelle.

bravo! Voiture neuve et personnel sympathique et investi.

Très bien ! La jeune femme de la location est accueillante, très sympathique et compétente ce qui ne gâche rien !

efficacité et professionnalisme

tres bon service

Satisfaite de l'accueil et de la disponibilité des agents lors de la location ( personne accueillante et disponible)

Parfait 👌

Une société sérieuse

Superbe accueil À l’écoute et très professionnelle Merci Tessa

Disponible, à l’écoute des clients

S’ la porte du véhicule il était mentionné 29.90 par jour alors que j ai été facturé 92 euros donc publicité mensongère dommage

aucun problème pour cette location.

Je suis venu récupérer un véhicule qui n'était pas la, car l'ancienne locataire ne l'avais pas ramené la veille pas cool quand on a rendez vous derrière, du coup on ma trouvé quand une solution a un deuxième dépot plus loin j'ai perdu 45 min en tout et failli rater mon rendez vous.

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents Responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espèrons que vous ne nous en tenez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Cordialement, Service Client Rent A Car

Véhicule en mauvais état extérieur

La personne qui s’est occupé de moi aussi bien à la prise en compte ou la restitution du véhicule, a été d’un professionnalisme exceptionnel. En effet ce dernier a ouvert par deux fois 20 minutes en avance l’agence pour prendre en charge mon dossier.

La jeune fille qui s'occupe de cette agence est très aimable et très dynamique.