La marque www.rentacar.fr est très appréciée pour son personnel accueillant et professionnel. Les clients soulignent la rapidité du service et la qualité des véhicules, rendant l'expérience agréable et sans tracas.
-
Nathalie R.
26 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil je recommande
-
Laurence C.
26 juin 2026
Avis vérifiéAimables et réactifs , des personnes qui expliquent et on peut avoir confiance.
-
Laure O.
26 juin 2026
Avis vérifiébonne entreprise
-
R. C.
26 juin 2026
Avis vérifiéJe recommande l'agence de Veauche. Le personnel est accueillant,réactif et efficace.
-
F. M.
26 juin 2026
Avis vérifiétrès bien
-
Yannick P.
26 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien conseillé.
-
Remy F.
26 juin 2026
Avis vérifiéserieux
-
S. C.
26 juin 2026
Avis vérifiéTrès bonne expérience. Ils ont été arrangeants. Personne a l'accueil très agréable.
-
M. V.
26 juin 2026
Avis vérifiéGoede schone auto. Goede vriendelijke medewerkers
-
Xavier S.
26 juin 2026
Avis vérifiéRécupération a Reims sans aucun essence et sur réserve.. Difficile de restituer ds les mm conditions donc vs avez gagner des sous ... bravo très professionnel Camionnette habimee de partout.
Réponse de Rentacar.fr
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette expérience. Après vérification, nous confirmons que le véhicule vous a été remis avec le niveau de carburant en réserve. Il s'agissait d'un véhicule en aller-simple restitué dans cet état et l'agence n'a malheureusement pas pu faire autrement. Nous comprenons votre mécontentement concernant le carburant ainsi que l'état du véhicule. Afin de nous excuser pour ces désagréments, nous avons mis en place un geste commercial de 40 €, soit 10 % du montant de votre location. Cordialement, **Aurélie A.** @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr 
Réponse de Xavier S.
Bonjour Je comprends mais la station essence était a 20m de l agence de Reims, dc cela aurais pu etre fait. En tt cas j apprecie votre reponse votre geste commercial. Je vous remercie Cordialement
Réponse de Xavier S.
Bonjour Le geste commercial de 40€ n a pas été viré sur mon compte. Il le sera ss combien de tps. Merci
Réponse de Rentacar.fr
Bonjour, Après vérification, le remboursement de 40 € a été effectué le 22/06. Selon les délais bancaires, celui-ci peut mettre plusieurs jours à apparaître sur votre compte. Nous vous invitons donc à patienter encore quelques jours et à vérifier le compte bancaire utilisé lors du règlement. Si vous ne constatez toujours pas le remboursement d'ici la fin du délai habituel de traitement bancaire, n'hésitez pas à revenir vers nous. Cordialement, **Aurélie A.** @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr 
Réponse de Xavier S.
Virement reçu je vs remercie Cordialement
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Christelle L.
26 juin 2026
Avis vérifiéPersonnel agréable et efficace Rien à dire de particulier sur le véhicule
-
Florence P.
26 juin 2026
Avis vérifiéAccueil chaleureux et professionnel.
-
Jerome M.
26 juin 2026
Avis vérifiéPersonnels, agréables et professionnels
-
Jean-Pierre K.
26 juin 2026
Avis vérifiéBien dans l'ensemble, j'aurais apprécié avoir un véhicule propre intérieur et extérieur à la prise en main.
-
Philippe G.
26 juin 2026
Avis vérifiéAccueil, prie en considération des particularité, proximité de la gare et qualité des vehicules
-
Nathalie M.
26 juin 2026
Avis vérifiéParfait...
-
Rajustel M.
26 juin 2026
Avis vérifiéJ'aurais pu mettre 5 étoile, mais faire cannes paris avec des disques et plaquettes complètement mort je trouve que la sécurité est primordial
-
Bruno A.
26 juin 2026
Avis vérifiéRapide je recommande lo
-
Chloe H.
26 juin 2026
Avis vérifiéB
-
Damien B.
26 juin 2026
Avis vérifiéTrès bonne expérience, encore merci à Ladji de s'être occupé de nous.
Avis affichés par ordre chronologique