La marque www.rentacar.fr est très appréciée pour son personnel accueillant et professionnel. Les clients soulignent la rapidité du service et la qualité des véhicules, rendant l'expérience agréable et sans tracas.
-
Valérie M.
22 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil et beau geste commercial
-
M. O.
22 juin 2026
Avis vérifiéRien à dire d'autre que tout était parfait. Excellente coordination avec mon assureur, notamment pour ce qui concerne la prolongation de la location du véhicule. Bon accueil en agence.
-
Magali S.
22 juin 2026
Avis vérifiéTrès bonne expérience à Millau.
-
C. D.
22 juin 2026
Avis vérifiéAgence basée un peu loin de l' aéroport, a Bastia
-
F. B.
22 juin 2026
Avis vérifiéAucun problème sur le véhicule et pas de soucis sur l'ensemble de la réservation
-
Anonyme A.
22 juin 2026
Avis vérifiéTrès bi3n
-
Jean-Luc D.
22 juin 2026
Avis vérifiéSuper agence Dijon Centre bvd Jean Jaurès, le personnel est prévenant, arrangeant et aimable. C'est une agence fiable qui me donne confiance pour retravailler avec eux.
-
Didier E.
22 juin 2026
Avis vérifiéJe l'ai déjà écrit. Super approche avant et après.. Près bien évidemment à revenir pour une location..
-
L. G.
22 juin 2026
Avis vérifiéCarte de 1300 euros inadmissible
-
Clement R.
22 juin 2026
Avis vérifiéEquipe de l'agence de Boulogne rue de la reine très sympathique et arrangeante sur les modalités de retour du véhicule !
-
Jean francois P.
22 juin 2026
Avis vérifiéTout c est bien passe
-
Gilles R.
22 juin 2026
Avis vérifiéFacilité de prise en charge sur la gare TGV Personnel agréable et efficace Voiture impeccable
-
R. O.
22 juin 2026
Avis vérifiéConforme à nos attentes
-
F. B.
22 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil. Efficace.
-
V. F.
22 juin 2026
Avis vérifiéTrès professionnel Mention particulière à Ange qui s'est occupé de nous à l'agence de Bastia
-
Christian M.
22 juin 2026
Avis vérifiéConcerne l'agence de Marseille - Catalan. Excepté l'accueil le reste a été INACCEPTABLE. - Etat extérieur de véhicule INADMISSIBLE, - Carrosserie totalement 'bugnée', pare-chocs avant scotché, portes se fermant en devant les claquer, - Etat intérieur INADMISSBLE - Assise conducteur sale, trouée, Assise passagers plein de poils d'animaux, taches de boissons, huile et autres sur TOUS les sièges, - Etat du tableau de bord PITOYABLE, sale, collant, - Voyants et alertes moteur nombreux, - Etat de la climatisation INACCEPTABLE. Forte odeur et désagréable au point de ne pas l'utiliser et rouler fenêtre ouvertes, - Arrière du véhicule sale, poussiéreux avec gravas : Un coup de balais n'a même pas été passé. J'ai loue un véhicule utilitaire ne m'attendant pas à avoir un véhicule de tourisme mais là c'est INADMISSIBLE. Des photos sont à l'appuis. J'ai du rendre le véhicule et j'ai été obligé d'en louer un autre, les passagers ne pouvant pas rester dedans à cause de la saleté, l'odeur, les poils et les traces sur les vêtements !! Et dire que j'ai payé pour une telle prestation. LAMENTABLE !! A FUIR !!!
-
Sebastien T.
22 juin 2026
Avis vérifiéNathan top
-
Christiane I.
22 juin 2026
Avis vérifiéTrès satisfaite du véhicule loué
-
A. A.
22 juin 2026
Avis vérifiéUne Équipe Super Sympa, Véhicules Correspondants à Mes Attentes, Prix Raisonnables, Jamais Eu de Problème sur les Réservations et Restitutions. Juste le nettoyage intérieur des véhicules est sommaire.
-
Patrick T.
22 juin 2026
Avis vérifiéExcellent accueil pour récupérer le véhicule avec Junior et au retour avec Ange-Etienne. Véhicule surclassé et en excellent état.
Avis affichés par ordre chronologique