BASTIA AEROPORT
Localisation
BASTIA AEROPORT

, LUCCIANA 20290

Avis pour BASTIA AEROPORT

Total : 3 913 avis depuis 20/06/2023

Des avis authentiques

Parce que votre confiance est essentielle, tous les avis font l’objet d’une procédure de contrôle rigoureuse, de leur collecte à leur modération, jusqu’à leur mise en ligne, afin de garantir une fiabilité maximale. En savoir plus

Ajouter à vos sources préférées

4.6

Basé sur 1 886 avis des 12 derniers mois

  • 73%
  • 18%
  • 3%
  • 2%
  • 4%

icon sparkle Résumé des avis

Chez rentacar BASTIA AEROPORT, l’expérience ressort comme fluide et rassurante, avec un accueil jugé très agréable et un personnel souvent décrit comme sympathique, poli et professionnel. Les clients retiennent aussi une prise en charge rapide, des retours efficaces et des véhicules bien préparés.

Ce résumé est généré par l’IA
  • Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.
Merci pour votre retour !
Utile ?
Filtres
  • 73%
  • 18%
  • 3%
  • 2%
  • 4%

Déposer un avis
  1. 1 Remplissez le formulaire
  2. 2 Avis Vérifiés vérifiera les informations fournies
  3. 3 Vous recevrez une demande d’avis par e-mail

Facture ou bon de commande *

Aucun fichier téléchargé

  • S. D.

    16 oct. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Plutôt satisfait dans l'ensemble Je repasserai par Rent A Car si l'occasion se représente Cordialement

  • J. J.

    16 oct. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    très bien

  • Philippe B.

    15 oct. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Le contact avec les employés a été bon, cependant la caution a été encaissée par erreur avec impossibilité de correction. Lors du retour du véhicule le remboursement de la caution n'a toujours pas été effectué. Il a fallu intervenir téléphoniquement trois jours après pour que enfin l'opération ait lieu.

    Réponse de BASTIA AEROPORT

    Bonjour, Nous vous informons qu’une procédure de vérification est effectivement mise en place avant la restitution du dépôt de garantie. Conformément à nos conditions générales de location, le dépôt de garantie peut être conservé pendant un délai pouvant aller jusqu’à un mois après la restitution du véhicule. Ce délai nous permet de vérifier qu’aucune infraction au Code de la route n’a été relevée durant la période de location et qu’aucun frais supplémentaire ne doit être prélevé. Une fois ces vérifications effectuées, et en l’absence d’éléments justifiant une retenue, le dépôt de garantie sera restitué selon les modalités prévues. En effet, si vous avez le besoin d'anticiper le déblocage de la caution, vous pouvez effectivement vous rapprocher de l’agence en amont. Cordialement, **Karen L.** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://rac-production-strapi-uploads.s3.eu-west-3.amazonaws.com/SIGNATURE_EMAIL_2026_7b611d2329.gif)

  • Stephane L.

    15 oct. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Pas satisfaite de la voiture un drôle de bruit stressant un gros sifflement. Fenêtres fermées et Clim on entendait. Autrement compliqué

    Réponse de Stephane L.

    Envoyé depuis mon mobile Petite modification On n entendait pas le bruit fenêtres fermées. Je ne comprends pas non plus j ai payé 75 e pour la protection en cas de panne de voiture, bris de glace etc Et sur mon mail était indiqué 45 e. J ai montré mon mail a l agence mais pas de retour de leur part. ------------------------------ De: "Rent a Car" TO "Stephane Leparc" Envoyé: aujourd'hui à 21:07 Objet: Confirmation de votre demande ![Logo rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/18eb79651189bfdeeec8ba83267e983686706f06.png "rentacar") Bonjour Stephane Leparc, Un ticket a été ouvert pour vous, enregistré sous le numéro 147423. Notre équipe travaille activement sur votre demande et vous apportera une réponse sous un délai maximal d'un jour ouvré. Merci de votre compréhension. Bien à vous, L'équipe RENT A CAR ======================== Pas satisfaite de la voiture un drôle de bruit stressant un gros sifflement. Fenêtres fermées et Clim on entendait. Autrement compliqu [96RWY1-1VR1J]

    Réponse de BASTIA AEROPORT

    Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le bruit rencontré lors de votre location et comprenons que ce sifflement ait pu rendre vos trajets désagréables et stressants. Concernant la facturation, les 75 € correspondent à l’option Assistance Premium, facturée 7,50 € par jour et plafonnée à 10 jours. Ce plafonnement vous a permis de bénéficier de 4 jours supplémentaires sans frais. Nous regrettons que cette expérience n’ait pas été pleinement satisfaisante et vous remercions pour votre retour, qui nous permet de rester attentifs à la qualité de nos véhicules et de nos services. Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png)

    Réponse de Stephane L.

    Bonjour Merci pour votre retour je ne suis pas satisfaite de votre réponse. Concernant le bruit de la voiture sachez que j ai quand même louée une chambre sur Bastia nous avions notre avion très tôt et nous étions à 1h15 de l aéroport. Et pour la garantie je ne comprends pas que mon mail indiquait 45 e et que sur place s était 75 e moi j étais prête à prendre sur place la première option qui était exactement la même chose que 75 e. Il ne connaissait pas cette garantie s est quand même bizarre. Dans l attente de votre retour. Envoyé depuis mon mobile ------------------------------ De: "Rent a Car" TO "Stephane Leparc" Envoyé: hier à 11:27 Objet: Réponse à votre demande ![Logo rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/18eb79651189bfdeeec8ba83267e983686706f06.png "rentacar") Bonjour Stephane Leparc, Voici notre réponse à votre demande n°147423. Bien à vous, L'équipe RENT A CAR **Christophe** (RENT A CAR SA) 9 oct. 2026, 11:27 UTC 2 Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le bruit rencontré lors de votre location et comprenons que ce sifflement ait pu rendre vos trajets désagréables et stressants. Concernant la facturation, les 75 € correspondent à l’option Assistance Premium, facturée 7,50 € par jour et plafonnée à 10 jours. Ce plafonnement vous a permis de bénéficier de 4 jours supplémentaires sans frais. Nous regrettons que cette expérience n’ait pas été pleinement satisfaisante et vous remercions pour votre retour, qui nous permet de rester attentifs à la qualité de nos véhicules et de nos services. Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) **Stephane Leparc** 7 oct. 2026, 21:20 UTC 2 Envoyé depuis mon mobile Petite modification On n entendait pas le bruit fenêtres fermées. Je ne comprends pas non plus j ai payé 75 e pour la protection en cas de panne de voiture, bris de glace etc Et sur mon mail était indiqué 45 e. J ai montré mon mail a l agence mais pas de retour de leur part. ------------------------------ De: "Rent a Car" TO "Stephane Leparc" Envoyé: aujourd'hui à 21:07 Objet: Confirmation de votre demande ![Logo rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/18eb79651189bfdeeec8ba83267e983686706f06.png "rentacar") Bonjour Stephane Leparc, Un ticket a été ouvert pour vous, enregistré sous le numéro 147423. Notre équipe travaille activement sur votre demande et vous apportera une réponse sous un délai maximal d'un jour ouvré. Merci de votre compréhension. Bien à vous, L'équipe RENT A CAR ======================== Pas satisfaite de la voiture un drôle de bruit stressant un gros sifflement. Fenêtres fermées et Clim on entendait. Autrement compliqu [96RWY1-1VR1J] **Stephane Leparc** 7 oct. 2026, 21:06 UTC 2 Pas satisfaite de la voiture un drôle de bruit stressant un gros sifflement. Fenêtres fermées et Clim on entendait. Autrement compliqué [96RWY1-1VR1J]

    Réponse de BASTIA AEROPORT

    Bonjour, Nous vous informons que ces deux garanties sont distinctes. Deux niveaux d’assistance sont proposés : - La première, au tarif de 5 € par jour, vous permet de bénéficier d’une assistance en cas de panne, d’accident, d’incendie, de vol ou de vandalisme de votre véhicule de location. - La seconde, au tarif de 7,50 € par jour, couvre également ces situations et inclut en complément la crevaison, l’enlisement, les problèmes de carburant ainsi que tout autre incident susceptible de survenir sur la route. Ces deux formules d’assistance ne couvrent donc pas les mêmes événements. Par ailleurs, votre réservation initiale ne comprenait aucune option. L’agence vous a ainsi proposé de souscrire à l’option d’assistance Premium 7 j/7, afin que vous puissiez bénéficier des garanties et des dispositifs mis en place pour assurer au mieux la protection de nos clients. Cordialement, **Karen L.** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://rac-production-strapi-uploads.s3.eu-west-3.amazonaws.com/SIGNATURE_EMAIL_2026_7b611d2329.gif)

    Réponse de Stephane L.

    Bonjour Je ne suis tjrs pas convaincu de votre réponse. J ai l’impression que s est tjrs des options plus plus et je n ai eu aucune explication j aurais aimé que l on m explique clairement les choses et pas juste on ne connaît pas cette option nous s est 75 e . Je ne suis pas certaine de relouer avec vous. Cordialement Envoyé depuis mon mobile ------------------------------ De: "Rent a Car" TO "Stephane Leparc" Envoyé: aujourd'hui à 10:49 Objet: Réponse à votre demande ![Logo rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/18eb79651189bfdeeec8ba83267e983686706f06.png "rentacar") Bonjour Stephane Leparc, Voici notre réponse à votre demande n°147423. Bien à vous, L'équipe RENT A CAR **Karen L.** (RENT A CAR SA) 12 oct. 2026, 10:49 UTC 2 Bonjour, Nous vous informons que ces deux garanties sont distinctes. Deux niveaux d’assistance sont proposés : - La première, au tarif de 5 € par jour, vous permet de bénéficier d’une assistance en cas de panne, d’accident, d’incendie, de vol ou de vandalisme de votre véhicule de location. - La seconde, au tarif de 7,50 € par jour, couvre également ces situations et inclut en complément la crevaison, l’enlisement, les problèmes de carburant ainsi que tout autre incident susceptible de survenir sur la route. Ces deux formules d’assistance ne couvrent donc pas les mêmes événements. Par ailleurs, votre réservation initiale ne comprenait aucune option. L’agence vous a ainsi proposé de souscrire à l’option d’assistance Premium 7 j/7, afin que vous puissiez bénéficier des garanties et des dispositifs mis en place pour assurer au mieux la protection de nos clients. Cordialement, **Karen L.** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://rac-production-strapi-uploads.s3.eu-west-3.amazonaws.com/SIGNATURE_EMAIL_2026_7b611d2329.gif) **Stephane Leparc** 10 oct. 2026, 12:23 UTC 2 Bonjour Merci pour votre retour je ne suis pas satisfaite de votre réponse. Concernant le bruit de la voiture sachez que j ai quand même louée une chambre sur Bastia nous avions notre avion très tôt et nous étions à 1h15 de l aéroport. Et pour la garantie je ne comprends pas que mon mail indiquait 45 e et que sur place s était 75 e moi j étais prête à prendre sur place la première option qui était exactement la même chose que 75 e. Il ne connaissait pas cette garantie s est quand même bizarre. Dans l attente de votre retour. Envoyé depuis mon mobile ------------------------------ De: "Rent a Car" TO "Stephane Leparc" Envoyé: hier à 11:27 Objet: Réponse à votre demande ![Logo rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/18eb79651189bfdeeec8ba83267e983686706f06.png "rentacar") Bonjour Stephane Leparc, Voici notre réponse à votre demande n°147423. Bien à vous, L'équipe RENT A CAR **Christophe** (RENT A CAR SA) 9 oct. 2026, 11:27 UTC 2 Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le bruit rencontré lors de votre location et comprenons que ce sifflement ait pu rendre vos trajets désagréables et stressants. Concernant la facturation, les 75 € correspondent à l’option Assistance Premium, facturée 7,50 € par jour et plafonnée à 10 jours. Ce plafonnement vous a permis de bénéficier de 4 jours supplémentaires sans frais. Nous regrettons que cette expérience n’ait pas été pleinement satisfaisante et vous remercions pour votre retour, qui nous permet de rester attentifs à la qualité de nos véhicules et de nos services. Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) **Stephane Leparc** 7 oct. 2026, 21:20 UTC 2 Envoyé depuis mon mobile Petite modification On n entendait pas le bruit fenêtres fermées. Je ne comprends pas non plus j ai payé 75 e pour la protection en cas de panne de voiture, bris de glace etc Et sur mon mail était indiqué 45 e. J ai montré mon mail a l agence mais pas de retour de leur part. ------------------------------ De: "Rent a Car" TO "Stephane Leparc" Envoyé: aujourd'hui à 21:07 Objet: Confirmation de votre demande ![Logo rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/18eb79651189bfdeeec8ba83267e983686706f06.png "rentacar") Bonjour Stephane Leparc, Un ticket a été ouvert pour vous, enregistré sous le numéro 147423. Notre équipe travaille activement sur votre demande et vous apportera une réponse sous un délai maximal d'un jour ouvré. Merci de votre compréhension. Bien à vous, L'équipe RENT A CAR ======================== Pas satisfaite de la voiture un drôle de bruit stressant un gros sifflement. Fenêtres fermées et Clim on entendait. Autrement compliqu [96RWY1-1VR1J] **Stephane Leparc** 7 oct. 2026, 21:06 UTC 2 Pas satisfaite de la voiture un drôle de bruit stressant un gros sifflement. Fenêtres fermées et Clim on entendait. Autrement compliqué [96RWY1-1VR1J] Pièce(s) jointe(s) IMG_7074.png **Christophe** (RENT A CAR SA) 9 oct. 2026, 11:27 UTC 2 Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le bruit rencontré lors de votre location et comprenons que ce sifflement ait pu rendre vos trajets désagréables et stressants. Concernant la facturation, les 75 € correspondent à l’option Assistance Premium, facturée 7,50 € par jour et plafonnée à 10 jours. Ce plafonnement vous a permis de bénéficier de 4 jours supplémentaires sans frais. Nous regrettons que cette expérience n’ait pas été pleinement satisfaisante et vous remercions pour votre retour, qui nous permet de rester attentifs à la qualité de nos véhicules et de nos services. Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) **Stephane Leparc** 7 oct. 2026, 21:20 UTC 2 Envoyé depuis mon mobile Petite modification On n entendait pas le bruit fenêtres fermées. Je ne comprends pas non plus j ai payé 75 e pour la protection en cas de panne de voiture, bris de glace etc Et sur mon mail était indiqué 45 e. J ai montré mon mail a l agence mais pas de retour de leur part. ------------------------------ De: "Rent a Car" TO "Stephane Leparc" Envoyé: aujourd'hui à 21:07 Objet: Confirmation de votre demande ![Logo rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/18eb79651189bfdeeec8ba83267e983686706f06.png "rentacar") Bonjour Stephane Leparc, Un ticket a été ouvert pour vous, enregistré sous le numéro 147423. Notre équipe travaille activement sur votre demande et vous apportera une réponse sous un délai maximal d'un jour ouvré. Merci de votre compréhension. Bien à vous, L'équipe RENT A CAR ======================== Pas satisfaite de la voiture un drôle de bruit stressant un gros sifflement. Fenêtres fermées et Clim on entendait. Autrement compliqu [96RWY1-1VR1J] **Stephane Leparc** 7 oct. 2026, 21:06 UTC 2 Pas satisfaite de la voiture un drôle de bruit stressant un gros sifflement. Fenêtres fermées et Clim on entendait. Autrement compliqué [96RWY1-1VR1J]

    Réponse de Stephane L.

    Bonjour Effectivement je n ai pas souscrit à une option. J ai reçu par mail une proposition avec un montant de 45 e assistance. Je souhaitait prendre cette option je me suis dit je verrais directement avec l agence sur place sauf que sur place on me dit on ne connaît pas ce tarif et cette option je lui montre mon mail sans résultat. Vous travaillez pourtant chez rent car ??? Il faudrait vous mettre d accord. Aucun geste de votre part entre la voiture de location et vos options bancales ça fait beaucoup. Cordialement Envoyé depuis mon mobile ------------------------------ De: "Rent a Car" TO "Stephane Leparc" Envoyé: lun. 12 oct. à 10:49 Objet: Réponse à votre demande ![Logo rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/18eb79651189bfdeeec8ba83267e983686706f06.png "rentacar") Bonjour Stephane Leparc, Voici notre réponse à votre demande n°147423. Bien à vous, L'équipe RENT A CAR **Karen L.** (RENT A CAR SA) 12 oct. 2026, 10:49 UTC 2 Bonjour, Nous vous informons que ces deux garanties sont distinctes. Deux niveaux d’assistance sont proposés : - La première, au tarif de 5 € par jour, vous permet de bénéficier d’une assistance en cas de panne, d’accident, d’incendie, de vol ou de vandalisme de votre véhicule de location. - La seconde, au tarif de 7,50 € par jour, couvre également ces situations et inclut en complément la crevaison, l’enlisement, les problèmes de carburant ainsi que tout autre incident susceptible de survenir sur la route. Ces deux formules d’assistance ne couvrent donc pas les mêmes événements. Par ailleurs, votre réservation initiale ne comprenait aucune option. L’agence vous a ainsi proposé de souscrire à l’option d’assistance Premium 7 j/7, afin que vous puissiez bénéficier des garanties et des dispositifs mis en place pour assurer au mieux la protection de nos clients. Cordialement, **Karen L.** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://rac-production-strapi-uploads.s3.eu-west-3.amazonaws.com/SIGNATURE_EMAIL_2026_7b611d2329.gif) **Stephane Leparc** 10 oct. 2026, 12:23 UTC 2 Bonjour Merci pour votre retour je ne suis pas satisfaite de votre réponse. Concernant le bruit de la voiture sachez que j ai quand même louée une chambre sur Bastia nous avions notre avion très tôt et nous étions à 1h15 de l aéroport. Et pour la garantie je ne comprends pas que mon mail indiquait 45 e et que sur place s était 75 e moi j étais prête à prendre sur place la première option qui était exactement la même chose que 75 e. Il ne connaissait pas cette garantie s est quand même bizarre. Dans l attente de votre retour. Envoyé depuis mon mobile ------------------------------ De: "Rent a Car" TO "Stephane Leparc" Envoyé: hier à 11:27 Objet: Réponse à votre demande ![Logo rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/18eb79651189bfdeeec8ba83267e983686706f06.png "rentacar") Bonjour Stephane Leparc, Voici notre réponse à votre demande n°147423. Bien à vous, L'équipe RENT A CAR **Christophe** (RENT A CAR SA) 9 oct. 2026, 11:27 UTC 2 Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le bruit rencontré lors de votre location et comprenons que ce sifflement ait pu rendre vos trajets désagréables et stressants. Concernant la facturation, les 75 € correspondent à l’option Assistance Premium, facturée 7,50 € par jour et plafonnée à 10 jours. Ce plafonnement vous a permis de bénéficier de 4 jours supplémentaires sans frais. Nous regrettons que cette expérience n’ait pas été pleinement satisfaisante et vous remercions pour votre retour, qui nous permet de rester attentifs à la qualité de nos véhicules et de nos services. Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) **Stephane Leparc** 7 oct. 2026, 21:20 UTC 2 Envoyé depuis mon mobile Petite modification On n entendait pas le bruit fenêtres fermées. Je ne comprends pas non plus j ai payé 75 e pour la protection en cas de panne de voiture, bris de glace etc Et sur mon mail était indiqué 45 e. J ai montré mon mail a l agence mais pas de retour de leur part. ------------------------------ De: "Rent a Car" TO "Stephane Leparc" Envoyé: aujourd'hui à 21:07 Objet: Confirmation de votre demande ![Logo rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/18eb79651189bfdeeec8ba83267e983686706f06.png "rentacar") Bonjour Stephane Leparc, Un ticket a été ouvert pour vous, enregistré sous le numéro 147423. Notre équipe travaille activement sur votre demande et vous apportera une réponse sous un délai maximal d'un jour ouvré. Merci de votre compréhension. Bien à vous, L'équipe RENT A CAR ======================== Pas satisfaite de la voiture un drôle de bruit stressant un gros sifflement. Fenêtres fermées et Clim on entendait. Autrement compliqu [96RWY1-1VR1J] **Stephane Leparc** 7 oct. 2026, 21:06 UTC 2 Pas satisfaite de la voiture un drôle de bruit stressant un gros sifflement. Fenêtres fermées et Clim on entendait. Autrement compliqué [96RWY1-1VR1J] Pièce(s) jointe(s) IMG_7074.png **Christophe** (RENT A CAR SA) 9 oct. 2026, 11:27 UTC 2 Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le bruit rencontré lors de votre location et comprenons que ce sifflement ait pu rendre vos trajets désagréables et stressants. Concernant la facturation, les 75 € correspondent à l’option Assistance Premium, facturée 7,50 € par jour et plafonnée à 10 jours. Ce plafonnement vous a permis de bénéficier de 4 jours supplémentaires sans frais. Nous regrettons que cette expérience n’ait pas été pleinement satisfaisante et vous remercions pour votre retour, qui nous permet de rester attentifs à la qualité de nos véhicules et de nos services. Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) **Stephane Leparc** 7 oct. 2026, 21:20 UTC 2 Envoyé depuis mon mobile Petite modification On n entendait pas le bruit fenêtres fermées. Je ne comprends pas non plus j ai payé 75 e pour la protection en cas de panne de voiture, bris de glace etc Et sur mon mail était indiqué 45 e. J ai montré mon mail a l agence mais pas de retour de leur part. ------------------------------ De: "Rent a Car" TO "Stephane Leparc" Envoyé: aujourd'hui à 21:07 Objet: Confirmation de votre demande ![Logo rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/18eb79651189bfdeeec8ba83267e983686706f06.png "rentacar") Bonjour Stephane Leparc, Un ticket a été ouvert pour vous, enregistré sous le numéro 147423. Notre équipe travaille activement sur votre demande et vous apportera une réponse sous un délai maximal d'un jour ouvré. Merci de votre compréhension. Bien à vous, L'équipe RENT A CAR ======================== Pas satisfaite de la voiture un drôle de bruit stressant un gros sifflement. Fenêtres fermées et Clim on entendait. Autrement compliqu [96RWY1-1VR1J] **Stephane Leparc** 7 oct. 2026, 21:06 UTC 2 Pas satisfaite de la voiture un drôle de bruit stressant un gros sifflement. Fenêtres fermées et Clim on entendait. Autrement compliqué [96RWY1-1VR1J]

    Réponse de BASTIA AEROPORT

    Bonjour Monsieur Leparc, La capture d'écran que vous présentez avec le montant de 45€ représente l'option Assistance Standard (proposée à 5€ par jour de location), sur une durée de location de 9 jours soit 45€. Il apparait que vous avez souscrit en agence à l'option assistance premium à 7,50€ par jour de location (sur 14 jours, facturé au maximum 10 jours soit 75€). La principale différence entre ses deux options d'assistances est que l'assistance Premium intervient également en cas de crevaison ou dégâts aux pneumatiques contrairement à l’assistance standard. Si par la suite, vous avez réservé non pas sur 9 jours de locations, mais 14 jours, alors le montant journalier de l'assistance standard est identique, mais le total est alors à 45€ ce que semble représenter votre capture d'écran. Les options souscrites durant la réservation sont reprises dans votre e-mail de confirmation. Si vous avez des questions supplémentaires, nous restons bien sûr à votre disposition, mais nous vous inviterons alors à nous transmettre votre e-mail de confirmation. Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png)

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • Cedric D.

    15 oct. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Ras

  • Jean yves L.

    15 oct. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Sans probleme

  • Lisa W.

    15 oct. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Merci

  • Denis W.

    15 oct. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Globalement, tout s'est bien passé En corse c'est vraiment utile d'avoir une voiture pour bouger

  • E. B.

    15 oct. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très bonne expérience

  • Geraldine G.

    15 oct. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Super entreprise ! Le véhicule est inspecté correctement au départ et au retour. Cela prouve le sérieux.

  • Catherine V.

    15 oct. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    très bon accueil, équipe au top

  • Elise P.

    15 oct. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Bon accueil, service rapide, je suis satisfaite.

  • Eric P.

    15 oct. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Ras

  • Lionel P.

    14 oct. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Bonne expérience avec vous à Bastia. Les bureaux sont un peu loin de l'aeroport

  • M. S.

    14 oct. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Tres bonne

  • Anthony A.

    14 oct. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Expérience horrible

    Réponse de BASTIA AEROPORT

    Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre location dans notre établissement, et malheureusement, votre commentaire ne nous offre pas suffisamment d'informations pour comprendre les raisons de votre insatisfaction. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Pour nous aider à mieux cerner vos attentes et à améliorer notre prestation, n'hésitez pas, la prochaine fois, à laisser un commentaire plus détaillé. Votre retour sera précieux pour nous permettre d'ajuster nos services. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, en nous assurant que votre expérience soit pleinement satisfaisante. Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png)

  • G. C.

    14 oct. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Efficacité, propreté, qualité du véhicule, très bon rapport qualité/prix surtout si on passe en direct.

  • Jean R.

    14 oct. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très bonne expérience avec Rent a car . Bonne voiture , prise et retour facile et rapide . Employés sympathiques , merci à Bernard pour sa gentillesse

  • Christine S.

    14 oct. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Très bon service . Mais Spucke avec ma reservation effectuée en Liebe . Je ne retrouve plus ma commande initiale seulement la confirmation

  • J. H.

    14 oct. 2026

    Avis vérifié
    • Collecté et vérifié par Avis Vérifiés

    Attention ! Nettoyage du véhicule : vous devez vous rendre dans une station-service pour faire aspirer le dessous de la voiture avant de la restituer. Je viens de recevoir une facture de 70 euros pour le nettoyage du véhicule. La société a envoyé des photos de la restitution montrant la présence de quelques petits cailloux sur le plancher, près du siège conducteur. Lorsque nous avons pris possession du véhicule, le dessous n'était pas parfaitement propre non plus. Cependant, nous n'y avons pas prêté attention sur le moment. Nous avons utilisé la voiture normalement pendant 14 jours. Il ne reste que quelques petits cailloux sur le plancher, ce que je considère comme de la saleté normale après 14 jours d'utilisation. J'ai demandé à la société de m'envoyer des photos prouvant que le plancher était parfaitement propre à la restitution. La société refuse/ne peut pas me les fournir. En toutes ces années de location de voitures en France, nous n'avons jamais eu à payer le nettoyage du plancher. Nous avons toujours considéré que les frais de nettoyage étaient facturés uniquement si le véhicule était exceptionnellement sale à la restitution.

    Réponse de BASTIA AEROPORT

    Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre réclamation concernant les frais de nettoyage appliqués à la restitution de votre véhicule. Après vérification du dossier, le véhicule vous a été remis le 16 septembre avec un état de propreté intérieur indiqué comme « Propre » sur l’état des lieux de départ. Lors de sa restitution le 28 septembre, l’état de propreté a en revanche été constaté comme « Sale ». Cette différence est mentionnée sur l’état des lieux de retour, réalisé en votre présence et signé par vous ainsi que par notre agent. Les photographies prises lors de la restitution viennent également appuyer ce constat et montrent la présence de salissures et de débris au niveau des moquettes conducteur et passager. Concernant votre remarque sur l’état du véhicule au départ, aucune réserve n’a été formulée lors de la prise en charge et l’état des lieux initial mentionne bien un intérieur « Propre ». Le véhicule a donc été accepté dans cet état au moment du départ. Les conditions générales de location prévoient que le véhicule doit être restitué dans un état de propreté conforme à celui dans lequel il a été remis et permettent la facturation de frais lorsque son état nécessite une intervention de nettoyage. Il n’est donc pas demandé au client de procéder nécessairement à un nettoyage professionnel avant la restitution, mais de restituer le véhicule dans un état conforme aux conditions de location. Nous comprenons néanmoins que vous puissiez avoir une appréciation différente du niveau de propreté attendu après 14 jours de location et regrettons que cette situation ait généré votre insatisfaction. Cordialement, **Karen L.** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://rac-production-strapi-uploads.s3.eu-west-3.amazonaws.com/SIGNATURE_EMAIL_2026_7b611d2329.gif)

Avis affichés par ordre chronologique

À propos de BASTIA AEROPORT

RENT A CAR SA

Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 400 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

icon shop Établissements

286 établissements disponibles

Les engagements Avis vérifiés

Depuis sa création, Avis Vérifiés s'engage à renforcer la confiance entre les marques et les consommateurs. Ayant participé à l'élaboration de la première norme au monde visant à garantir l'authenticité des avis en ligne (devenue NF ISO 20488), nous défendons une transparence totale et le respect de pratiques éthiques dans la collecte, la modération et la publication des avis clients.

Certification

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR. Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".

En savoir plus
Avis soumis à un contrôle.
  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis, la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, et les raisons de refus, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau.
  • Les réponses aux avis ont pu être aidées ou générées par des outils utilisant de l'intelligence artificielle. Cependant une validation humaine est nécessaire avant leur publication.
Voir notre charte de transparence