L'établissement à Sète est apprécié pour son accueil chaleureux et son personnel professionnel et réactif, offrant une expérience de service de qualité.
-
F. B.
24 juin 2026
Avis vérifiéTrès satisfait
-
Isabelle M.
23 juin 2026
Avis vérifiéRas
-
Elena F.
23 juin 2026
Avis vérifiéPersonnel à l'agence très agréable et très bon conseil
-
Louis O.
19 juin 2026
Avis vérifiéJe suis tres content
-
Michel S.
19 juin 2026
Avis vérifiéTrès bien
-
Valerie F.
19 juin 2026
Avis vérifiétres contente de l'agence de Sete, situee à deux pas de la gare. personne aimable, bons renseignements. je reviendrai !
-
K. B.
17 juin 2026
Avis vérifiéExpérience plus que satisfaisante, personnel très agréable et professionnel. Je conseille
-
Alain R.
10 juin 2026
Avis vérifiéSans commentaire
Réponse de SETE
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Afin de mieux comprendre les difficultés rencontrées et pouvoir vous apporter une réponse adaptée, pourriez-vous nous communiquer davantage d'informations ? Dans l'attente de votre retour. Cordialement, **Aurélie A.** @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr 
-
Sylvie M.
26 mai 2026
Avis vérifiéHabituee de l agence, je trouve toujours des personnes agréables, compréhensifs, une voiture impeccable et des prestations sans surprise. J y retourne
-
Philippe B.
24 mai 2026
Avis vérifiéAu top
-
Nordine B.
21 mai 2026
Avis vérifiéBonne expérience, aucune fausses notes
-
Jacqueline K.
20 mai 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil, personnel agréable
-
Djamila C.
19 mai 2026
Avis vérifié.
Réponse de SETE
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre location dans notre établissement, et malheureusement, votre commentaire ne nous offre pas suffisamment d'informations pour comprendre votre niveau de satisfaction. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos services et à la satisfaction de nos clients. Pour nous aider à mieux cerner vos attentes et à améliorer notre prestation, n'hésitez pas, la prochaine fois, à laisser un commentaire plus détaillé. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, en nous assurant que votre expérience soit pleinement satisfaisante. Bien à vous, **Myriam** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr 
-
M. A.
17 mai 2026
Avis vérifiéFacturation abusive supplémentaire pour le nettoyage
Réponse de SETE
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre contestation concernant les frais de nettoyage facturés au retour du véhicule. Après vérification auprès de l’agence et au vu des éléments transmis (photos et état des lieux de retour), le véhicule a été restitué dans un état nécessitant un nettoyage complémentaire, notamment avec de la boue sur les bas de caisse, des gravillons à l’intérieur ainsi qu’une tache sur un siège. L’agence vous avait proposé de passer en station de lavage avant restitution. Vous avez indiqué avoir rencontré des difficultés avec la station utilisée, ce que nous comprenons compte tenu des conditions météorologiques rencontrées. Dans un souci commercial, l’agence a néanmoins réduit le forfait nettoyage à 20 €, alors que le forfait habituellement appliqué est de 50 €. De plus, les kilomètres supplémentaires effectués pour rechercher une station de lavage ne vous ont pas été facturés. Enfin, l’agence a également accepté de conserver vos bagages gracieusement après votre restitution afin de vous permettre de profiter de la ville avant votre départ en train. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, **Alyssa** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr  -
V. S.
15 mai 2026
Avis vérifiééquipe efficace accueil personnalisé la meilleure agence de location de véhicules sur sete
-
Florian H.
13 mai 2026
Avis vérifiéEquipe très réactive et agréable
-
B. D.
10 mai 2026
Avis vérifiéTrès bon accueil à l'agence , La personne est compétente et gentille.
-
Mireille G.
9 mai 2026
Avis vérifiéEfficace et professionnelle
-
Fabien R.
4 mai 2026
Avis vérifiéEquipe très serviable ! Merci !
-
Valerie S.
28 avr. 2026
Avis vérifiéexcellent accueil je recommande vivement
Avis affichés par ordre chronologique