Sete

2 quai du Pavois d'Or 34200 SETE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Sete

SUPER

Il est toujours très agréable de louer nos véhicules pour nos déplacements professionnels. Clothilde et Charlotte sont très agréables et professionnelles. Nous sommes devenus de fidèles clients.

Contact formidable. Personnel très professionnel et véhicule impeccable. Seul bémol : 1h et demie pour récupérer le véhicule (un seul client en cours attt......très......avaenttrescomplique

Prestation à la hauteur. J'ai été reçue par les personnes de l'agence a l'écoute de mon besoin et de façon très agréable. Le véhicule était en parfait état et tout s'est très bien déroulé.

Très bonne agence de location de véhicule

Rapides efficaces et acceuillants

Tres bon service, professionnel, sympathique

Réponse de William M

j'avais mis la note de 5/5; vous avez enregistré 3/5. Bizarre, non? JD Tschan

tres satisfaite de vos services .sérieux,disponibilité,efficacité.a recommander

Parfait :)

Bonne agence, personnel adorable, voiture neuve et prix très correct.

très bon accueil avec des explications précises

Tout à fait satisfaite des services de votre compagnie de location .

Service professionnel.

Très bon accueil, voiture impeccable.

Service efficace et personnel très agréable. Merci!

Très professionnel et disponible pour rechercher le véhicule dont on a vraiment besoin

Location comme prevue, rien a dire Responsable de l'agence sérieuse

Très professionnel et sympathique Je n’éditerai pas à faire appel à leur service la prochaine location

je suis totalement satisfaite c'est pourquoi je reste fidèle à cette agence.

Tous c’est très bien passé. Personnel disponible et courtois. Bonne explication et voiture nickel. Je recommande.

Excellent rapport qualité/prix

Personnel professionnel , compétente, aimable Véhicule irréprochable. Je suis fidélisé.

Très commerciale ,très relationnel avec les clients....un grand merci 😉

Location à prix raisonnable. Personnel sympathique, efficace et professionnel.

Excellent, je recommande

je recommande cette agence de location de voitures : personnel très aimable, efficace et attentif, voitures en excellent état.

Pas cher. Bon accueil. Bonnes prestations

Bonnes prestations

Service excellent. Vehicule en très bon état (neuf en ce qui concerne notre location). Très professionnel.

Bonjour, le véhicule qui a été mis à ma disposition, étai très propre à l'intérieur, comme à l'extérieur, satisfait de l'accueil, le personnel, prend le temps de nous expliquer avec détails la location du véhicule. Je recommanderai cette agence.

Tout parfait !

Pris en charge en urgence par l'agence Rent-A-Car Sète un Jour Férié suite à l'annulation d'une réservation chez le concurrent Europcar, nous avons été très surpris par l'amabilité et la qualité de service à laquelle nous avons eu droit malgré un retour en retard de notre part. Je recommande vivement cette agence et y ferai à nouveau appel en cas de besoin. Axel. R

PRISE EN CHARGE CORRECTE

Équipe sérieuse, état des véhicules impeccables, merci à eux

Véhicule dans un état très sale, véhicule ne correspondant pas à mon véhicule, siège tachés, odeur de poisson, tapis de coffre tachés de gras, épaisseur de crasse, sur les garnitures, plastic, véhicule ayant que 4500 kms.

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Parfait du début jusqu'à la fin. La prise en charge, l accueil...

Cheffe d'agence sympathique et très professionnelle. Accueil chaleureux. Expérience à renouveler au même endroit très certainement.

Excellent service. Le seul souci, c'est la longueur des démarches. Tout ça prend un temps fou.

Attractivité du tarif. ..professionnalisme det responsable agence gentillesse conseil. ..voiture propre. .Très bien

Une société sérieuse

Tout est nickel.. Reste plus qu'à recup ma caution) ;

Tres bon accueil et bon rapport qualité/ prix

Très bien! Très arrangeant, très compréhensible, pas du tout abusif sur les prix. Je recommande.

très bonne entreprise

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Cordialement, Service Client Rent A Car

Un service personnalisé

Accueil parfait, très pro, le véhicule à répondu à mes attentes. Je recommande sans hésitations.

Très bon accueil ; sérieux et professionnalisme Voiture impeccable

a l écoute très professionnelle que ceux soit au téléphone ou sur place merci

: Très très mauvaise expérience !!! Alors par où commencer ... nous arrivons de Paris ce jour là. Nous pensions récupérer notre véhicule propre et à l’heure comme l’exigent les conditions de notre contrat de location. Au lieu de ça nous sommes reçues par une dame fort désagréable qui nous explique dès le départ que le véhicule n’est ni propre ni prêt à nous être confié immédiatement. Très surprise mon amie et moi-même lui demandons des explications et lui expliquons que nous sommes attendues très rapidement à la location de notre appartement. Et que plusieurs rendez-vous sont prévus ce jour là. Elle nous répond que cela peut attendre... Elle ne s’ excuse absolument pas et sans nous en dire plus va à l’extérieur de la boutique avec un vieux chiffon et se met à « frotter » la voiture. Choquée, nous demandons à ce que toutes traces sur le véhicule soit notifiées ainsi que l’état dans lequel nous l’avons reçu... Cette personne a été extrêmement désagréable avec nous et s’est même permise de me dire que j’étais « tatillon » . Elle me lance même à la figure « Si ça ne vous plaît pas vous pouvez toujours aller à côté » (Un concurrent direct d’agence de location de voiture se trouve juste à côté de cette agence) Et consciente que si j’annuler cette prestation est allé chez le concurrent j’allais payer deux fois plus cher car je m’étais prise à l’avance dans la location de cette voiture je n’ai donc pas pu accepter sa menace , ou proposition... Ce moment était très inconfortable pour nous et ne voulant pas faire durer ce calvaire nous acceptons de prendre les clés du véhicule et de partir pour notre semaine de location. Une très mauvaise expérience qui ne nous a pas empêché d’être extrêmement poli et d’amener la voiture à la fin dans une station de lavage automatique comme le stipule notre contrat et de remettre le plein d’essence. Ce que j’ai le plus de mal à accepter c’est que nous n’avons eu aucune excuse ni de geste commercial traités comme des moins que rien c’est la dernière fois que je ferai appel à renta car et je compte bien faire une très mauvaise pub de cette agence. Dommage pour une infirmière et une fonctionnaire de police qui avons un grand réseau de collègues famille et d’amis...

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Éléonore A

Votre réponse ne m’a absolument pas apporter satisfaction !!! Sachez que mon amie (fonctionnaire de police et moi même , en poste à l'hôpital) allons faire une très mauvaise pub de votre enseigne à tout notre entourage. Et nous ne comptons absolument pas remettre un pied chez vous. Traitez les clients comme des moins que rien ? Une fois pas deux ! Même pas un geste commercial pour ce manque de respect total que nous avons subit. Ça nous servira de levon

Je recommanderais RENT A CAR

top

Très bon accompagnement et suivi humain

Équipe tres professionnelle. Je recommande.

Très bien reçu . Merci

Service impeccable, livraison et reprise du véhicule pile poil, efficacité et professionnel.

Tres bon accueil , agreable et professionnel.

Tout a été parfait et une mention très bien pour l 'acceuil

Equipe professionnelle, tournée vers le client. que du bonheur !

une gérante formidable ...

Serviable et sérieux. Bon accueil, véhicules neufs et en super état.

excellent accueil .véhicule parfait

Très bon accueil, service très attentionné, vehicule en très bon état

Excellent accueil à l'agence de sète. Location suite à intervention assistance Audi.

Recommande

Super accueil et super qualité

Equipe compétente et agréable Véhicule correspondant parfaitement à mon attente

Très pro, un grand choix de véhicule à dispo les véhicules sont propres, et l’equipe Souriante ... Je recommande 😀

Etant tombée en panne avec mon véhicule, c'est mon assistance qui m'a trouvé cette agence de location et qui a tout pris en charge.

Équipe de Sète très professionnelle,de bon conseil, et disponible

Equipe souriante, réactive et très gentille

Super !!!!

Efficace bon marché et trďs compétitif. Accueil impeccable. Grand merci à Clotilde

très bon accueil voiture en très bon état

Super accueil. Tres professionnel.

Tout ok

Tres satisfait

Je recommande vivement cette agence Grande amabilité et disponibilité de toute l équipe

une bonne agence raisonnable au niveau rapport qualité prix

Pas de problème particulier

1ere location avec" Rent a car" et nous en sommes satisfaits.

L équipe au top Disponibles pour ses clients et surtout à leur écoute

Excellent accueil, qualité du véhicule réservé

Excellent accueil

Parfait accueil qualité prix parfait

bon accueil, les personnes sont compétentes, il est certain que si j'ai à louer un véhicule, je ne manquerai pas de retourner chez RENT a CAR

Excellent and friendly service

Tŕès bonne expérience. Sans réservation, nous avons eu un véhicule tout de suite, service rapide, efficace. Le personnel était très professionnel.

1 heure d’attente sur le parking pour la restitution du véhicule inadmissible

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

Accueil sympathique, personnel souriant et aimable, véhicule état neuf et impeccable, une première expérience et un avis positif

Agence très aimable et à l'écoute des clients

2019.07. Pour moi, ça va.

excellent service. Bravo

merci