Avis clients de Rent A Car

Calculé à partir de 31974 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 227861 avis depuis le 14/01/2016

Evaluations de Rentacar

Lors de l'etat des lieux initial,le personnel n a pas vérifié le dessous du pare choc avant, et lorsque j ai ramené le véhicule, la personne a noté une éraflure en dessous et me l a mentionné sur l etat de lieux retour, alors que j'ai précisé n avoir pas frotté quoique ce soit et que cette partie n'avait pas ete vérifié au moment ou j'ai loué le véhicule.... donc vraiment pas satisfaite du déroulement et risque d avoir une partie de ma caution retenue !!!

suite à une expérience du 18/03/2023

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services.

Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût.

Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais.

Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations.

Plus jamais

suite à une expérience du 18/03/2023

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients.

Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement.

À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée.

L'équipe Rent a Car

Des voleurs des escrocs à l'agence de St Dié une surfacturation pour quelques miettes de pain et une bouteille vide que j'ai oublié que l'agent n'a préféré pas me dire pour me facturer derrière presque 50 euros de nettoyage, ayant l'habitude des agences de location automobiles, renta car de St Dié est l'agence à éviter un agent d'une vingtaine d'année immature peu sympathique et escrocs de surcroît vous serez très déçu et frustré de cette prise en charge plus que limité, bous serez pris de haut par un individu hautain et sans le moindre respect de l'individu ni professionnalisme. Une expérience plus que désagréable je vous mets en garde des maintenant pour ne pas connaître la même déception que moi.

suite à une expérience du 07/03/2023

Commentaire de RENT A CAR SA

Nous tenons à vous préciser que nos conditions générales de location stipulent qu’un véhicule restitué anormalement sale peut faire l’objet d’une facturation forfaitaire dont le montant figure dans le document Informations tarifaires précontractuelles.

L'équipe Rent a Car

Pas arrangeant du tout , mou , trop petite voix au tel , explication peu claires, voix orgueilleuses

suite à une expérience du 15/03/2023

L'équipe Rent a Car

Grosse faute professionnelle !!

** **

L'équipe Rent a Car

Imposible de garder le véhicule a cause des fgreve alors que le camion etait Pas louer pas de remise prix fort sans ajouter de kilomètre je trouve ça dommage

Commentaire de RENT A CAR SA

Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances.

Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important.

Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite.

Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire.

L'équipe Rent a Car

Pour la location tout s'est bien passé. La personne à l'accueil a été très professionnelle, agréable, et d'une grande aide. Un grand merci à lui. Le véhicule avait beaucoup de dégâts très visibles mais rien de dangereux. En revanche j'ai été facturée pour un dégât minuscule que je ne suis pas sûre d'avoir occasionné vu l'état général du véhicule. C'est peut être légitime donc pas de problème avec la facturation. EN REVANCHE à cette occasion j'ai été rappelée par le responsable de l'agence qui s'est montré d'une extrême impolitesse à mon égard. Il m'a provoquée, traitée de menteuse et m'a incendiée au téléphone, puis m'a raccroché au nez. Alors que je lui indiquais tout simplement et calmement que je ne contestais en rien la facture (de toutes façons il avait déjà débité la caution et clos le dossier sans mon accord) mais que j'étais surprise d'être facturée d'un aussi petit dommage vu l'état général du véhicule. J'ai rarement eu affaire à une personne aussi désagréable. Je suis encore choquée de son comportement qui me paraît à la limite de la pathologie...

L'équipe Rent a Car

Agence de location de véhicule plutôt bien placée en terme de prix En cas de location sur plusieurs jours (4 dans mon cas) si vous voulez interrompre la location on ne vous rembourse rien (vague promesse de geste commercial à la prochaine location) . j'ai pris le véhicule à 10 h et l'ai rendu à 17h30 niveau d'essence rempli un peu plus qu'au départ et propre. la justification est que cette pratique est utilisée lorsqu'on réserve plusieurs jours dans un hôtel ce qui par expérience est faux

suite à une expérience du 16/03/2023

Commentaire de RENT A CAR SA

Quelque que soit le service (location, chambre d'hôtel, gites) si vous partez avant la date prévue, vous n'aurez pas de remboursement.

Cela figure notamment dans nos conditions générales de location, article II.3 qu'en cas de restitution anticipée, aucun remboursement ne sera effectué.

L'équipe Rent a Car

Départ de renta car avec un véhicule qui réclame de l’adblue (2000 kilomètres restants) 5 kilomètres après il me dit qu’il ne me reste que 1400 km, j’ai serré les fesses toute la route. Balais d’essuie-glace en fin de vie, je ne voyais rien, pneus mal gonflé (2sur4) aucune roue de secours dans le véhicule. Départ de bussy nul 👎 mais accueil à Perpignan bien 👍

suite à une expérience du 15/03/2023

L'équipe Rent a Car

refus de louer un vehicule de 20 m3 a une entreprise de transport demandé par l’assistance
le 25/03/2023 par .

suite à une expérience du 16/03/2023

Commentaire de RENT A CAR SA

Sachez que nos agences ne font qu'appliquer les informations données par l'assistance.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Rentacar.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Rentacar.fr

RENT A CAR SA