Paris 12 - Nation

RENT A CAR SA

78 boulevard Soult 75012 Paris 12 - Nation

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Paris 12 - Nation

Service client excellent, professionnel et sympathique. Camion impeccable, Je recommande

Tres pro je recommande vivement

Personnel arrangeant et sympathique, mais loin de la qualité de service des grandes enseignes

Service très efficace, aucun problème à signaler

top

véhicule très usagé mais très bon service et bon rapport qualité prix

Sympathique et efficace !!!

Personnel super agréable et disponible

Bon Acceuil.service correct.

Efficace et pratique

Bonne Agence pour la location de voiture. Très bonne qualité de véhicule

Bon service.

Top!

Bon accueil. Explications claires. Retour idem.

Un parking serait un plus et une offre pour fidéliser les clients aussi

Personnel efficace et aimable Formalités facilités Souplesse des horaires

Très bonne expérience facile rapide et accueil très sympathique

prestations exellentes, agents très compétants

Satisfaisant

tres bon service, je recommande fortement

Disponibilité Prix intéressant Amabilité du personnel

Personnels très sympa et très pro.

parfait! sans reproche!

Le personnel est hyper pro et hyper sympa. Continuez ainsi les gars, ne changez rien

Sérieux

Le prix était attractif. En revanche, quand j'ai récupéré la voiture, elle n'était pas très propre extérieurement et l'écran ne fonctionnait pas. Aucun véhicule de remplacement donc nous avons fait avec. Heureusement, par miracle, l'écran s'est remis à fonctionner après quelques kilomètres.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Agence Soult Nation : Une équipe sympathique et très efficace : merci à eux. A noter, des cartons de déménagement solides d'un bon rapport qualité prix.

pas aimable

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bonne expérience, prise et retour très simple et rapide Juste une remarque : difficile de se garer près de l’agence

Véhicule non disponible à l heure convenue. Pas d excuses.

Dans l'agence de Bd Soult des gens très agréables et professionnels en plus merci à eux

Accueil agréable et efficace. Agent seul et débordé à l'aller .Retour meilleur Pas facile pour lui pour un mois de juillet. Dylan au top pour la gestion de cette agence

Je devais louer un utilitaire dans l'agence de Montparnasse le 25/06 pour un déménagement. J'ai été prévenu dans l'après midi du 24/06 que l'utilitaire en question avait été accidenté et que je ne pouvais plus le récupérer. On m'a proposé le même type de véhicule dans l'agence de Nation. Étant dans le besoin et avec aucun moyen de trouver une alternative, du moins au même prix, J'ai accepté. Celà a compliqué toute mon organisation. De plus l'agence de Nation ne disposait pas d'un parking réservé à rent a car comme celui de Montparnasse (du moins c'est ce que l'on m'a expliqué) compliquant encore plus mon organisation et me forçant à souscrire à une assurance du fait de devoir garer le fourgon dans la rue. Tout le reste s'est bien passé, la location a eu lieu à l'heure prévue mais j'espérais recevoir un geste commercial pour les désagrément causée par l'indisponibilité de l'utilitaire de l'agence de Montparnasse.

Personnel compétent et rassurant,

Tarif au-dessus de la concurrence, garantie moindre (échange ecourriel peu convivial avec le service commercial à ce sujet). Le véhicule avait été prêté à une autre agence juste avant, je l'ai récupéré avec roue de secours crevé dans le coffre car panier inutilisable et balai d'essuie-glace côté conducteur HS. Malheureusement j'ai eu un problème (percussion d'un chevreuil) et j'ai trouvé l'assistance plus que très moyenne. Je tiens à souligner que le personnel de l'agence est très sympathique et qu'il n'est pas du tout en cause.

Bonjour, L'équipe est formidable et à l'écoute du client. Voiture toujours très propre. Bonne après-midi

Citadine livrée au lieu de la classe Affaires réservée et encaissée sur internet, sans information préalable, ni alternative proposée par l’agence. Aucun geste commercial. Régulateur de vitesse inactif, réservoir à 1/3 au depart. Décrochement du carter sur l’autoroute. Relevé kilométrique erroné à signer numériquement avec l’état des lieux dans un contrat interminable sur un écran de mobile, donc illisible (22000 km en 4 jours!!!). A fuir !!!

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon expérience

Rapide efficace

Ça fait plusieurs fois que je réserve dans un premier temps des voitures et dernièrement une camionnette. Toutes l'équipe est superbe, ils sont agréables, aimable et règlo. J'ai vraiment été satisfaite de mon expérience et je recommande vivement le rentacar au 78 av soult une équipe chouette. Merci pour tout.

Maintenant je ne loue que dans cette agence, personnel accueillant et super gentil ! Je recommande fortement

Tout va bien

voir réponses ci-dessous

top

Des gens très agréables et très professionnels merci à eux je reviendrai

A l'écoute de ses clients

Très bon accueil : personnel compétent, agréable et commercial. Véhicule et modalités conforme.

Bonne entreprise avec un accueil remarquable

Bonne prestation

Coorect

Les employés ont tout fait pour m’arranger mais pas de choix du véhicule ; du fait de la fermeture de l’agence le dimanche pas de possibilité de restitution à mon retour

Personnel sympa et compétant rapidité et efficacité par contre la jauge du véhicule était au plus bas

Excellent accueil

Très bien accueilli et bien renseigné. Agence de Nation Paris.

Cotation 'niveau de recommandation" due au manque d'amabilité d'un des collaborateurs au téléphone (ce qui n'est pas le cas en revanche de la personne à l'accueil). Il est inutile "d'aboyer" sur les clients

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil téléphonique n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernier appel Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. Votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

excellent service

Excellent accueil. Excellent service.

Très bons prix, choix du kilométrage....

Acceuil et compétence à bruno Félicitations

Excellent service pas cher

J'aurais souhaité rendre le véhicule à 14h30 mais l'agence n'ouvrait qu'à partir de 16h !

• Les horaires sont trop peu étendus. "si vous rendez pas l'camion à 17H45, vous payez la journée de dimanche" Ce n'est pas une réponde tolérable. •L'ofre trop mal détaillée en termes d'horaire/prix/ incompréhensible

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaires de notre agence et nos tarifs. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne, et travaillons en vue d’une amélioration de cette amplitude horaire. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché tout en permettant à nos clients de louer au meilleur rapport qualité/prix. Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration constante de nos services et espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Service au top

_____________

Réparation portière coûteuse pour une bosse légère

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ du véhicule avec le client. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes à la suite d’un dégât au véhicule qui vous a été loué. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Excellent accueil

Pas possible d’avoir une facture au nom de la société Inadmissible

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Nous vous invitons à envoyer les informations de la société à l'adresse mail service-clientele@rentacar.fr afin de recevoir la facture. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

...

Excellent service

Efficace, aimable

Accueil et disponibilité de l équipe en agence parfait Mais état très insuffisant du véhicule. Certes la carrosserie était dans un état lamentable mais le soucis ne résidait pas la mais sur des points de sécurité Feu de croisement droit cassé Pas de liquide de lave glace Système de pression des pneus défaillant Alerte niveau huile, trop haut

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. En ce qui concerne le fait que le véhicule était endommagé au départ, cela peut être dû au fait que le locataire précédent nous ait rendu le véhicule en l’état et que par manque de temps nous n’ayons pas eu le temps de l’envoyer à notre atelier pour réparation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Agence NATION, efficace, pro, accueillante. Très satisfaite

bonne reception solution trouvee dommage sur le tarif trop enlevé et difference de tarif entre le devis et la facture pas tres honnête

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché tout en permettant à nos clients de louer au meilleur rapport qualité/prix. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l’adresse service-clientele@rentacar.fr. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

camionnette pas en hyper état mais fiable, pas de panne donc ça a fait le job

Accueil du personnel Rent à Car- Nation de très bonne qualité, rapide, efficace. Je recommande cette agence précisément

Les photos du véhicule ne correspondaient pas à la date de la remise de la voiture Il n’y avait pas les rayures. J’ai de mon côté pris mes photos Les employés voulaient me faire payer les réparations … Quel professionnalisme !!!!

équipe aimable et professionnelle - véhicule en bon état

Ras .

Véhicule en bon état et conforme à la demande. En revanche, plus d'une heure d'attente pour le récupérer le matin ce qui pose des problèmes logisitiques importants.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur, il peut arriver qu’il y ait un pic d’affluence qui entraîne davantage de temps pour effectuer les départs. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Agence old school avec un accueil médiocre. Hystérique de la propreté a vouloir nous facturer des frais de nettoyage (la voiture a servi 2h, en ville, par temps sec, et aucune boue ou autre poussière…) tentative de frais abusifs

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. De plus, nous comprenons la gêne que la facturation des frais de nettoyage a pu vous occasionner. Nous tenons à vous préciser que ces frais sont à l'appréciation de l’agence qui fait appel à un prestataire extérieur. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Location rapide et personnel très accueillant.

Très bon accueil Prix compétitif Prise en charge rapide et efficace

j aurai aimé plus d explication sur le fonctionnement du véhicule HE OUI FAUT TROUVER LE FREIN A MAIN SUR UN VITO

Bonjour, Vous nous faites part d’un manque d’informations de la part de nos collaborateurs lors de votre prise de véhicule. Nous vous présentons nos excuses, sachez que les personnes qui vous ont servi ont été sensibilisées sur le bien-être de notre clientèle. De ce fait, cette situation ne se reproduira plus. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Nickel comme d'habitude !

Véhicule dans un état déplorable, aussi bien intérieur qu'extérieur. Une vraie poubelle !

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car