Puteaux

RENT A CAR SA

18 rond-point des Bergères 92800 PUTEAUX

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Puteaux

Peu de véhicules utilitaires disponibles. Parasitage du parking par des fourgons aller simple.

Agence à proximité Ai apprécié que le véhicule soit prêt dans circonstances difficiles mais pas dans la catégorie choisie

Très bon accueil.

Personnel toujours à l’écoute et très impliqué pour trouver des solutions.

Tout parfait à l'exception de l'horaire de fermeture de l'agence trop tôt (et pas de possibilité de déposer le véhicule et les clés e, dehors des heures d'ouverture) et le plein d'essence qui n'était pas fait, trop compliqué pour le rendre au même niveau (je l'ai rendu avec plus d'essence qu'au départ, tant pis pour moi...)

Bonne agence

Pas de commentaire

très bon accueil et rapidité de prise en charge. On m'a permis de garer ma moto à l'intérieur des locaux ce qui a été très rassurant pour moi.

Pratique mais un peu cher et avec des véhicules parfois en mauvais état.

bon service

très bon service

Je suis très content de la prestation du bureau de Puteaux très sérieux et serviable je recommande cordialement Tony

Très bonne expérience!

Qualité très bien

Personnel compétent et très serviable et agréable

Je n'ai toujours pas compris pourquoi la publicité annonce 29€ par jour sur le véhicule loué alors que nous payons 130€.

Tres bon service Simple, efficace, rapide sans surprise

Personnel particulièrement aimable et professionnel. Merci encore.

Merci pour l’accueil. Service rapide. Véhicule récent et propre. Je ne peux que vous remercier et vous recommander. Petite remarque tout de même, le niveau de carburant était bas.

Excellent!!

Nous avons été satisfaits du véhicule loué et de l'efficacité du personnel de l'agence.

Parfaig

Je suis novice dans le service de location de véhicule (c’était ma première expérience) donc j’étais un peu stressée, mais tout s’est bien passé. L’équipe a été super et tout s’est très bien passé

Très bien accueilli , très satisfait en général

Top 🙏

Excellent service & personnel

Efficacité et rapidité

Efficacité, prise en compte des demandes du client

Très professionnel et très gentils !!

Toujours une Agence top.

Super accueil et très bon service .

D'une manière générale, le prix des locations, surtout pour une période longue est exorbitant.

🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏👍

Il serait bien de pouvoir louer un véhicule pour 1/2 journée, j'ai souvent besoin d'un camion pour 3h et environ 20km à faire donc et pour moi la location me revient cher rapporté au temps.

etat du vehicule

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bien accueilli par les responsables La voiture était excellente

Bonne agence, courtoisie et amabilité, mais véhicule pas au même niveau

Malheureusement très mauvaise expérience dans l'agence de Puteaux. Pour faire l'état de véhicule finale après quelques heures de location l'agent de RENT A CAR est directement monté sur la voiture pour trouver un micro éclat sur le pare-brise non visible sur la photo fait avant. Sans savoir par avance qu'il y a un éclat dans cet endroit il n'aurait jamais pu le voir. On s'est fait avoir ! Et maintenant on attend le devis pour le remplacement du parebrise (si bien que vu la taille microscopique de l'éclat il suffisait de le réparé avec un kit de max 50€...). Déçu de devoir payer pour quelque chose non causé pendant l'utilisation du véhicule. Quelle injustice et l'extorsion d'argent. Sûr de ne plus vouloir revenir chez RENT A CAR. On voudrait bien croire que l'agent de RENT A CAR ne facture pas plusieurs client pour ce même problème non signalé avant...

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Écoute et service, nickel ! Je recommande cette agence Rent a Car.

Je recommande cette agence de Puteaux, car l’équipe a été formidable avec moi. J’ai loué un véhicule neuf places pour une dizaine de jours, au dernier moment on m’a proposé un véhicule tout droit sorti de chez le concessionnaire tout neuf avec 40 km. À mon retour ayant dépassé un peu les kilométrages on ne les a pas prends tes points Le directeur d’agence est venu en personne faire réception de mon véhicule, et clôturer le dossier. Merci encore ils viennent de fidéliser un client

Biien

Agence à moderniser, choix des véhicules restreints, pas de gamme supérieur

Accueil parfait Voiture propre Au top

Tout s’est très bien passé

Agence de Puteaux au top !!! Toujours des solutions et un accueil sans faille….

Le véhicule n'était a l'agence de la réservation. Nous avons été obligés de nous déplacer plus loin.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Je suis très satisfait de la prestation de l’équipe lors de prise du véhicule et de la remise du véhicule.

Véhicule pris par le biais de l’assurance donc finalement rien le droit de dire. On vous impose alors que d’autre choix sont possible dans la même catégorie.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous sommes navrés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons notre maximum pour satisfaire l’ensemble des demandes de nos clients. Malheureusement, lorsque le parc de véhicules disponibles ne le permet pas, il peut arriver que vous soyez surclassé ou déclassé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Location très bien mais deux points négatifs: J'avais loué initialement le véhicule à l'agence de Colombes. J'ai été contacté 2 jours avant la prise de véhicule, car il y avait eu un souci avec le camion à Colombes, j'ai donc dû aller louer le véhicule à Puteaux. On m'a indiqué par téléphone que je n'aurais pas à remettre le carburant à niveau lors de la restitution, par geste commercial pour le dérangement. Lorsque j'ai récupéré le camion, il n'y avait à peine 1/4 du réservoir dans le véhicule, donc j'ai dû reprendre du carburant en cours de location, donc il n'y avait plus vraiment d'intérêt à me proposer de ne pas remettre le carburant à niveau. L'employé faisait de son mieux, mais il était seul samedi (forte affluence en fin de journée), et il me semble qu'un employé de plus n'aurait pas été de trop. Il devait gérer à la fois les départs, les arrivées, l'agence, le parking etc.

Voiture sur la reserve d’essence (j’ai une photo) - appelé 2 jours avant pour vérifier la reservation, la voiture n’etait pas au planning - temps d’attente très longs (30min en arrivant 10min avant l’ouverture) - peu d’écoute, rejette la faute sur le client, pas d’excuses. A éviter.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que le véhicule n’avait pas le plein. Sachez que nous ne fonctionnons pas au plein au sein de notre réseau d’agences. Nos conditions générales de location stipulent que vous devez restituer le véhicule avec le même niveau de carburant que celui figurant dans l’état du véhicule établi au départ. À défaut, comme indiqué dans les informations générales, le coût du carburant, selon montant affiché en agence, majoré d’une somme forfaitaire correspondant aux frais et coûts de prestations vous est facturé. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Tout s'est passé comma prévu, je recommande l'agence de rent a car puteaux

Très bon accueil, rapidité , simplicité.

Agence efficace, personnel compétent et agréable, bonne disponibilité des véhicules Je recommande

Bonjour agence au top merci à Valentin pour son accueil et son professionnalisme

très bon accueil avec des explications claires sur le fonctionnement du véhicule.

super!

Très bonne expérience.

très bonne acceuil véhicule propre

Top location

Sérieux

Je ne conseille pas votre agence à personne Je suis tombé sur un commercial agence Puteaux très malhonnête qui m’accuse de faire des railleurs sur les carrosseries en bas Et m’a obligé de payer 250 € pour des raisons que j’ai pas commises..??ou il a fait une estimation par télé expertise pour 1200€ ??? Pour deux railleurs pas visible en bas Et je suis certain qu’on l’a pas vu au moment de l’état de lieu Tellement qu’on était pressé et qu’il fait sombre Personne ne pourrait imaginer qu’ils existaient Je vais le suivre à la justice Je ne lâcherai jamais

Non

Excellent service !

Très satisfait du véhicule et de la prise en charge à l'agence. Je recommande !

Service efficace et organisé.

Un très bon accueil des personnels de l’agence

Bon service. Un véhicule propre sans plâtre de chantier, avec des vitres et rétroviseurs nettoyés auraient été fortement apprécié. Pour le reste le personnel est cordial, ponctuel.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes que l’état de propreté du véhicule n’était pas d’après vous digne de notre marque lors de votre départ. Vous avez la possibilité d’exiger dans cette situation un nettoyage du véhicule avant la prise en main de celui-ci, n’hésitez pas dans ce type de situation à échanger avec nos collaborateurs afin qu’ils puissent répondre à vos demandes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Excellent service. Rapidité et flexibilité

Simplement parfait

Très bon service, personnel aimable et professionnel

tres bonne agence

Voiture prêt à mon arrivée

Tout s'est très bien passé

Rien à dire,agence très bien tenu et le personnel très agréable et professionnel Merci beaucoup pour tout

RAS, tout s'est bien déroulé

Tout s'est très bien passé Une équipe compréhensive et efficace Merci

RAS personnel à l'ecoute et professionel

Sincèrement, j'étais agréablement surpris par la qualité de service de Rent a car Puteaux ; ils étaient très professionnels et sympathiques. Bravo

Super équipe et très professionnelle Merci pour tout Et je conseillerai cette agence à tous mon entourage (perso et professionnel)

Tarifs attractifs et service moyen

Location d’un utilitaire, neuf , RAS

Pratique mais la caution est trop élevée

Le vehicule a ete donne quasi en reserve en m expliquant que l agence n avait pas le temps de faire les pleins. Le voyany de revision s allume le lendemain de la prise en charge . Bref decue de la qualite du service

Service parfait et amabilite