L'établissement Rent A Car Bercy à Paris est loué pour son accueil professionnel et son équipe compétente, offrant des véhicules en bon état et des services rapides. Les clients soulignent la courtoisie et la sympathie du personnel, assurant une expérience de location agréable.
-
A. A.
4 mai 2022
Avis vérifiéProfessionnel et réactif bon accueil
-
A. A.
4 mai 2022
Avis vérifiéSUPER JE RECOMMANDE VIVEMENT
-
A. A.
28 avr. 2022
Avis vérifiéEquipe très pro et sympathique
-
A. A.
20 avr. 2022
Avis vérifiéJe suis tout à fait satisfait. Le véhicule correspondait à mon attente et a très bien fonctionné. L'accueil par Gabi : parfait, clair et efficace.
-
A. A.
20 avr. 2022
Avis vérifiéMerci aux agents de l'agence très efficace et pro au check in comme au check out.
-
A. A.
20 avr. 2022
Avis vérifiéExcellent service,
-
A. A.
13 avr. 2022
Avis vérifiéIncontournable
-
A. A.
13 avr. 2022
Avis vérifiéPratique et efficace. Mais mauvaisz surprise carcavantcde rebdre le vehicule j'ai fait le plein avec un volume tres superieur a ce que j'ai consommé
-
A. A.
13 avr. 2022
Avis vérifiéParfait ! Mais pour faire encore mieux, peut-être prévoir une boîte aux lettres pour la restitution des clés en dehors des heures d’ouverture.
-
A. A.
6 avr. 2022
Avis vérifiéLe véhicule est bien, mais les commerciaux en agences il sont pas du tout compréhensif. Ils m'ont laissé attendre jusqu'à 14h00 devant la boutique pcq c'était leur pose déjeuner alors qu'il fessait rien. Puis au retour il font exprès de me faire perdre mon temps alors que j'ai déjà signé l'état des lieux, sous prétexte que je dois attendre le retour de la caution alors qu'il n'avait pas besoin de m'a présence et je lui fais une remarque que j'étais pressé.
Réponse de PARIS 12 - BERCY
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaire de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne, et travaillons en vue d’une amélioration de cette amplitude horaire. Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration constante de nos services et espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car
-
A. A.
31 mars 2022
Avis vérifiéUne location sans soucis , c'était pour une journée. Bien rien a dire, tout est OK
-
A. A.
31 mars 2022
Avis vérifiéTrès agréable expérience, je recommande !
-
A. A.
30 mars 2022
Avis vérifiéJ'ai été débit de la somme de 28,6€ sans aucune explication. C'est inadmissible.
Réponse de PARIS 12 - BERCY
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous faites part d'une facturation de 28.60€ au retour de votre location vous paraissant excessive. Cela correspond aux carburants, comme stipulé dans les conditions générales de location le carburant reste à votre charge et doit être restituer avec le même niveau que votre départ. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a
-
A. A.
23 mars 2022
Avis vérifiéTrès bonne agence et prestations proposées.
-
A. A.
16 mars 2022
Avis vérifiéAgence compétitive et réactive
-
A. A.
16 mars 2022
Avis vérifiéBonne recommandation. Tout se déroule bien. Avis positif.
-
A. A.
14 mars 2022
Avis vérifiéUn acceuil et un service agréable
-
A. A.
2 mars 2022
Avis vérifiéL'état de départ est souvent trop rapide et dans de mauvaises conditions sauf à y passer 10 minutes en examinant cm par cm. De ce fait les dégats minimes (rayure sur plastique pare choc) présents sur le véhicule et pas toujours visibles au départ (pluie) devraient être ignorés, d'autant qu'ils ne sont pas réparés par la suite le plus souvent
Réponse de PARIS 12 - BERCY
Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Vous nous spécifiez que l'état des lieux de départ devrait s'effectuer dans de meilleures conditions et devrait être prolongé. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car
-
A. A.
2 mars 2022
Avis vérifiéAccueil agréable et professionnel, rapidité des formalités, bon choix de véhicules.
-
A. A.
16 févr. 2022
Avis vérifiéRAS ; véhicule bien ; personnel conviviale et compétent
Avis affichés par ordre chronologique