Paris 16 - Av Versailles

Informations Paris 16 - Av Versailles

84 avenue de Versailles 75016 Paris 16 - av Versailles

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Paris 16 - Av Versailles

Bon accueil Très compétent et professionnel

CLIENT FIDÈLE, SATISFAIT DE L'ENSEMBLE DES POINTS CITES NOTAMMENT SUR LE TARIF, LES VÉHICULES PROPOSES, LA DISPONIBILITÉ, LA SIMPLICITÉ DES DÉMARCHES...

L’équipe avenue de Versailles est très efficace, chaleureuse et accueillante. Tout s’est très bien passé, de la prise en main du véhicule à sa restitution.

Non

Les deux jeunes filles que j’ai rencontré à l’agence Renta Car avenue de Versailles sont d’une grande efficacité elles font le maximum pour satisfaire le client en l’occurrence moi. Deux personnes qui veulent travailler de nos jours c’est extrêmement rare encore une fois bravo et merci.

Très bon accueil à l’agence paris avenue de Versailles

Tarif raisonnable malgré la pénurie de VL

👍 super

____

Prise en charge "lente" à la prise du véhicule : la personne devant ne pouvait pas avoir les véhicules loués et visiblement préférait discuter plutôt que laisser passer les 5 personnes derrière. Les agents de l'agence sont restés polis et courtois.

très bien mais les bureaux devraient être ouverts le weekend et les voitures devraient systématiquement être fournis avec le plein fait

Agence fermée à 8h30 , j'ai dû attendre 20 minutes sous la pluie.

TOP

Service parfait. Merci

Très bon accueil et de bon conseil. Prise en mains et restitution rapide, sans formalité excessive. Je recommande.

Très bien comme d’habitude

Une très bonne expérience. Boutique de l’avenue de Versailles à Paris 16: Professionnel, avenant et efficace. Merci

Voiture non disponible en agence car ma réservation internet n’avait pas été prise en compte ( mais payée !) et du coup on a dû aller sur une autre agence en taxi. Résultat, 1h30 de retard sur notre journée. Vraiment pas terrible ni professionnel.

Dans l'ensemble, aucun commentaire désobligeant par rapport a cette agence et aux personnes qui y travaillent. Tout se passe toujours parfaitement bien. L'accueil, le service rien à dire.

Facilement accessible, toujours aimables.

Très bonne prestation

Temps d'attente pour réceptionner le véhicule un peu long : 30 mn.

Ma seule réserve et de remplir soi-même le réservoir à l’arrivée

Efficace et ouvert

le contrat devait etre réadapté au retour du véhicule, cela n'a finalement pas été possible, le cout de location avec le kilométrage supplémentaire est totalement hors norme pour une location de catégorie moyenne sur 2 jours

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous faites part d'une facturation au retour de votre location vous paraissant excessive. En effet, lors de votre réservation vous aviez choisi un forfait kilométrique de 200 km. Comme indiqué dans nos conditions tarifaires les 249 km effectués en plus de votre contrat initial vous sont facturés pour un total de 87,15€. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Nous avons loué un fourgon pour un déménagement, tout s'est très bien passé, le personnel de l'agence était très à l'écoute et sympathique.

Dans l’ensemble l’expérience était agréable et satisfaisante. Concernant le dépôt de garantie il faut proposer plus d’option ( carte, cheque, espèce)

Globalement satisfait

Pas de commentaire

Gros manque de sérieux et de professionnalisme

excellente relation client comme les fois précédentes ! tarification raisonnable ; à recommander !

Professionnel

20 minutes d’attente au départ, 45 minutes d’attente au retour !

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous indiquez que les formalités ont été effectuées avec lenteur, nous allons transmettre votre commentaire au responsable d’agence afin de faire la lumière sur les éléments évoqués.. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

efficacité et cordialité

Véhicule pris avec le plein au 6/8 et rendu avec le plein fait. Aucune réduction malgré présentation du ticket. Difficile à comprendre quand on sait que vous facturez les pleins au moins 3 fois le prix à la pompe

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous faites part d'une facturation de carburant au retour de votre location vous paraissant excessive. Nous en faisons part à nos équipes en vue d'une adaptation au plus près des conditions tarifaires du marché. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

TB SERVICE

Service et accueil parfaits!

Réservation sur internet Extrêmement fluide et très pratique Par contre, beaucoup beaucoup d'attente pour la prise en main et le rendu du véhicule en agence (> 1h) Le véhicule était neuf et de très bonne qualité

Accueil à l’agence pas très aimable et voiture en mauvais état

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. Vous nous spécifiez également que l'état du véhicule n'a pas été satisfaisant pour vous. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

L'ACCEUIL N' EST PAS CHALEUREUX . TROP DE RIGIDITE

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Toujours bien reçu en arrangeant tout le t’émis les choses au mueux

La gestion du carburant au retour calamiteuse, basée sur une jauge de carburant peu précise, peu fiable - et de plus en dysfonctionnement dans mon cas -. du coup, j'ai du payer plus de 13 litres pour 90 kms, ce qui est très excessif pour un véhicule qui affiche une moyenne de 6 l/100 kms sur son ordinateur de bord ( indication fiable et précise , mais non prise en compte par le loueur!!!).

Top !

personnel aimable

Bon conseil

Ca fait des années que je travaille avec vous et je n’ai rien à plaindre.

Bon service . Véhicule en mauvais état . Feux de croisement en mauvais état et dangereux pour conduite nuit car faible éclairage . Sinon bon Acceuil

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon accueil Rapidité et efficacité.

Manager sympa et efficace mais surchargé.... Processes d'enregistrement trop fastidieux et site web pas clair. Voiture pas en très propre mais c'etait le modele a 19€/J (qui est un super deal !!!)

Super expérience, véhicule quasi neuf et très agréable à conduire. Alexandre est très pro

Pas de personnel aux heures d’ouverture aussi bien pour prendre le véhicule que pour le rendre. Agence fermée. La personne de l’agence est arrivée à 10h20 au lieu de 8h le lundi matin. Pas de possibilité de laisser les clefs. Il paraît que c’est pour faire payer une journée de plus (le dimanche) aux clients. Le véhicule était sale, le plein n’était pas fait. Manque total de sérieux.

Une entreprise pas très serieuse

Prix juste, expérience en lien avec la promesse

Le véhicule réservé en ligne n'était pas celui du retrait donc mauvaise surprise même si le tarif est resté le même (utilitaire de catégorie supérieure ne correspondant pas à nos besoins). Le véhicule avait un rétroviseur endommagé, le gps était hors service. Heureusement, les personnels ont assuré de leur mieux et dans la bonne humeur, nous les en remerçions beaucoup.

Très bon accueil. Véhicule neuf. Toujours excellent service. Merci.

Excellent service aussi bien dans le choix des vehicules que dans l'accueil.

Efficacité et compétence.

Excellent service

Très efficace

Problème de réseau informatique générant un temps d attente à la réception comme à la restitution du véhicule. Personnel arrangeant

Agence fermée à notre arrivée à 9 h arrivée de la personne 1/2 après avoir tel ! Et au retour idem personne attente 7 minutes !

dans l'ensemble,hormis le tarif plus cher que la concurrence,l'accueil et le service sont irréprochables

Bien bonne expérience

Très satisfaite Reviendrons et conseillerons merci bonne continuation

J-ai été satisfait de la ^restation

Camionnette quasiment neuve, très bonne expérience en boutique

Non

Parfait mais tres déçu à l’intérieur de véhicule utilitaire n’est pas propre..!!

Très satisfait de ma location et de l’accueil en agence

Très bonne société

Direct et sans problème

Sympathique et professionnels

Excellent comme toujours.

Agence réactive et personnel sympathique. Petit bémol néanmoins : pas facile de trouver une place pour restituer le véhicule, dommage qu'il n'y ai pas de parking ou de places dédiées.

L'électronique des véhicules Renault n(est pas toujours opérationnel (fonctionnement radio épisodique, contrôle arrêt automatique et dommage que les cartes incluses dans le GPS n'incluent pas les pays frontaliers (Luxembourg par ex).

Reçu une voiture abimée extérieurement.et crasseux. Après alerte sur le tableau de bord, il manquait 800g sur chaque pneu ?.Réservoir 4/5 plein. Rendu un jour plus tôt et réservoir plein sans réduction. Tarif cher, mais contenu du contexte, hausse importante des prix comme la concurrence..

Rapide Fiable Un grand bémol sur la propreté des voitures

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous avons fait part à nos équipes que l’état de propreté du véhicule n’était pas d’après vous digne de notre marque lors de votre départ. Vous avez la possibilité d’exiger dans cette situation un nettoyage du véhicule avant la prise en main de celui-ci, n’hésitez pas dans ce type de situation à échanger avec nos collaborateurs afin qu’ils puissent répondre à vos demandes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Sérieux technique, bon accueil

Bonne agence

Je devais recevoir un remboursement dont je reste toujours en attente depuis plus de 2 semaines.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Conformément à nos conditions générales de location, les remboursement interviennent sous un délai maximum de 30 jours. Nous vous informons que votre remboursement a été effectué le 12/08/2021, vous le constaterez sous un délai de 2 à 5 jours (délai bancaire). Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon rapport qualité prix. Excellent accueil et relation client à l’agence rue de Versailles (75916)

RIen a signaler

Très bien je suis toujours satisfaite bec la grrr loc

La voiture n'était pas très propre. Restes de papiers, un masque, un sac papier.

tout ok

Il est toujours plus simple de prendre / rendre réservoir plein. A Paris, lorsque j'ai pris le véhicule, on m'a dit pouvoir me mettre en double file ; au retour, on m'a demandé de ne pas rester en double file. Je n'ai pas décidé par rapport aux prix (plus chers que dans d'autres agences), mais surtout la facilité de prendre et de rendre le véhicule (proche de mon domicile donc pas de perte de temps dans les transports). Accueil très agréable. Dommage de ne pas pouvoir rendre le véhicule le dimanche !!!! Le lundi, l'agence était ouverte avant l'horaire officiel.

L'équipe de l'agence avenue de Versailles est très serviable

Réservation en ligne sans problème rapide et simple . Prise de la voiture impeccable et retour tout aussi efficace

Très bon accueil. Remise du véhicule rapide. Véhicule conforme à la demande

facile

Tres bien, Je suis contente à chaque fois ,accueil et service sont rapid et les vehicules facile À conduire .

Maison correcte

aucun problème avec les salariés de votre agence avenue de Versailles, à Paris

Accueil professionnalisme et prévenant merci

Je le conseillerai

Accueil parfait de Diego et ses collègues (Dimitri,...) Merci

Personnel très sympa et efficace

Xxxxx

salariés pas assez nombreux, certainement mal payés, d'où un laissez-aller vis-à-vis de la clientèle, malgré la bonne volnté évidente du chef d'agence ....

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que les formalités ont été effectuées avec lenteur, il peut y arriver qu’ils puissent y avoir un pic d’affluence qui entraine davantage de temps pour effectuer les départs. Nous nous en excusons et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

…..

Prix compétitifs, et le personnel de l'agence de Versailles très sympathique, je recommande pour des déménagements !

Diego très professionnel et son équipe aussi

Bonne réception des clients . serviable . Prix raisonnables

Le personnel est agréable et dynamique.

Le responsable du bureau rent a car Paris 16 versailles, ce vendredi 28 mai au matin,a remarquablement assuré dans des circonstances sous tension. En allant chercher au parking le véhicule qu'il m'avait réservé la veille, les 4 pneus étaient crevés. il a réussi dans le 1/4 d'heure à me mettre au volant d'un autre véhicule , tout en se démenant pour trouver à d'autres clients la réponse à leurs problèmes. Il mérite toutes mes félicitations. De surcroit, le système de restitution du véhicule (le samedi 29) inspection + Internet m'a paru rapide, pratique et performant. J'envisage de prendre un abonnement chez Rent a car

TOP

Pas la même compétences et compréhension d'une agence a l'autre.Rent a car avenue de Versailles parfait et clair ( Dimitri) et Amadou

Bonne location

Très satisfait de ma location

Satisfait de l’accueil et du véhicule

Super sympa la freeloc !

bonne experience / il faudrait mettre 2 personnes les jours d'affluence

...

Pratique, efficace et service très agréable

Très satisfaite de la prestation de Rent à Car Véhicule neuf, propre et agents très attentifs, courtois et aimables

Rien à signaler.

Au top!

tres bon service

parfait propreté vehicule +++ gentillesse du receptionniste

Parfaite prestation

bien et disponible à l'écoute

C'est super !

équipe sympathique et offre de petit véhicule très pratique.

Super rapide. tres bon accueil.

Très bon accueil, très bon véhicule

TRES BON SERVICE

Merci a Dimitri agence avenue de Versailles Paris 16 pour son sourire.

très bon accueil en agence. Site Web manque de flexibilité.

Super ! Vive la Freeloc !

pas très content du personnel à l' agence

Bonjour, Vous nous faites part d?un manque de courtoisie de la part de nos collaborateurs lors de votre prise de véhicule. Nous vous présentons nos excuses, sachez que la personne qui vous a servi a été sensibilisée sur le bien-être de notre clientèle. De ce fait, cette situation ne se reproduira plus. Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Excellent comme chaque fois !

Géniale je suis toujours très contente c est pratique et les agents très sympathiques Que du bonheur

personnel aimable et disponible

Sur les dernières location : j'ai refait la pression des pneus qui étaient à plat, j'ai eu une voiture dans la réserve, et j'ai attendu 1 heure dehors pour rendre la voiture car personne n'était présent

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Nous avons loué un camion à l'agence Rent a Car rue de Versailles dans le 16ème, la camionnette s'est avérée plus petite que prévu. L'équipe sur place à été très sympa et exceptionnelle dans la gestion du problème. Je recommande fortement

Je reviendrais avec plaisir

Employés sympathiques

Bon service et sans surprise.

Satisfaite

Personne très sympathique dans cette agence.

Depuis la réservation, le prix, la réception du véhicule, le retour, tout fût comme prévu... Vehicule impeccable, personnel prévenant, ponctuel...ce fut un plaisir de passer par Rent a Car , je vais recommencer si besoin et recommander... tout du moins, l’agence avenue de Versailles. Parfait à eux et merci.

Excellent accueil au 84 avenue de Versailles, une équipe jeune et précise Ouverture le samedi c'est un plus

.....

Accueil très agréable - Disponibilité

tout s'est tres bien passé avec des collaborateurs tres disponibles

l'agence de l'avenue de versailles est sympathique

Acceuil parfait, voiture parfaite

Personnel aidant mais parking loin de l agence, véhicule très sale et une fois tout ajouté très cher. Je ne reviendrais pas

Bonjour, Nous tenons tout d?abord à vous remercier d?avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n?est pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l?état général du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d?ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d?agence afin qu?il sensibilise l?équipe sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle ainsi que sur l?état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. En ce qui concerne les difficultés de stationnement, sachez que nous travaillons en vue d'améliorer la localisation de nos agences afin de pouvoir permettre à nos clients de stationner plus facilement. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n?ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

La dernière location n'a pas été satisfaisante pour les raisons suivantes : au moment de la réservation ma première réservation n'a pas été confirmée car en attente de paiement. et a été transformée en devis J'ai du faire une nouvelle reservation par votre centre d'appel. Il m' été indiqué que la première réservation avait bien été annulée et qu'il n'y aurait pas deux prélèvements . Quand je suis arrivé à l'Agence Avenue de Versailles , il y avait toujours deux reservations et il y a eu deux prélèvements! De surcroît, la voiture qui m'a été louée devait aller à la révision avait des essuie glace avant usés et pas de lave glace à l'arrière .

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Il peut en effet arriver que suite au bug Internet, des réservations soient validées alors que l'agence n'a plus de véhicule disponible. Comme vous l'avez mentionné, le véhicule qui vous a été attribué devait allé en révision, mais face à la pénurie de véhicule, l'agent n'avait pas d'autre choix que de vous attribuer le véhicule, sinon vous n'auriez pas eu de véhicule. Rent A Car a toujours a c?ur de fournir le meilleur service, et nous sommes désolés que vous ayez rencontré dans votre parcours de location ces deux points qui ont rendu votre expérience peu satisfaisante. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Conforme aux indications notées sur le site web

Mauvaise expérience : 1- Ma caution de 1500,00€ débitée par erreur du personnel RENTaCAR, toujours pas remboursé. 2 - Une seule personne RENTaCAR à l'agence. Donc 1H10 de retard dans la délivrance du véhicule, par rapport à l'heure enregistrée au contrat de location. 3 - Personnel RENTaCAR très lent.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Le remboursement de la caution prélevée est en cours de traitement et sera fait dans les plus bref délais. Vous nous avez aussi indiqué que les formalités ont été effectuées avec lenteur, nous avons sensibilisés notre personnel d?agence à ce désagrément. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en ?uvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d?ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Véhicule sale, non désinfecté, 1 seul collaborateur ne connaissant pas les procédures informatiques , attente 15´ sous la pluie ...

Bonjour, Nous tenons tout d?abord à vous remercier d?avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule et le passage en agence. En effet, le service que vous avez reçu n?est pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l?état général du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d?ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d?agence afin qu?il sensibilise l?équipe sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle ainsi que sur l?état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n?ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

L’agence a ouvert avec 20 minutes de retard. Les pneus avant étaient sous gonflés. Nous avons donc perdu encore 20mn avant de devoir prendre la route (200km d’autoroute).

RAS pour le véhicule et le personnel, en revanche temps d'attente trop long le matin sur le trottoir dans le froid avant d'avoir le véhicule (presque 1/2h) et de même l'après-midi pour le rendre

Accueil aimable, Voiture en assez bon état, pratique pour faire de l'essence à la station BP proche. je n'ai pas compris pourquoi le plein n'était pas fait, mais nous avons pu le faire rapidement à la station à côté.

Petite agence de proximité.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. Nous sommes en constante recherche pour l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Agence à proximité qui répond à mon besoin de location d'un véhicule utilitaire

Merci pour l’accueil et le bon service

personnel sympa retour attente un peu longue pas de mauvaise ni bonne surprise

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d?amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d?identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l?une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Equipe sympa dynamique

3 jours après le retour du véhicule le dépôt de garantie n'est toujours pas revenu sur mon compte en banque et l'agence me dit que cela peut prendre une semaine. Ce n'est absolument pas normal.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Nous vous invitons à envoyer un mail au service client (service-clientele@rentacar.fr) en précisant votre numéro de réservation afin d?étudier votre réclamation dans le détail et également pouvoir libérer votre caution. Nous sommes désolés que votre expérience ne vous ai pas donné pleine satisfaction. Bien cordialement, L'équipe Rent A Car

Accueil et service impeccables

Accueil professionnel et sympathique.

Très bon service. Seul remarque : pourquoi faut-il rétablir un dossier a chaque fois que nous louons une voiture ? Cela fait plusieurs fois que nous prenons une voiture chez Rent a Car. Certaines données pourraient être conservées avec notre accord.

Efficace et rapide, très bon service client

Excellent service excellent véhicule

Bon rapport qualité prix. Equipe et accueil excellent, avenue de Versailles, Paris 16

Toujours aimable à l’agence de Versailles

pas de commentaire

Gamme de véhicules utilitaires intéressante. Agences sur Paris en nombre suffisant. Point d'attention sur le carburant quand il est incomplet au départ : restitution avec le plein pénalisante pour l'utilisateur qui joue le jeu.

Des tarifs très intéressants à 19 euros/ jour pour peu de kilomètres.

Dépôt de garantie Trop Cher et perte du dépôt même en cas d’éraflures. C’est inacceptable !!! C’est du vol. 😡

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable de se voir facturer des frais supplémentaires au retour du véhicule. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "État des lieux" établi au départ du véhicule avec le client. Nous avons d'ores et déjà transmis vos commentaires à notre responsable d?agence afin qu'il sensibilise ses équipes sur les informations communiquées à nos clients sur les éventuels frais supplémentaires qui peuvent être facturés au retour du véhicule. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

efficace

tout ok sauf état véhicule (sale) Le service-client a fait le nécessaire.

Bonjour, Nous tenons tout d?abord à vous remercier d?avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n?est pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l?état général du véhicule n?était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d?ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d?agence afin qu?il sensibilise l?équipe sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle ainsi que sur l?état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n?ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Professionnalisme et efficacité.

Rien à rajouter. Bien dans l'ensemble.

RAS, pro

Agence de quartier pratique et professionnelle.

Un peu d'attente, mais service très professionnel.

Superbe véhicule, rien à dire. Or, comme tout début de location, on m’a clairement dit de rendre le véhicule plein, chose que j’ai faite. Or, en mettant de l’essence je me suis rendu compte que j’avais mis 60€ d’essence. Étant donné que j’avais parcouru maximum 20km avec le véhicule, ce montant est largement supérieur à ma consommation. Ayant expliqué cela à l’agent sur place, il n’a pas voulu procéder au remboursement malgré la facture. Il m’a cependant promis une remise pour ma prochaine location, or je n’ai aucun retour de votre part. J’ai voulu être parfaitement honnête en rendant un véhicule qui aurait dû être plein en début de location, or cela m’a coûté. Serait il possible d’obtenir un remboursement et régler ce litige ? Je note que l’agent a bien constaté le plein d’essence. Merci.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l?adresse service-clientele@rentacar.fr. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Tout a été bien , très bien reçu allez comme retour

Très bonne prise en charge Simple et efficace Je recommande cette à en ce du 16 eme Rien à voir avec celle du val d’Oise

La demoiselle présente au retour du véhicule est d’une extrême froideur, pas souriante, désagréable et suffisante. Heureusement le jeune homme qui était là le samedi pour le départ a été PARFAIT. Par pitié formez votre personnel à l’accueil client (même au téléphone elle est exécrable) c’est primordial. Cette personne n’est pas compétente pour ce type de poste!!!!