Saint Denis La Briche

RENT A CAR SA

42 rue Paul Eluard - 2 Fort de la Briche 93200 SAINT DENIS - La Briche

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Saint Denis La Briche

Parfait, accueil sympathique de l'agence St Denis La Briche. Location conforme à ce qui était prévu.

strict minimum / bien fait mais sans plus

Service agréable sauf lors du changement de véhicule en cours de location où l'amabilité n'était pas au rendez-vous

Tout s'est très bien passé, je recommande fortement rent à car

Personnelle aimable, mais le manque de propreté du vehicule laisse a désirer. Mais sinon prise en charge rapide et remise du vehicule rapide.

bien reçu ,a l ecoute bien renseigne tres bon service

Excellant

Correct

Je suis très satisfaite de la prestation. Je n'hésiterai pas à revenir vers si besoin. Je vous recommanderais autour de moi.

satisfaite de ma location.

La fille qui nous accueil est très gentille et très belle.

Lien facile, réactivité, tarifs interessants.

Service de proximité, facile et accessible. Dommage que le véhicule soit sale , même pour un utilitaire. Plus de carburant au départ serait nécessaire. Mais bon contact en agence, merci!

On m'a demandé un dépôt de garantie de 1200E. je n'avais jamais eu une telle somme pour un dépôt de garantie. Ma banque n'a pas accepté, cela dépassait mon plafond de dépenses autorisées. J'ai dû retourner chez moi pour prendre la CB de ma femme, dont le compte acceptait une telle dépense (heureusement!). Avant, j'avais dû attendre 20mn avant d'être pris en charge (pour 2 clients devant, c'est un peu long). L'un des personnels n'était pas vraiment courtois: "ils sont marrants les gens" en parlant d'un client qui n'était pas enchanté de devoir changer de parking la voiture qu'il venait de restituer (sans que cela n'ait été indiqué). "c'est bon pour l'assurance, on ne devrait même pas vous parler" à un autre qui revenait pour un pb d'assurance suite à un dommage. les explications étaient très rapides, mécaniques, pas vraiment le temps de tout comprendre quand ce n'est pas notre métier. J'ai dû signer un contrat qui mentionnait une dette fictive de 700E: "c'est un bug informatique, faut pas en tenir compte". Enfin, j'ai attendu plus de 10mn en voiture au portail avant qu'on daigne me l'ouvrir au départ (le personnel avait encore un autre pb à régler...). Bref, ce n'était surement pas le bon jour mais la communication avec la clientèle serait à améliorer.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Disponible et professionnel. Le véhicule réservé n'était pas là, on me l'a échangé contre un plus grand. Bien pratique pour mon déménagement.

TB !

Facturation abusive de frais de remise en état de rayures dont l'origine reste à prouver. Le personnel vous agresse quand vous exprimer votre mécontentement.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires au retour du véhicule. Sachez que cela fait partie de notre process de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "État des lieux" établi au départ du véhicule avec le client. Nous avons d'ores et déjà transmis vos commentaires à notre responsable d’agence afin qu'il sensibilise ses équipes sur les informations communiquée à nos clients sur les éventuels frais supplémentaires qui peuvent être facturés au retour du véhicule. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Accueil et service parfait de Carmen.

Pas de bilan sur l'état du véhicule au moment de la réception du véhicule, uniquement des photos transmises par mail après mon départ alors que le véhicule avait plusieurs chocs. L'agence n'est pas ouverte avant 16h00??

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaires de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne, et travaillons en vue d’une amélioration de cette amplitude horaire. Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration constante de nos services et espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Sans commentaire

Simple et accessible, prix très attractifs et choix des véhicules à enrichir, hotesse

Vous êtes le premier loueur qui me demande un justificatif de domicile ! J'aurai préféré avoir un plein au départ plus facile à refaire à la restitution. Autant la prise du véhicule a été un long monologue de précautions et d'avertissements (!) , j'ai eu l'impression d'être un petit jeune que vous jugiez pas sérieux . Autant le retour a été rapide sans question et une vérification très rapide .

très bien !

Plus proche moins cher

belle acceuil très agréable de

Bonjour, je trouve inadmissible qu'on puisse louer une véhicule avec le carburant sur la réserve, il a fallu que je mettes 20 euros pour 92 km, le frein de stationnement qui ne fonctionnait pas, l’intérieur du véhicule n'en parlons pas. Pas sûr que j'y revienne.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

Le coût de la location était très attractif Ms par contre la voiture était en très mauvais état Cela dépend de ce que vous recherchez

Bonne expérience client

Très bonne expérience

Juste un petit problème de fermeture des ordinateurs une minute avant la fermeture du bureau...

Prestation conforme aux attentes. Tout s'est bien passé. Aucune mauvaise surprise.

très bon rapport qualité prix...vendeur disponible et très professionnel

Une agence fiable dont l'objectif n'est pas de faire son beurre sur le dos de ses clients en facturant à tout prix des dommages au véhicule. Tarifs corrects pour la France, mais au moins 4 fois plus élevés que dans d'autres pays de l'union européenne (Italie, Slovaquie...).

Proche, pratique et accueillant.

l'assurance à 25 euros est ridicule par rapport au prix de la la location c'est a revoir si vous voulez plus de clients,

Super rapport qualité prix et rapidité de la prise de véhicule

Comme toujours equipe au top merci beaucoup

Cool

Bonne agence rent a car

Équipe agréable et efficace

L,'ensemble bien mais j'ai été déçu à la récéption du véhicule qui n'été pas nétoyer à l'interrieur les tapis n'avais pas été aspiré

Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre accueil, et votre avis est important. Nous espérons que lors de votre prochaine visite, vous serez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

Très aimable accueil, véhicules en stock, tarifs compétitifs. Merci

SATISFAIT

Très bon accueil - Aucun problème

Super agence de la Briche

Sérieux, à l'écoute, disponible.

C’est parfait

Équipe qualifiée, à l'écoute. Véhicule de location récupéré comme neuf

très bonne expérience ...personnel très compétent

Bonne expérience chez Rent A Car

Parfait merci

Je suis très satisfait de votre entreprise et de votre personnels et je suis client fidèle depuis l'année 2001 à Pleyel Bonne continuation ♥️👍

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, Service Client Rent A Car