L'agence de Rueil Malmaison se distingue par son personnel accueillant et professionnel, offrant une expérience client agréable et des véhicules en excellent état. Les formalités sont fluides et les prix compétitifs, ce qui contribue à une location simple et efficace.
-
Marie-Therese L.
13 mars 2025
Avis vérifiéBon accueil . Mais ai eu besoin de demander fortement le plein d essence pour la prise de la voiture suite à une première expérience ce qui a ete fait . Lors de la prise en main ,le voyant des pneus ainsi que la clé réparation étaient allumées : soit disant que ct un contacteur etc..Pas rassurant. Le long de la route ,pas de liquide lave glace . Tache sur siège conducteur
Réponse de RUEIL MALMAISON
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que le véhicule qui vous a été attribué n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est d'une importance capitale pour nous, car il nous permet de comprendre les points sur lesquels nous devons concentrer nos efforts d'amélioration. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire en interne pour sensibiliser l'ensemble de nos équipes sur l'importance du service que nous nous devons d'offrir à notre clientèle. Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée, et nous aimerions avoir l'occasion de vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction lors de vos futures interactions avec Rent A Car. Encore une fois, toutes nos excuses, et nous vous remercions pour votre compréhension. Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr  
-
Nicolas D.
7 mars 2025
Avis vérifiébon accueil de l'équipe. j ai loué un camion sur deux jours, je suis parti en direct de l agence, j ai pris la pluie sur la route et le lave glace était vide. Le lendemain avant de redémarrer , j ai vérifie tous les niveaux ,niveau d huile en dessous du minimum, idem pour le refroidissement, et message d alerte sur l ordinateur concernant l AdBlue. lorsque on loue un véhicule on ne devrait pas rencontrer ce genre de problèmes.
-
L. B.
3 mars 2025
Avis vérifiéLocation sans problème. Les loueurs étaient très accueillants.
-
Alves M.
2 mars 2025
Avis vérifiéPersonnel ultra professionnels Très très content je recommande 10/10
-
Laurence B.
25 févr. 2025
Avis vérifiéPenser à acheter un gonfleur compresseur plus performant
-
L. G.
25 févr. 2025
Avis vérifié2ieme fois d'affilé que l'on me confie un véhicule en voie de révision. De plus, pas de gilet jaune ni d'éthyloteste, équipement obligatoire...Limite
-
N. R.
23 févr. 2025
Avis vérifiéLes agents sont professionnels et accueillant
-
Anthony K.
23 févr. 2025
Avis vérifiéProfessionnel et efficace
-
Francois G.
18 févr. 2025
Avis vérifiéCamion. livré à l'heure comme prévu. Top !
-
Dorick P.
17 févr. 2025
Avis vérifiéRapide efficace
-
I. M.
17 févr. 2025
Avis vérifiéVoiture très sale donnée à la location sans nettoyage intérieur et extérieur préalables, caution trop élevée malgré une assurance supplémentaire de réduction de franchises, sièges tachés non nettoyés
Réponse de RUEIL MALMAISON
Bonjour, Nous avons pris note de votre remarque concernant l'état de propreté du véhicule au départ. Malheureusement, il peut arriver qu'en cas de restitution tardive d'un véhicule par le client précédent, nos collaborateurs n'ont pas suffisamment de temps pour le nettoyage. Nous tenons à présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. Votre satisfaction demeure notre priorité, et nous travaillons continuellement à minimiser ces désagréments. Concernant le montant de la caution, celui-ci est clairement indiqué sur notre site internet, que ce soit dans le parcours de réservation ou dans le document d'informations générales. S'agissant de notre assurance, celle-ci réduit les franchises en cas de dommage. Le détail figure sur notre site également. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre collaboration. Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr  
-
S. A.
13 févr. 2025
Avis vérifiéEfficace et ponctuel, aucun soucis sur le véhicule
-
Michele D.
12 févr. 2025
Avis vérifiéTrès satisfaite à chaque location. Personnel très aimable et les prix intéressants
-
G. C.
7 févr. 2025
Avis vérifiéBonne communication avec les personnels. Rapidité de la prise en charge et de la restitution du véhicule.
-
Douglas M.
6 févr. 2025
Avis vérifiéPrise en charge rapide, très courtois
-
Michal S.
5 févr. 2025
Avis vérifiéОткровенное хамство на стойке регистрации. Когнда машина сломалась, девушка в офисе отказалась помогать, закрыла офис и ушла домой. Сказав, что я отказался платить 6 евро за сервис, хотя мне его не предлагали. Как итог, я всем занимался сам, звонил в полицию, домой приехал в 23:40. Заказ который я должен был забрать - не забрал. На следующий день техники не установили заказ (Холодильники, посудомойку, духовку). Хорошо на следующий день, был молодой парень в офисе, который помог решить эту проблему. Девушка с утра на второй день опять начала ругаться..
Réponse de RUEIL MALMAISON
Здравствуйте, мы прочитали ваш недавний отзыв об опыте аренды в Rent A Car и хотели бы извиниться за возможные неудобства, которые вы испытали. Ваш отзыв очень важен для нас, так как он помогает нам понять, на чем мы должны сосредоточить наши усилия по улучшению. Мы незамедлительно передали ваш комментарий внутри компании, чтобы привлечь внимание всех наших сотрудников к важности сервиса, который мы должны предоставлять нашим клиентам. В компании Rent A Car мы придаем особое значение заботам наших клиентов и имиджу бренда, который мы хотим создать. Удовлетворенность клиентов остается нашим главным приоритетом, и мы искренне сожалеем, что ваш опыт не оправдал ваших ожиданий. Мы хотели бы заверить вас, что будут приняты меры по исправлению ситуации, чтобы избежать подобных ситуаций в будущем. Мы благодарим вас за доверие, которое вы нам оказали, и хотели бы иметь возможность продемонстрировать нашу приверженность удовлетворению ваших потребностей при дальнейшем взаимодействии с Rent A Car. Благодарим вас за понимание. Bien à vous, **Céline** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr  
Réponse de Michal S.
Bonjour ! Merci pour votre réponse. Merci.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Brigitte B.
1 févr. 2025
Avis vérifiéBon service client
-
A. A.
1 févr. 2025
Avis vérifiéSuper !!!!
-
J. G.
29 déc. 2024
Avis vérifiébon accueil formalités simples
-
S. C.
27 déc. 2024
Avis vérifiéAu top merci
Avis affichés par ordre chronologique