L'établissement de Bordeaux Gare se distingue par son équipe sympathique et professionnelle, un accueil chaleureux, et des véhicules en excellent état. Les services fournis sont appréciés pour leur réactivité et leur efficacité, offrant une expérience globale positive.
-
A. A.
25 nov. 2023
Avis vérifiéPARFAIT
-
A. A.
24 nov. 2023
Avis vérifiéThe staff was very accommodating and efficient. This was a very easy company for us to use (Canadians).
-
A. A.
15 nov. 2023
Avis vérifiéTrès bien
-
A. A.
15 nov. 2023
Avis vérifiéSuper agence de location
-
A. A.
14 nov. 2023
Avis vérifiétrès bien. merci
-
A. A.
13 nov. 2023
Avis vérifiéL'intérieur du véhicule loué avait une très forte et très désagréable odeur de cigarette. Il devrait être interdit de fumer dans les véhicules.
-
A. A.
12 nov. 2023
Avis vérifiéTrès bon accueil, mise à disposition du véhicule ans les conditions prévues. Je solliciterai à nouveau cette agence en ca de besoin sur Bordeaux..
-
A. A.
11 nov. 2023
Avis vérifiéAgent très courtois et avenant. Véhicule propre, entretenu et en très bon état
-
A. A.
10 nov. 2023
Avis vérifiéTrès bonne expérience de location
-
A. A.
9 nov. 2023
Avis vérifiéPratique et sûr.
-
A. A.
5 nov. 2023
Avis vérifiéL’agence cours de la Marne à bordeaux est très mal placée, difficile pour récupérer un véhicule et pour le re déposer. Laura qui m’a servi n’a pas été du tout aimable je n’y reviendrai pas
Réponse de BORDEAUX GARE
Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner. Nous sommes un loueur de proximité présent dans les zones urbaines et péri-urbaines. Effectivement, nous n’avons pas d’agences dans les gares et les aéroports. Néanmoins, les agences à proximité des gares et aéroports peuvent proposer des points service afin de faciliter votre voyage. Vous nous informez aussi que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car
-
A. A.
3 nov. 2023
Avis vérifiéToujours un bon accueil et des voitures impeccables.
-
A. A.
2 nov. 2023
Avis vérifiéRien à dire
-
A. A.
1 nov. 2023
Avis vérifiéAgence de Bordeaux bien tenue. Personnel très efficace et disponible. Excellent prestation. J'apprécie tout particulièrement de recevoir par mail l'analyse détaillée du véhicule quelques minutes après l'examen. Même commentaires au moment de la restitution du véhicule.
-
A. A.
31 oct. 2023
Avis vérifiéBon rapport qualité prix Service client parfait
-
A. A.
26 oct. 2023
Avis vérifiéTout était parfait
-
A. A.
25 oct. 2023
Avis vérifiésuper facile la réservation en ligne et la récupération du véhicule en agence
-
A. A.
23 oct. 2023
Avis vérifiéLa location était conforme à mes attentes
-
A. A.
21 oct. 2023
Avis vérifiéL’équipe est très agréable, très professionnel
-
A. A.
20 oct. 2023
Avis vérifiéRENTACAR du 4/6 octobre 2023 LOCATION de 2 véhicules 9 places Très difficile, de la prise de contact avec vos service de réservation du 4/6 octobre 2023 ,les 2 véhicules très bien ,mais tous l'administratif cela a été difficile ,jusqu'à la remise des clés nous avons téléphoner avant et normalement vers midi normalement on m’a dit que c'était ouvert mais au moment de remettre les clés le bureau Renta car était fermer ,alors que l’on m’avais dit que c’était ouvert au téléphone le même jour ,alors que nous devions prendre notre TGV. Concernant les tarifs rien à dire correct Ayant à faire a différente personnes en agence par téléphone cela reste difficile ,les dossiers devrait être suivis par une personne cela éviterais les problème
Réponse de BORDEAUX GARE
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car
Avis affichés par ordre chronologique