Saint Etienne

RENT A CAR SA

106 rue de la Montat 42000 SAINT ETIENNE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Saint Etienne

Très satisfaisante. Facile, simple et accessible.

Bon location bien passé je recommande

Proximité et dans les premiers prix 9

Tres bonne agence avec un personnel a l'écoute et au top

Je ne recommande pas du tout les personnes qui y travaille non aucun tact et aucun professionnalisme je recommande pas du tout.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

- Prestation intéressante concernant la location (véhicule très récent, tarif, conformité aux besoins) ; - Site Internet mensonger car indiquait kilométrage illimité (ce qui m'a fort étonné) or en effet ce n'était pas le cas ; - Warning non montré au moment de la prise du véhicule or je ne l'ai jamais trouvé au moment où j'en avais besoin (il était situé au plafonnier !) ; - Agence Rent A Car de St Etienne rue de la Montat : accueil GLACIAL de Monsieur et Madame. Pas du tout conviviaux. Juste bonjour : pas un mot de plus !!! Je me trouvais seul devant l'agence 5 mn avant son ouverture : le monsieur arrivant pour ouvrir l'agence est passé devant moi sans même au moins me saluer. JE DECONSEILLE. Pour autant, car je suis objectif : * le Monsieur a été courtois et poli, tel qu'attendu. Confronté à un problème de plafond de ma carte bleue, il m'a bien conseillé pour régler le problème. * lors de ma restitution du véhicule, c'est un autre Monsieur qui m'a accueilli : il a été très sympathique et agréable. - Je me tiens disponible pour Rent a car pour tout échange utile et/ou complémentaire.

Tres mal orienté par rapport au dépôt de garantie, le temps que cela prend pour être levé. Donne plusieurs réponses différentes...Communication tres mauvaise

Bonjour, Vous nous faites part d’un manque d’informations de la part de nos collaborateurs lors de votre prise de véhicule. Nous vous présentons nos excuses, sachez que les personnes qui vous ont servi ont été sensibilisées sur le bien-être de notre clientèle. De ce fait, cette situation ne se reproduira plus. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Agence de saint etienne, personnel très aimable et arrangeant.

Très bien ! Personnel arrangeant

reception bien et sympa vehicule propre

Tout s'est parfaitement bien déroulé Rien à dire

Un servicio de 10 a precios muy razonables

Super continuez comme cela

Accueil excellent et conseils avisés

Compétence,disponibilité amabilité

Service conforme, accueil efficace

Je Recommande

Un accueil et un service client au top bravo a l'équipe

Excellent service

Réservation simple sur le site.

1/ Le véhicule mis à notre disposition ne correspondait pas au véhicule réservé. 2/ Le véhicule était sale. 3/ Le frein à main et l'essuie-glace était défaillants. 4/ L'accueil qui nous a été réservé lors de la restitution du véhicule était à peine poli. A la lumière de ces observations, on peut s'interroger sur la qualité de la sélection par RENTaCAR de ses franchisés ou employés.

agence sympathique

Très bien ! réactif, arrangeant, disponible.

Véhicule neuf Accueil sympa

Professionnel

Seul bémol j’ai été obligé de prendre une journée de location pour rendre les clés car l’agence ferme à 18h et j’arrivais à 19h. On devrait pouvoir prendre seulement une 1/2 journée en plus…

tout était très bien et on repartira avec un véhicule de votre agence

Pas très agréable le personnel

Bonjour, Vous nous faites part d’un manque de courtoisie de la part de nos collaborateurs lors de votre prise de véhicule. Nous vous présentons nos excuses, sachez que les personnes qui vous ont servi ont été sensibilisées sur le bien-être de notre clientèle. De ce fait, cette situation ne se reproduira plus. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon accueil et service efficace

Super agence, bon véhicule et bon tarif

Un accueil à la fois professionnel et sympathique.

Cette agence à des employés très serviables et sympathiques.

Disponible et Professionnel

Une location rapide assurée par un professionnel compétent

Agence bien placée.

Tout était comme convenu dans le contrat de location

Très bonne agence. Rien à dire sur cela. Très bonne accueil.

tres bien ,je recommande

très bon service merci

Le gérant de l’agence a été agressif Il a fallu montrer d’un ton et se déplacer en agence pour régler mon différent En effet, un impact n’a pas été déclaré lors de la remise du véhicule. Le véhicule a été livré sale, forte heureusement je l’ai lavé et découvert l’impact

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. A réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

La location du véhicule a été pris en charge par mon loueur (Lease Plan). Ceci étant il est dommage d'avoir un véhicule de petite catégorie de plus en essence 3 cylindres en remplacement d'un véhicule de catégorie supérieur et diesel. Mais je crois que ce point n'est pas à la charge de Rent a Car.

Personnel accueillant sympathique et disponible. Aucun problème rencontré avec la voiture. Seul bemol : les horaires d'ouvertures limitées sont le le w.e. Pas de possibilité de de restitution en dehors des heures d'ouverture.

Excellent accueil. Informations et conseils parfaits.

Accueil agréable et mise à disposition du véhicule rapide.

Penser à nettoyer les véhicules (hygiène et Covid) en octobre j’ai eu le Covid sûrement du à ma location car véhicule non désinfecter

Très bon accueil.

Normal et sans plus

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d?amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d?identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l?une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Le service de location en ligne est très mal fait, pas d'informations claires sur une location au-delà de 300 kms et sans indications tarifaires. Et pourtant, nous étions 2 à réaliser cette réservation, ce n'est pas de la mauvaise intention... J'ai donc téléphoner le lundi après ma réservation dans le weekend. L'accueil téléphonique était catastrophique, j'avais l'impression de me faire gronder après chacune de mes questions! Heureusement, l'accueil physique fut bien plus chaleureux.

Bon accueil avec le sourire c’est agréable

très satisfaite

équipe super très bien reçu

Bon accueil, bonne prestation, prix correct.

Bon accueil

Tous c'est très bien passé

Pratique, rapide, accueillant !

Servi professionnel mais un peu cher même si les prix correspondent à la concurrence. Quand on loue un véhicule le vendredi soir, Il devrait y avoir une location week-end sans facturation du dimanche.et restitution du véhicule le lundi matin.

Très bon service Le Monsieur de l agence et très pro et sympa !

Bonne relation dans l'ensemble

bon service très pro

Nous avons eu un problème au retour du véhicule. Comme nous le faisons habituellement quand nous louons une fourgonnette, nous avons fait le plein avant de rendre le véhicule et nous sommes aperçus que les litres consommés ne correspondaient pas du tout avec les kms que nous avions parcourus (20,28 euros pour à peine 30 kms parcourus). Nous avons très vite compris que le précédent loueur n'avait pas fait le plein au rendu du véhicule et l'avons signalé à la personne de l'accueil pour qu'un contrôle soit fait sur le précédent dossier et qu'un remboursement de la différence nous soit fait. On nus a embrouillé avec des explications incohérentes et nous n'avons pas eu gain de cause même en portant réclamation auprès du service client de la Société nationale. Nous estimons que cette Société manque de sérieux et nous a arnaqué sans aucune scrupules. Donc, nous n'aurons plus affaire à RENTACAR et ne le conseillerons pas !

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

tres bien rien a redire très bon professionnel

Service pro et parfait

Bon accueil, aimable et disponibilité.

aucun probleme a signaler

sérieux

Equipe professionnelle et très sympathique, voiture propre

Un bon service rendu qualité prix. Merci.

!!! Mer’seA !!!

Efficace accueillant

Rent à car c'est une bonne agence

Réactifs, arrangeants et serviable

Suite à un problème avec rent a car nous avons entamé une procédure à leur encontre

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Afin de comprendre la situation et vous répondre de la meilleure des manières, nous avons au préalable pris contact avec votre agence de location, en l'occurrence Saint-Étienne. Votre location s'est déroulée durant le mois de janvier. Ayant endommagé le véhicule, vous avez décidé de le réparer sans en avertir l'agence. Celle-ci vous a bien évidemment demandé la facture de réparation, à plusieurs reprises, en vain. Vous avez visiblement fait réparer le véhicule dans un garage de la ville de Marcilly-le-Châtel, au noir. La réparation étant mal effectuée (teinte différente et aspect de peau d'orange), l'agence a fait réparer le véhicule et vous a refacturé les frais réels, en déduisant les frais de dossier et d'immobilisation. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Actuellement au niveau sanitaire le véhicule n'était pas propre intérieurement, le pare brise était horrible, sinon le reste cela c'est bien passé personnel très sympathique.

super accueil, super service, super camion, super tarif. Merci Messieurs vous fûtes parfaits. A bientôt.

Très gentil de leur part et très accueillant

Agence sérieuse. Manque d''explications sur le lieu de stationnement au retour du vl

J’ai eu une personne désagréable Je lui ai montré ma carte d’identité Dernière la vitre Il m’a dit (vous savez pas lire ?) d’un ton sec Je lui ai répondu Pardon !!! Qu’est-ce que vous dites ? Là il s’est calmé C’était peut-être le champagne Car ça buvait à côté Je les voyais derrière la vitre Je n’ai pas loué une voiture à 100 000 € Pour un mariage Mais pour aller au travail

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l?accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons transmis à notre responsable d'agence afin de faire la lumière sur les faits évoqués. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important et nous nous excusons que l'accueil n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Parfait!

Malhonnête, annonce un prix de réparation puis me prélève le triple!!! 1 mois pour avoir un prix de réparation au lieu de 8 jours ouvrés !!! Je suis prélevé 3 mois après sans aucune facture avant !!!! Les photos de l'état des lieux de départ me sont arrivés après le restitution du véhicule !!!!

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable de se voir facturer des frais supplémentaires au retour du véhicule suite à un dégât. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "État des lieux" établi au départ du véhicule avec le client. Nous allons sensibiliser nos équipes sur les informations à communiquer suite à un dégât afin de vous permettre de comprendre que notre démarche est totalement transparente et régulière. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau fut entachée par cet incident et nous sommes persuadés que lors d?une future location vous saurez apprécier la qualité de service que nous fournissons au quotidien à nos clients . Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Trés bon accueil professionnel. José excellent dans son rôle. J'ai eu 2 problèmes avec le véhicule captur renault. Je n'ai donc pas pu rouler. 50 kms au total sur 7 jours. Ceci n'enlève rien à la sympathie de l'équipe rent car de saint étienne.

Très bon accueil. Prix raisonnable. Aucun problème

Tres bonne agence