Marseille La Valentine

Calculé à partir de 106 avis obtenus sur les 12 derniers mois

969 avis depuis le 01/09/2016

Informations Marseille La Valentine

RENT A CAR SA

ZAC de la Valentine - 17 montée Commandant de Robien 13011 MARSEILLE LA VALENTINE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Marseille La Valentine

Accueil agréable et bonne prise en charge

Vehicule Ayant besoin d’une grosse revision avant de le louer. Pas de lave glace juste de l’eau Reglages Phares inexistants Plaquettes de freins HS

Agence de la Valentine pas très bien signalée mais prise en charge rapide et très conviviale. Véhicule très propre. A recommander.

Agence professionnelle et commerciale

parfait !!!

Service au top

Très bien accueil, véhicule etc...

aucun sens commercial client, tout pour prendre de l'argent au client, attente quatre jour la facture ! 3à euros conservé pourquoi ,

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires au retour du véhicule. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Lorraine B

Les 39 euros sans raisons sont de trop. Mon entreprise ne travaillera plus avec la votre. Je viens de louer chez Europcar. Nettement plus respectueux des clients !

Tres bien bon accueil

Ecoute attentive de l'hôtesse d'accueil de l'agence Marseille La Valentine. Proposition commerciale conforme au besoin.

Très bon accueil, compétences irréprochable, et surtout à l’écoute du client afin de proposer la formule la plus adaptée

Excellentes prestations.

Nous avions un besoin urgent auquel RENTaCar à su répondre ! Ils on été réactif et compétitif. un accueil et un service de qualité.

Rapide, plutôt moins cher que la concurrence, mais véhicule pas en très bon état.

Bien mais la personne était seule à l acceuil donc attente le matin pour prendre le véhicule et je l ai ramené à 18h au lieu de 18h30 car la personne était toujours seule.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Tout s'est très bien déroulé. Très bon accueil . La voiture était convenable pour ce que je devais faire.

Je recommande chaudement RentaCar la Valentine pour son accueil et sa disponibilité et également pour sa recherche de la meilleure solution. Parfait pour moi

Bonjour , voiture pleins de problèmes alors qu juste 22000 km Niveau huile anormalement bas affiché au compteur , pare-brise fissuré et parti avec , message alerte pression pneus , vitesse 3 qui craquait, une catastrophe pour le tarif payé . Un remboursement partiel aurait été normal

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons fait part à nos équipes du fait que l’état de général du véhicule n’était pas digne de notre marque lors de votre départ. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

Très bonne équipe à l'écoute de leurs clients ,c'est très appréciable

L'état du véhicule était bien médiocre, c'est dommage et peu rassurant pour le conducteur

merci

efficace

Tout s'est très bien passé.

une femme la trentaine très orgueilleuse et qui renseigne tres mal celabgache tout. pour le reste ça va

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que notre accueil n'ait pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi, nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'eux et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Ainsi, nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous garantissons que nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre service. C'est pourquoi votre avis sur votre expérience client est important. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Accueil formidable, compréhensive et à l’écoute . Elle m’a prise en charge rapidement .

Bon esprit

Service irréprochable

Bon accueil le camion était prêt et à l'heure le jour J. À conseiller

Bon accueil, bon service, tout est parfait

Jonhatan et christine au top!! Du professionalisme et de la bonne humeur.

Équipe toujours au top, très aimable

Prise en charge assez rapide un personnel à l’écoute réactif et professionnel que je recommande fortement.

Personnel sympathique. Prestation dont je n’ai qu’à me rejouir

Très content

Personnel très avenant. Mon seul bémol est que j’airais préféré une manuelle et non une automatique mais il n’y en avait pas de disponible dans la catégorie

À recommander

Super accueil, super véhicule

Je ne suis pas adepte des commentaires négatifs mais le personnel au comptoir de l'agence a été désagréable lors de nos 3 contacts (2 téléphoniques et 1 agence). Dommage, vos tarifs sont attractif mais je payerai plus cher la prochaine fois ailleurs, désolé.

Équipe très professionnelle Camions très endommagés

Très bon accueil, équipe disponible et agréable pour chacune de mes expérience chez Rent A Car

Excellent service

Super accueil, rapide, efficace. Mais les locaux sont d´un triste !!!! Vite quelques travaux !!!!

szzzz

Tres content du personnel de l agence valentine

Le personnel est à notre écoute et très professionnel. Je pense que les véhicules devraient être remis en état p’us Rapidement

Très bonne agence rien à dire

Accueillant et sérieux

Personnel très sympathique

Je souligne l'accueil très sympathique des jeunes femmes lors de mon arrivée. Merci

Tout a été parfait réservation accueil très sympathique et véhicule au top. J’ai même pu laisser mon scooter garé à l’abri

Top, rien a dire Le meilleur qualité prix

Rapidité à me fournir un autre camion suite à une panne d’embrayage. En compensation de ce problème carburant et kilomètres supplémentaires offerts. Très sympas et commerciaux.

Globalement satisfait

top ;)

Super agence!

Rien à dire. . Tout va bien. .

service client parfait ...cependant , les véhicules loués sont dans un état plus que lamentable.

Deux jeunes femmes à l´accueil, dynamiques et precises. Vehicules ok. Le seul reproche : plus on passe dans cette agence plus on se dit que les locaux de l’accueil pourraient etre un peu plus fun et modernes. Ca meriterait d’etre réaménagé.

Parfait comme toujours

Super accueil

Très satisfait des services de rent a car

Prise en charge très rapide

Je trouve le principe de prendre une location a x heure et que l'on doit la rendre a la meme heure sans souplesse est inaproprié pour les gens qui ont des horaire fixe.

Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre accueil, et votre avis est important. Nous espérons que lors de votre prochaine visite, vous serez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

Avant de m'engager sur la location du véhicule j'ai contacté le service pour avoir quelques informations supplémentaires. Je tenais par ce commentaire à vous faire part de mon entière satisfaction à l'égard de RENT A CAR et à souligner que cette satisfaction ne repose que sur mes interlocutrices/interlocuteur. Le personnel au delà de son amabilité s'est surtout avéré très professionnel. Concernant le montant de la prestation, je n'ai pas cherché qui, dans la domaine de la location de véhicule, proposait le meilleur rapport qualité/prix. Mon choix s'est fait au travers de la situation géographique de l'agence. Choix que je ne regrette absolument pas. D'ici 2 à 3 mois, je vais devoir à nouveau déménager. D'ici 2 à 3 mois je ferais appel à la même agence. Tous mes remerciements à l'équipe de RENT A CAR la Valentine

sympa a dispo pour client ..a recommander

Freins fatigués sur un 9 M3. Grosse surprise et pas agréable ! Sinon personnel accueillant et compétent.

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré avec le véhicule. En effet, le service que vous avez reçu n’est pas celui qu’est en droit d’attendre un client d’une société telle que la nôtre. Nous avons d’ores et déjà transmis votre commentaire au responsable d’agence afin qu’il sensibilise l’équipe sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle ainsi que sur l’état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, Service Client Rent A Car

Réponse de Audrey L

Je désapprouve cette manière de faire. J'avais signalé le problème directement, votre équipe fait son boulot correctement. Je pensais le questionnaire comme étant un audit général d'entreprise. Bonne soirée

No comment

personnel très sympathique et a l'écoute. Le matériel roule mais plutôt en mauvais état.

Bonjour, très bien accueilli et très bien renseigné. Félicitations

Parfait. Véhicule conforme à la location.

bon rapport qualite prix

Accueil sympa et bonne disponibilité

Très bon accueil, prix justes, un seul bémol, la voiture dont j'ai disposé était un peu en fin de vie (twingo 3).