L'établissement à Montpellier - Baillargues offre un excellent accueil avec un personnel sympathique et professionnel, garantissant une prise en charge rapide et efficace, en particulier pour les véhicules de remplacement. Les clients soulignent une expérience très satisfaisante et recommanderont certainement l’établissement.
-
Oksana B.
9 oct. 2025
Avis vérifiéTrès pro et agréable à travailler avec le personnel, à l'écoute et disponible
-
C. F.
9 oct. 2025
Avis vérifiéParfait !
-
Eric M.
8 oct. 2025
Avis vérifiéComme toujours tout est ok
-
A. T.
8 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bon service et courtois dont je suis très satisfait, l'équipe est au top tout comme le service qu'ils offrent.
-
Sarah M.
7 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, instruction claires et personnel accueillant. Pour ma part j'ai eu une voiture neuve, je me suis régalée de la conduire.
-
J. D.
4 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bien sans commentaire merci..
-
G. E.
4 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
G. C.
4 oct. 2025
Avis vérifiéRien à dire, parfait !
-
Anonyme A.
3 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil Véhicule propre Seul hic : pas d'accès à l'autoradio. Pas un problème pour une location d'une journée.
-
Alexandra B.
2 oct. 2025
Avis vérifiéMon loueur de mon véhicule premium (en panne) m'avait "promis" un véhicule de catégorie équivalente à une 3008 et j'ai eu un Clio
-
Nicole L.
2 oct. 2025
Avis vérifiéToujours un bon contact. Véhicule nickel. Un petit souci avec une contravention stationnement indue (PMR) et encaissée directement par Rent A Car.
-
Pascale D.
2 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil, véhicule propre et neuf, un plaisir de le conduire ! Parfait !
-
Gilberte D.
2 oct. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Frederic M.
23 sept. 2025
Avis vérifiéPersonel agence au top rapide efficace
-
Thierry H.
21 sept. 2025
Avis vérifiétres bon accueil et tarifs competitifs
-
M. C.
20 sept. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
-
Jean-Jacques L.
20 sept. 2025
Avis vérifiéAmabilité et professionnalisme du personnel. Fourgonnette prêtée en très bon état
-
Daniel D.
18 sept. 2025
Avis vérifiéTrès bonne agence dans l'ensemble. Depuis l'accueil jusqu'à la restitution du véhicule. Le centre de lavage y étant accolé, c'est très pratique. Personnel sympatique
-
A. R.
18 sept. 2025
Avis vérifiéTrès bien
-
Stephane T.
16 sept. 2025
Avis vérifiéTrès bon accueil
Avis affichés par ordre chronologique