Résumé des avis
L’établissement Rentacar à Saint Genis Laval ressort surtout pour l’accueil, jugé très agréable au téléphone comme sur place, et pour le professionnalisme de l’équipe. Plusieurs clients retiennent aussi une remise du véhicule rapide, avec des échanges simples et efficaces.
Accueil et amabilité
"J'ai été très bien accueilli au téléphone et sur place, qualité de la gérante irréprochable Véhicule propre et en très bon état Merci"
"Rapidité, efficacité et gentillesse du personnel"
"Conforme aux attentes, Accueil parfait"
Expertise des équipes
"Une équipe très agréable et professionnelle"
"Entreprise sérieuse, avec un personnel agréable, professionnel et très commerçant. Je recommande vivement"
"Accueil simple sérieux et compétent"
Réactivité
"Super accueil et personnel très agréable"
"Équipe à l'écoute et de bon conseil. Très bon accueil et relationnel"
"Personnel sympathique,accueillant et professionnel ."
-
Anonyme A.
9 oct. 2026
Avis vérifiétrès bien
-
Anonyme A.
6 oct. 2026
Avis vérifiéEfficace, comme d'habitude. Eva est redoutable d'efficacité !
-
Julien B.
4 oct. 2026
Avis vérifiéJ'ai été très bien accueilli au téléphone et sur place, qualité de la gérante irréprochable Véhicule propre et en très bon état Merci
-
Anonyme A.
2 oct. 2026
Avis vérifiéTarif trop élevé
Réponse de SAINT GENIS LAVAL
Bonjour, Les tarifs varient en fonction de la disponibilité des véhicules et des stocks. Vous êtes naturellement libre de vous adresser à un autre loueur de véhicules, si vous jugez que le prix est trop élevé. Cordialement, **Karen L.** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr 
-
Odile O.
2 oct. 2026
Avis vérifiéTrès satisfait des prestations
-
Michel C.
29 sept. 2026
Avis vérifiébonne prestation petit bémol véhicule et pare brise mal nettoyés
-
Patrick A.
27 sept. 2026
Avis vérifiéTrès satisfait je recommande
-
Anne L.
26 sept. 2026
Avis vérifiéRapidité, efficacité et gentillesse du personnel
-
Dominique B.
24 sept. 2026
Avis vérifiéDepuis plusieurs années nous utilisons les services de Rentacar pour la mise à disposition ponctuelle d'utilitaire en vue de collecte solidaire. Nous apprécions tout particulièrement l'accueil et le professionnalisme des chefs d'agence et du personnel ainsi que leur réactivité. Nous les en remercions vivement. Le Secours populaire de Saint Genis Laval.
-
Jean-Louis D.
22 sept. 2026
Avis vérifiéConforme aux attentes, Accueil parfait
-
Michel C.
16 sept. 2026
Avis vérifiébien
-
Nordine Y.
16 sept. 2026
Avis vérifiébon accueille .
-
Patrick D.
15 sept. 2026
Avis vérifiéLe personnel est avenant et professionnel. La voiture etait propre et bien entretenue ( malgré la présence du témoin orange moteur qui restait allumé...). Petit bémol, le site est étriqué entre deux routes et le parking est petit.
-
O. M.
14 sept. 2026
Avis vérifié⭐ Avis vérifié Location effectuée auprès de Rent A Car dans le cadre d'un véhicule de remplacement après une panne de mon véhicule. Plusieurs problèmes de facturation se sont malheureusement succédé. Des frais transfrontaliers ainsi qu'une assurance Premium m'avaient initialement été facturés. Ces frais ont finalement été remboursés après ma réclamation. J'ai ensuite prolongé la location d'une journée, pour un montant de 70 €. À ma grande surprise, cette somme apparaît comme ayant été prélevée deux fois : une première fois automatiquement sur ma carte bancaire, puis une seconde fois lors de la restitution du véhicule. Je vais prochainement signaler cette anomalie à l'agence et demander la régularisation de cette situation. J'espère qu'il s'agit simplement d'une erreur administrative et que le remboursement des 70 € prélevés en double se fera sans difficulté. Par ailleurs, une caution de 1 500 € a été laissée lors de la location. J'espère également que sa restitution se fera normalement et sans difficulté. À ce stade, mon expérience avec cette agence reste donc assez décevante compte tenu de l'accumulation de ces différents problèmes de facturation. J'espère néanmoins que tout sera rapidement régularisé.
Réponse de SAINT GENIS LAVAL
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et regrettons les difficultés rencontrées au cours de votre location, notamment concernant les différents éléments de facturation que vous avez signalés. Après vérification, votre dossier a depuis fait l’objet des régularisations nécessaires. La caution a notamment été restituée et un geste commercial a également été accordé par l’agence. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Cordialement, **Karen L.** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr 
-
C. G.
13 sept. 2026
Avis vérifié1 seule personne à l'accueil, véhicule sale à l'intérieur (pare brise notamment), parking difficilement accessible sans faire des manoeuvres un peu risquées... Bref à éviter sauf si on n'a pas le choix !
Réponse de SAINT GENIS LAVAL
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de à vos attentes. Concernant la propreté du véhicule, nous avons bien pris en compte votre remarque. Le véhicule avait été remis en circulation exceptionnellement afin d’assurer votre réservation à la suite de l’immobilisation imprévue d’un autre véhicule. Concernant l’accueil, la présence d’un seul agent correspondait à l’organisation mise en place par l’agence au moment de votre prise en charge et n’empêchait pas d’assurer le service prévu. Enfin, l’accès au parking est effectivement soumis à la configuration des lieux et peut nécessiter certaines manœuvres. Cette particularité est indépendante de notre volonté. Nous prenons néanmoins vos remarques en considération et espérons avoir l’occasion de vous apporter une expérience plus satisfaisante lors d’une prochaine location. Cordialement, **Karen L.** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr 
-
Marco B.
13 sept. 2026
Avis vérifiéSuper
-
O. M.
11 sept. 2026
Avis vérifiéTrès mauvaise expérience avec Rental Car Suite à la panne de mon véhicule, mon assistance a organisé une location auprès de Rental Car. Dès le départ, il était clairement indiqué que le véhicule serait utilisé à l'étranger. Cette information était donc parfaitement connue au moment de la location. Or, certaines prestations liées à ce déplacement à l'étranger n'ont pas été facturées à mon assistance lors de la location. Rental Car revient maintenant vers moi pour récupérer ces montants directement sur ma caution, alors que le devis que j'avais accepté ne comprenait pas ces prestations. Je considère cette pratique comme totalement inacceptable et particulièrement peu transparente. Une erreur ou un oubli de facturation de Rental Car vis-à-vis de l'assistance ne peut pas, à mes yeux, être transformé a posteriori en frais supplémentaires imposés au client. Très déçu par cette manière de procéder. Je recommande à chacun de vérifier très attentivement les conditions tarifaires et les frais supplémentaires avant de louer un véhicule chez Rental Car.
Réponse de SAINT GENIS LAVAL
Bonjour, Nous regrettons votre déception et souhaitons apporter quelques précisions concernant cette situation. Après vérification auprès de notre agence, la demande de prise en charge transmise par votre assistance par mail ne mentionnait pas que le véhicule serait utilisé à l’étranger. Les prestations et frais liés à une sortie du territoire ne sont par ailleurs pas pris en charge par les sociétés d’assistance et restent normalement à la charge du locataire, conformément aux conditions applicables à la location. Nous reconnaissons toutefois que notre agence aurait pû vous interroger directement sur la destination du véhicule lors de sa mise à disposition de la même façon que vous auriez pû le préciser au départ de location. Afin de régulariser cette situation et compte tenu de cette erreur, l’agence a finalement décidé d’annuler intégralement la facture correspondant à ces prestations. Aucun montant supplémentaire ne vous sera donc réclamé à ce titre. Nous sommes désolés que cette situation ait pu vous donner le sentiment d’un manque de transparence et vous présentons nos excuses pour cette incompréhension. Nous espérons que cette régularisation permettra de clore ce désagrément dans les meilleures conditions. Bien à vous, **Christophe** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr 
-
Jean-Louis D.
9 sept. 2026
Avis vérifiéTout c'est bien passé
-
M. F.
8 sept. 2026
Avis vérifiéAcceuil top, rapidité de remise du véhicule et voiture très propre
-
Marco B.
5 sept. 2026
Avis vérifiéTrès bien je recommande
Avis affichés par ordre chronologique