Agen

RENT A CAR SA

1838 avenue du Général Leclerc 47000 AGEN

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Agen

Véhicule de gamme très agréable. Très bon accueil.

tres bonne entreprise

Facile, pratique, rapide, tarif correct

Simple et complet. Personnel aimable et efficace. À recommander.

Très bon accueil.

Très bonne expérience !!!

Équipe super sympa

Service compétent

Voir mon message électronique du 03/01/2023

Les véhicules sont neufs et récents. Emmanuel a été au top je recommande vivement !

Sérieux sympat et à l écoute

Bonne expérience indépendante de ma volonté. Bonne prise en charge et personnel sympathique.

dommage de louer une voiture avc le voyant pression pneu allumé et le voyant clé de reparations allumé . pas terrible

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était pas prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver notamment si un véhicule a été restitué en retard. Nous sommes désolés de la gêne que cela a pu occasionner. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très mauvaise expérience

Accueil très satisfaisant.

Excellent service clients - véhicule bien préparé

Location hors de prix comparer à la concurrence

Personnel serviable et à l écoute

BONNE AGENCE TARIF ÉLEVÉ PAR RAPPORT A LA CONCURRENCE FORMALITÉS PRISE EN CHARGE SÉRIEUSES (photos)

Zéro

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L’équipe Rent a Car

Très bien et amabilité et de très bon conseil

Le changement d'équipe a été catastrophique pour les devis, facture et remise du véhicule Avant j'étais tres satisfait

Equipe très accessible et accueillante

Récupération et restitution du véhicule facile et rapide Très bon véhicule, propre et récent

Aciuillan pas trop mal

Service courtois et rapide et proximité immédiate avec mon domicile.

A l’écoute

Accueil et prise en charge très professionnels

Voiture en bonne etat exterieur, mais on sent qu'il y a moins de maintenance qu'avec d'autres loueurs - pas de liquide pour les glaces, la voiture semble un peu en sous regime au point mort, etc.

Publicité mensongère : vous dites Agen Gare , en fait l'agence n'est pas sur place , le bureau ferme à 18h et il est impossible de laisser les clés à la gare.... Cela m'a couté une nuit à l'hotel !!! Par contre le personnel était très aimable

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner. Nous sommes un loueur de proximité présent dans les zones urbaines et péri-urbaines. Effectivement, nous n’avons pas d’agences dans les gares. Néanmoins, les adresses de nos agences sont indiquées sur notre site internet ainsi que dans le mail de confirmation de réservation. Quant aux restitutions de véhicule, elles se font dans les horaires d'ouverture des agences. Ceux-ci apparaissent également sur notre site internet ainsi que dans le mail de confirmation de réservation. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonjour beaucoup de choses à dire. Nous avons réservé la voiture à la gare dagen , mais nous avons dû marcher 20minutes avec un enfant dans la ville jusqu’au bureau de location. Nous sommes arrivés à 16h et nous devions récupérer notre fille au lycée a 18h Personne ne nous a proposé de nous récupérer à la gare. De plus, tous vos ordinateurs ont eu un problème en même temps. Ensuite votre imprimante n’imprimait plus. Il était donc impossible à vos employées de nous donner la voiture, ni d’éditer le contrat. Nous avons enfin pu récupérer la voiture vers 17h35. Ce qui a compliqué totalement notre planning. Et retarder notre mise en route. Nous avions programmer 16h pour le pick up, Mai’s boys n’avez pas respecte cette part du contrat. Par ailleurs, vos employées ont fait preuve de courtoisie et d’empathie, mais semblaient passablement dépassées par la situation. Nous avons été facturé d’un suppléant pour le conducteur supplémentaire à l’aller et ensuite on nous a re facture pour le même objet au retour. De plus, on a bien voulu nous ramener pour la somme de 25 euros. Aucun geste commercial. Nous ne pensons pas relouer chez vous sauf si vous prenez contact avec nous. Merci

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés lors de votre location. Nous vous invitons à contacter notre service client à l’adresse mail suivante service-clientele@rentacar.fr si cela n’est pas déjà fait, en précisant votre numéro de réservation afin de pouvoir répondre à votre demande. L'équipe RENT A CAR

Belle voiture

Je pense que rent a car est une bonne agence de location en revanche le personnel recruté à plein de choses à revoir.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Pas vraiment à Agen gare... Pas de Volkswagen polo comme sur le visuel de réservation... Voyant entretien pendant 4 jours depuis location... Mais deux gars sympas qui sauvent (un peu) cette nouvelle "experience client"...

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous avons pris note que la situation géographique de notre agence ne correspondait pas à vos attentes. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner. Nous sommes un loueur de proximité présent dans les zones urbaines et péri-urbaines. Effectivement, nous n’avons pas d’agences dans les gares et les aéroports. Néanmoins, les agences à proximité des gares et aéroports peuvent proposer des points service afin de faciliter votre voyage. Concernant les visuels de réservation nous vous rappelons que ceux-ci ne sont pas contractuelles, nos agences ont un large choix de véhicule. Les véhicules réservés sont de la gamme sélectionnée mais le modèle reste définis selon les disponibilités en agence. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Accueillant,simple et rapide.

Véhicule sale même pas le plein et des voyant rouges. Pitoyable

Voiture sale, pas de visibilité avec le pare brise non nettoyé

.....

Agence d’Agen. Parfait de bout en bout.

Bon accueil

Ravie de ma location Rentacar. Super Véhicule quasiment neuf. Je recommande

Quand j'ai commandé une voiture pour Agen Gare, l'endroit pour chercher la voiture était à 3.3 kms, non annoncé!

Je vous le recommande fortement

Super sympa, disponible et accueillant

rien a dire conforme à ma demande prix pour 6 semaines de location

Fantastic service thank you for all your help in a challenging time when our own vehicle had broken down. It enabled us to continue with our holiday plans as best as possible

Courtoisie, rapidité, support

Accueil téléphonique et physique très sympathique. Tarifs raisonnables

Super, personnel accueillant. Service rapide. Bons conseils

Bon accueil. Néanmoins, pour une rayure sur un enjoliveur, 60 euro de frais de dossier est vraiment exagéré

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous vous informons qu'il existe toujours des frais de gestion de dossier. Nous comprenons que le montant peut paraître élevé. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Je recommande l’agence de location rent a car de agen/boe.

Super accueil très réactif de la part de Dominique. Dommage qu elle parte bientôt.

À l'écoute des usagers et bonne communication

Pas d informations sur les conditions d assurance

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Concernant le manque d’informations sur les assurances , sachez que nous formons très régulièrement nos équipes afin d’offrir à notre clientèle un service le plus irréprochable possible. Nous constatons que les informations n'étaient pas assez explicites d’après vous, nous allons remonter l’information au responsable d’agence afin qu’il puisse éclaircir les conditions dans lesquelles votre location s’est déroulée. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel efficace et procédure rapide, bonne agence

efficace

Personels très accueillant juste merci

Pas suffisamment d'informations à la location

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous allons sensibilisé nos collaborateurs sur l'importance des informations à fournir aux clients . Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonjour Peu accueillant. "Dépêchez vous, nous fermons à midi" n'est pas une formule pour un client même si c'est une location via l'assurance. Cordialement

Bonne société Pas d usb ds le véhicule

Très bien pour du locatif

Bonne expérience client á un tarif compétitif. Seul bémol l'absence de la notice d’utilisation du véhicule et de la plaque latérale avev les dimensions : c'est important pour les parking souterrains.

Super ! Ren a redire ! Employés super ! Tarif légèrement élevé mais quand il y a pas le choix.... sinon pour le reste, tout était au top !

Agréable, maris il faut rendre les caution au plus vite,j'ai 1200 euro de bloquer depuis plus d'une semaine sur mon compte pour ça, alors que tous est en ordre !!!c'est abuser,le reste rien a dire

Efficace, personnel sympathique et professionnel.

Équipe très sympathique et à l’écoute. C’est agréable Cdt Philippe

Je n’ai absolument pas apprécié les frais D’astreinte facturés 😱😱😱

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous informez d’une surfacturation au sujet de frais d’astreinte. Comme indiqué dans les Informations tarifaires précontractuelles, en cas d’arrivée en dehors des horaires d’ouverture de l’agence, des frais d’astreinte vous sont facturés. Les informations tarifaires précontractuelles sont disponibles sur notre site internet ainsi qu’en agence. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel très accueillant et sympathique

Très bon accueil, personnel compétent Tout s'est très bien déroulé, je suis très satisfaite

Le personnel était s’impa

Très bien, bon accueil, rapidité et véhicules récent

Directrice de l'agence pas souriante ☹

Clair efficace et surtout sans mauvaise surprise

Super service comme d'habitude

J'ai parfaitement été reçu par une très charmante jeune femme

Expérience très désagréable à l'agence d'Agen. au bout de trois jours la caution n'est toujours pas libérée et bloque mes achats en carte bancaire.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Le dépôt de garantie représente la caution du véhicule. Celui-ci est obligatoire et conditionne le départ. Son montant est déterminé selon la valeur ainsi que le gabarit du véhicule. Le dépôt de garantie doit être effectué avec un moyen de paiement au même nom que le titulaire de la réservation. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Accueil souriant, à Rent a car Agen. Disponible et professionnel. Je recommande.

N/A.

excellent accueil

Booking, pickup and drop off was easy, communication good, price competitive. We managed to overcome the language barrier! We chose a branch outside the town centre which meant a bit of a walk but a cheaper rate. Car was brand new and above the spec we had requested. Overall a good experience.

Parfait Merci

Rien à signaler de particulier

Rien à dire. Parfait

Très bonne expérience pour une 1ere location

Equipe sympathique et efficace !!

Prix correct

Pratique, rapide et pas trop cher. Personnel sympa.

La jeune femme qui sévit à l.agence d.Agen (Bd Leclerc) devrait troquer son arrogant autoritarisme contre l’humilité de la compétence et apprendre les fondamentaux dont l’un consiste,lorsqu’on commet une erreur,d’abord à s’en excuser puis à la corriger. Raccrocher au nez d’un interlocuteur certes excédé mais qui n’a pu placer une seule phrase, est d’une irresponsabilité et d’une incorrection lâches et faciles. Au total je n’ai jamais obtenu d’attestation de retour du véhicule (d’assistance)malgré les certitudes de ladite jeune femme quant au contenu de ma messagerie ,spams compris

Ras accueil très agréable et disponible

Amabilité et voitures très propres. Surtout, on vient nous chercher à la gare d'Agen et on nous ramène sans problème.

L'agence est assez éloignée du centre ville.

rapport qualité prix = correct