Avis client de VILLENEUVE SUR LOT 47300

Evaluations de Rentacar VILLENEUVE SUR LOT 47300

Ras
le 19/11/2022 par .
suite à une expérience du 10/11/2022

Rendre un véhicule à 15h28 c'est abuser. 15h30 non sinon c'est facturation en plus !
le 17/11/2022 par .
suite à une expérience du 08/11/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous travaillons effectivement par tranche de 24h. Si le départ se fait à 15h28, la restitution également. Néanmoins, nos conditions générales de location stipulent qu'un retard de 29 minutes est toléré. Après le dépassement autorisé, une facturation par tranche de 24 heures supplémentaires est appliquée. Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre réseau d'agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Aucune communication entre agence et assurance.
le 17/11/2022 par .
suite à une expérience du 08/11/2022
Commentaire de RENT A CAR SA

J'ai beaucoup aimé la prestation chez Rent a Car,chez qui j'ai pu avoir un véhicule de prêt quand ma voiture était au garage. L'équipe est très pro, sympathique et arrangeante. J'aime aussi le fait que pour une fois, on ne me demande pas d'avoir une CB à relief type MasterCard Premier, ce qui rend la location de voiture accessible à tout public. Au top!
le 10/11/2022 par .
suite à une expérience du 07/10/2022

RAS pas de commentaires particuliers
le 29/09/2022 par .
suite à une expérience du 10/09/2022

Non respect des horaires de rdv de leur part. Avec plus de 20 minutes de retard aucune excuse. Le personnel manque de respect aux clients.
le 21/09/2022 par .
suite à une expérience du 12/09/2022
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Je ne décrirai pas cette agence
le 19/09/2022 par .
Commentaire de RENT A CAR SA
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Trop long prix de la caution Trop élevé
le 19/09/2022 par .

Rien a redire
le 15/09/2022 par .
suite à une expérience du 06/09/2022

Offre adaptee. La relation commerciale est excellente. Le personnel en agence de Location m a paru negligeant, peu communicant.
le 04/09/2022 par .
suite à une expérience du 17/08/2022