Villeneuve Sur Lot

RENT A CAR SA

ZI La Boulbène - Rue Alfred Nobel 47300 VILLENEUVE SUR LOT

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Villeneuve Sur Lot

Très bon accueil Facile et rapide

Accueillant, efficace et très professionnel

Compétence et convivialité sont au rendez-vous. Merci.

Très bon contact sérieux

Voiture pas préparé, obligé de faire demi tour pneus sous gonflés, voiture pas très propre,pare brise fendu......

je conseille

Je recommande absolument je n'ai eu aucun problème, personne aimable voiture très correcte . c'était un prêt par rapport à mon assurance donc pas de frais avancés

Attendre plus f une demie heure en plein soleil que quelqu un veuille bien se donne la peine d ouvrir pour avoir une location payée par l assistance . Tt ça pour avoir une catégorie a alors que l assistance avait bien dis B car bébé et siège auto . Bref je ne recommande pas du tt

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous sommes navrés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons notre maximum pour satisfaire l’ensemble des demandes de nos clients. Malheureusement, lorsque le parc de véhicules disponibles ne le permet pas sur votre catégorie, il peut arriver que vous soyez déclassé ou surclassé sauf si l’ensemble du parc de l’agence est loué. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Efficacité et gentillesse

Service rapide et sérieux Véhicule de prêt assez confortable Tout document est envoyé par mail

merci

A recommander

Lamentable

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous invitons à écrire par mail à notre service clientèle à service-clientele@rentacar.fr en précisant votre numéro de réservation ainsi que l'objet de votre mécontentement. À réception, nous nous rapprocherons de notre responsable d'agence afin de vous apporter une réponse circonstanciée. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Véhicule non révisé, tout cabossé, essuies glace détérioré, pneus lisses à l'arrière

pratique

Entreprise de location de voitures peu sérieuse. Première voiture fournie, une C3 Citroën dont embrayage était défectueux (mais normal pour eux) Cette voiture a été ramenée dans les 48 h pour un échange. A la place, j'ai eu une Yago X de Toyota. Elle m'a été livrée particulièrement sale à l'intérieur ce qui n'est pas normal. Ils ne m'ont même pas proposé de patienter un peu pour passer l'aspirateur. J'ai transmis les photos à mon assurance afin qu'elle fasse le nécessaire auprès de l'assistance sachant que cette location était désignée par l'assistance. Vu mon expérience, entreprise à éviter.

Cool

Certains points négatifs, mais globalement c'était que positif. Personnel agréable, sympathique et arrangeant.

Très professionnel, personnel agréable, voiture très propre.

Je leur dirai qu’il faut à tout prix éviter cette entreprise. Pour la faire courte on me loue un véhicule en me précisant qu’il part avec le plein et propre et que je dois le rendre dans les même conditions. Le véhicule que je prend est sale extérieurement poussiéreux une fois dedans et sur la route je me rend compte que le plein n’y était pas il manquait environ un huitième du réservoir. Quand je rend le véhicule il avait le plein et était en parfait état. C’est alors que la personne qui réceptionne le véhicule tourne autour de la voiture en l’examinant scrupuleusement et en m’accusant d’avoir fait des rayures suite à vérifications des photos d’origine il reconnaît que je n’ai rien fait, aucune excuse au contraire il me dit que j’ai dû endommager le véhicule ailleurs, il regarde et fait chou blanc. Expérience très désagréable.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Sachez que cela fait partie de notre processus de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document « État des lieux » établi au départ et au retour du véhicule avec le client. Il a été constaté qu’un dégât a été causé au véhicule donc un devis de remise en état est demandé afin d’en évaluer le coût. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, vous avez un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Je recommande cette agence ..bon acceuil répond à notre demande questions ou autre de suite ... les voitures de prêt sont confortables propre ras !

Aucune communication entre agence et assurance.

Rendre un véhicule à 15h28 c'est abuser. 15h30 non sinon c'est facturation en plus !

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous travaillons effectivement par tranche de 24h. Si le départ se fait à 15h28, la restitution également. Néanmoins, nos conditions générales de location stipulent qu'un retard de 29 minutes est toléré. Après le dépassement autorisé, une facturation par tranche de 24 heures supplémentaires est appliquée. Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre réseau d'agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

J'ai beaucoup aimé la prestation chez Rent a Car,chez qui j'ai pu avoir un véhicule de prêt quand ma voiture était au garage. L'équipe est très pro, sympathique et arrangeante. J'aime aussi le fait que pour une fois, on ne me demande pas d'avoir une CB à relief type MasterCard Premier, ce qui rend la location de voiture accessible à tout public. Au top!

RAS pas de commentaires particuliers

Non respect des horaires de rdv de leur part. Avec plus de 20 minutes de retard aucune excuse. Le personnel manque de respect aux clients.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Je ne décrirai pas cette agence

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Malheureusement, votre commentaire ne nous permet pas de comprendre votre satisfaction ou non concernant votre location dans notre établissement. N'hésitez pas la prochaine fois à nous laisser un commentaire afin que nous puissions tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite puisse vous donner pleine satisfaction. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Trop long prix de la caution Trop élevé

Rien a redire

Offre adaptee. La relation commerciale est excellente. Le personnel en agence de Location m a paru negligeant, peu communicant.

3 jours de plus à 350 euros,je ne recommande rentacar à personnes. Je rajouterez un personnel au téléphone très désagréable.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché tout en permettant à nos clients de louer au meilleur rapport qualité/prix. Par ailleurs, si vous prolongez votre location, cela suppose des frais supplémentaires. Vous nous spécifiez avoir reçu un accueil téléphonique désagréable. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car ** **

Service de bonne qualité...

Très professionnel une gentillesse

Mon prêt de voiture s'est bien passé, il n'y a pas eu de problèmes.

très utile !

Gros gros problème au niveau de l’accueil téléphonique géré par une dame, à titre d’exemple : je viens récupérer une voiture de loc, je préviens que je pourrai la rendre à 18h30 tel jour et c’est même écrit sur le contrat, lorsque je viens pour rendre la voiture le local est fermé, j’appelle donc l’agence de Villeneuve sur Lot et une dame très désagréable et très hautaine me dit qu’il faudra que je revienne la déposer le lendemain et donc que je paye 90€ de plus. Heureusement une personne de l’agence est arrivée et a pu prendre en charge. Il serait utile que chaque personne de cette agence soit au courant de leur propre fonctionnement ! Et que la dame répondant au numéro renseigné à l’extérieur de l’agence apprenne à être aimable et un minimum commerciale. La location du véhicule s’est très bien passé hormis cela, mais en raison de cette personne tellement désagréable cela ne fait pas de cette expérience une bonne expérience auprès de ce Rent a car.

Des professionnelles au service des clients

Réactif, souriant et professionnel

le véhicule a été allumé rapidement sans aucune vérification sur le tableau de bord . Je me suis aperçu réellement que le soir que les portières ne pouvaient se fermer . Heureusement que je n’ai rien laissé dans le véhicule ! De plus j’ai vu aussi une clé allumée : révision ..... Appel Fait à Rent à Car à 17h17 Location total aux dires de l’employe de Rent aCar :49 km sachant que la distance de mon domicile et de l’agence du véhicule loué= 8km carburant 0,74€ et 1 aller le soir du 10/01/2022 et le lendemain 1 aller retour suite aux problèmes de l’auto Donc approximativement Au final 24 km pour rien et j’avais d’autres chose à faire ! Essence trop cher pour ce véhicule Twingo vu le règlement fait !

Bonjour, Nous tenons tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d'une amélioration de nos services. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Incompétents ! Les 2 fois où j'ai eu affaire à rent a car il n y avait personne a l agence malgré le fait que je les avais prévenus ! Je ne les recommande pas du tout !!!!!!

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonne expérience

Très bonne adresse de location

Trop cher - caution toujours pas débloquée

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché tout en permettant à nos clients de louer au meilleur rapport qualité/prix. En ce qui concerne le dépôt de garantie, n'hésitez pas à rappeler votre agence de location afin de lui demander l'annulation plus rapide. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

vraie disponibilité,bon accueil. Quand on est en panne,c'est ptécieux

Bon service, bon accueil

Accueil très satisfaisant

Disponibles, réactifs, professionnels et très accueillants

Ras.

La location du véhicule ayant été Otis en charge par mon assurance je ne me prononcerai pas sur la question tarifaire De manière générale le personnel a été très courtois et très efficace

Bon service

Bien recu et personne avenante....merci a eux

Très bien cette offre freeloc très intéressante pour moi. Bonne publicité pour Rent@car . Le but est atteint les curieux posent des questions.

Accueil très agréable à l agence d agen .

très bon accueil des professionnel de l'agence

parfait du début à la fin

Très bonne agence de location, niveaux prix très très corrects et rentable. Facilite de rdv et de locations. Le service clients est top.

Très bien. La personne qui m’a reçu a été très sympathique et efficace.

Très gentil, très bon accueil et ils se sont très bien occupé de moi

Les horaires des agences à revoir pour mieux correspondre à la clientèle

satisfaisant

j'ai déploré de ne trouver personne lorsue j'ai ramené le véhicule à la date et heure convenues

Caution demander tres élevé Pas accessible à tous

PERSONNELS TRÈS BIEN

À recommander

Très sérieux bon accueil

effixcacité, qualité

Personnel très sérieux et très professionnel.

Très bien je conseille

aucuns commentaire négatifs , c'était super

Rass

Bon accueil. Très rapide

Véhicule propre et personne sympa agence de Villeneuve

Parfait pour moi la petite voiture à 19,90€... et accueil parfait à l'agence de Villeneuve-sur-Lot.

Il a fallu attendre 1h15 devant le portail pour récupérer la voiture et 40 min au retour pour la déposer c'est inadmissible

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que les formalités ont été effectuées avec lenteur, nous avons sensibilisés notre personnel d’agence à ce désagrément. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Personnel très disponible, compétent et accessible

Correct, rien a dire

Comme un loueur de voiture

la prise en charge du véhicule a été longue, le responsable a pris en photo le moindre impact et la moindre trace sur la carrosserie et disant que pour le moindre choc rent a car faisait faire un devis chez un carrossier à déduire du dépôt de garantie.ce qui enlève au client toute envie de s'en servir de peur d'un seul choc de petit gravier.Au retour il n'y avait personne , le responsable effectuant aussi des dépannages, ayant dû aller sur les lieux d'un accident. J'ai donc laisser la voiture devant la grille et les clés dans la boite aux lettres mais je n'ai pas pu faire le constat de rendu avec lui.Il n'y avait pratiquement plus de liquide d'essuie glace Heureusement tout s'est bien passé par la suite .On m'a débité comme convenu ce qui manquait dans le réservoir d'essence.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de nos services, et votre avis est important. Nous tenons à nous excuser de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Nos équipes ferons le nécessaire afin que vous soyez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

Voiture propre et d'un bon niveau de finition

Très bonne agence rent à car Villeneuve sur lot, personnel au top 🙂

Accueil aimable. Prêt d'un véhicule pris en charge par mon assurance. Personnel à l'écoute et compréhensif face à notre inquiétude.

Très bon accueil, l'agence est un peu éloignée du centre ville ... !

très bon accueil, véhicule neuf, prix compétitif

-expérience spéciale puisque location d'une voiture publicitaire à 19€ -location dans point relais à Villeneuve sur Lot pour agence principale à Agen -Heure d'ouverture différée d'une demi-heure par rapport aux indications sur internet

Obligé de nettoyer la voiture au karcher au lieu du lavage automatique Obligé de faire le plein alors qu'il n'y était pas à l'origine impossible de se faire rembourser 25 L pour 60 km parcourus Bonjour la consommation

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

Dans l’ensemble correct seulement l’attente devant le portail avant de rentrer qui a été décevant j’ai attendu 1h pour que quelqu’un puisse m’ouvrir

bon rapport qualité prix écoute disponibilité et professionnalisme

Mondial assistance qui a réservé via RENTaCAR à AGEN mais pas de véhicule disponible à VILLENEUVE SUR LOT, donc mauvaise coordination d' AGEN mais les personnes de VILLENEUVE ont trouvé une solution pour nous être agréable. Courtoisie et gentillesse. merci aux personnel d'accueil de Villeneuve sur Lot

Bonjour, Merci d'avoir répondu à notre questionnaire. Tout d'abord sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de notre accueil, et votre avis est important. Nous espérons que lors de votre prochaine visite, vous serez entièrement satisfait quant aux conseils et accompagnement lors de vos demandes et interrogations. Cordialement, Service Client Rent A Car

Une erreur fait que j’ai payé deux fois. Cela demande d'être vigilant. De plus les horaires et jours d’ouverture ne sont pas très amples.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué avoir été gêné par l’amplitude horaires de notre agence. Nous sommes conscients du fait que cela puisse être source de gêne, et travaillons en vue d’une amélioration de cette amplitude horaire. Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous permettent de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration constante de nos services et espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Bonne prestation, l'agence est cependant située dans une zone assez éloignée du centre ville

Bon accueil, un état des lieux bien organisé à la location de la voiture. sans surprise.

Bjr, v’est Excellent, continuez comme cela. Erci