Avis clients de La Madeleine

4.7 / 5

Calculé à partir de 146 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1115 avis depuis le 07/12/2017

Gestion des avis certifiée conforme à NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

icon sparkle Résumé des avis

Le magasin LA MADELEINE offre un excellent service avec un accueil chaleureux et des véhicules propres et bien équipés. Les clients apprécient la rapidité et la qualité des prestations, ainsi que le professionnalisme de l'équipe. C'est une expérience positive et fiable, recommandée par plusieurs.

Ce résumé est généré par l’IA
  • Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.
Cela a-t-il été utile ? Oui Non
Informations et contact RENT A CAR SA À propos d’Avis Vérifiés

Rechercher dans les avis

Sélectionner la source des avis

LA MADELEINE

Filtrer par note

  • 549
  • 74
  • 22
  • 11
  • 17

Informations La Madeleine

Sélectionner la source des avis

LA MADELEINE

  • Société

    RENT A CAR SA

  • Description

    Le réseau Rent a Car vous propose la location de voitures (de la citadine au minibus...) et véhicules utilitaires de 3 à 23m3 dans plus de 400 agences en France. Nous vous proposons des solutions adaptées à toutes les situations : déménagement, départ en vacances... Réservation en agence et sur le site www.rentacar.fr, 24h/24, 7j/j.

  • Adresse

    263 bis rue du Général de Gaulle 59110 LILLE La Madeleine

  • Site web

    https://www.rentacar.fr

  • Catégorie

    Auto & moto

Contacter RENT A CAR SA

À propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifiés

icon sparkle Résumé des avis

Le magasin LA MADELEINE offre un excellent service avec un accueil chaleureux et des véhicules propres et bien équipés. Les clients apprécient la rapidité et la qualité des prestations, ainsi que le professionnalisme de l'équipe. C'est une expérience positive et fiable, recommandée par plusieurs.

Ce résumé est généré par l’IA
  • Ce résumé est basé sur un échantillon représentatif de au moins 10 avis d'au moins 20 caractères et est mis à jour chaque mois.
Cela a-t-il été utile ? Oui Non

Évaluations clients La Madeleine

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Très bon service.

    Avis du , suite à une expérience du par OUSMANE Y.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Véhicule prêté état neuf correspondant à ma demande

    Avis du , suite à une expérience du par MARTINE P.

  • 2 / 5
    Modifier Signaler

    voiture correct mais impossible d avoir l agence 1 semaine avant pour avoir des details sur la voiture reservée . j ai eu la centrale qui m a rassuré en me confirmant que nous aurions bien une 7 places 4 baggages ce qui etait completement faux car oui j ai bien eu une 7 places mais nous ne pouvions absolument pas mettre 4 baggages ! nous avons egalement eu notre franchise de 300 e qui a sauté pour une mini trace (environ 2mm) sur le coffre . pas tres arrangeant !

    Avis du , suite à une expérience du par DAVID G.

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que le véhicule ne correspondait pas aux informations reçues et que vous avez rencontré des difficultés à joindre l'agence. Concernant la franchise, nous comprenons votre déception, mais toute dégradation, même minime, peut entraîner des frais selon nos conditions. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer la communication et l'expérience client. Merci pour votre retour et votre compréhension. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

  • 4 / 5
    Modifier Signaler

    Très bon service

    Avis du , suite à une expérience du par A A. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 2 / 5
    Modifier Signaler

    prise en compte et restitution beaucoup trop long les agents d'accueil mettent beaucoup de temps pour s'occuper des clients .

    Avis du , suite à une expérience du par ANONYME A.

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Vous mentionnez que les formalités ont été effectuées avec lenteur, et nous tenons à présenter nos excuses pour tout inconvénient que cela aurait pu causer. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous comprenons que le temps est précieux, et nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière possible. Nous sommes conscients que des retards peuvent survenir, et nous prenons note de votre retour pour évaluer et améliorer nos processus. Nous espérons sincèrement que cet incident ne nuira pas à votre perception de notre établissement et que vous nous accorderez une nouvelle opportunité de vous offrir une expérience plus fluide lors de votre prochaine visite. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Manon** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

  • 4 / 5
    Modifier Signaler

    Le rapport qualité prix est très bien. La livraison de la voiture est un peu long et donné le véhicule avec le réservoir vide le jour du départ, c'est compliqué et imprévu

    Avis du , suite à une expérience du par C C. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5
    Modifier Signaler

    03 jours de location. Après le lavage au rouleau. Une griffe sur le capot moteur qui devait être maquillée au stylo anti rayure est apparue. du coup je dois payer sous quelques jours une facture de 500 € pour un devis travaux et ça sera un nouveau coup de stylo anti griffe pour le prochain client. j'ai signé le contrat, je suis coincé mais Je me sens le consommateur pigeon bon a payer. La seule erreur était juste le lavage haute pression qui démaquille les défauts. Un sceau et une éponge avec intensité faible sur le brossage la prochaine fois

    Avis du , suite à une expérience du par D D. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous tenons à vous informer que notre processus inclut une surveillance attentive des nouveaux dégâts sur nos véhicules tout au long de leur durée de vie. Pour ce faire, nous nous appuyons sur le document "état des lieux" établi au départ et au retour du véhicule avec le client. À la suite de ces vérifications, il a été noté qu'un dégât a été constaté sur le véhicule, d'où la demande d'un devis de remise en état afin d'évaluer les coûts associés. Si vous souhaitez contester le montant de la facture, veuillez noter que vous disposez d'un délai légal de 8 jours pour demander une contre-expertise à vos frais. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour assurer la transparence de nos procédures, et notre agence est à votre disposition pour fournir toutes les informations supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre collaboration. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Voiture conforme à ce que j'attendais. Bon rapport qualité-prix

    Avis du , suite à une expérience du par D D. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par ANONYME A.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Bon conseil

    Avis du , suite à une expérience du par A A. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Très bon accueil. Je recommande. Client très satisfait.

    Avis du , suite à une expérience du par C C. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Très bonne expérience.

    Avis du , suite à une expérience du par GASPARD D.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Ras

    Avis du , suite à une expérience du par OLIVIER L.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Bienveillance et sérieux

    Avis du , suite à une expérience du par S S. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Accueil et service au top pour un prix plus que correct !!

    Avis du , suite à une expérience du par R R. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5
    Modifier Signaler

    accueil très très long

    Avis du , suite à une expérience du par V V. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Vous mentionnez que les formalités ont été effectuées avec lenteur, et nous tenons à présenter nos excuses pour tout inconvénient que cela aurait pu causer. Comme indiqué dans le mail de confirmation que vous recevez après le paiement, nous estimons que les formalités prennent environ 30 minutes. Nous comprenons que le temps est précieux, et nous nous efforçons de faire le maximum pour servir tous nos clients de la meilleure manière possible. Nous sommes conscients que des retards peuvent survenir, et nous prenons note de votre retour pour évaluer et améliorer nos processus. Nous espérons sincèrement que cet incident ne nuira pas à votre perception de notre établissement et que vous nous accorderez une nouvelle opportunité de vous offrir une expérience plus fluide lors de votre prochaine visite. Nous vous remercions pour votre compréhension et nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Cordialement, **Ludivine** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr ![Logo
    Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo
    RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Très bonne accueil et renseignements l'état du véhicule pas niquel mais réaliser dans l'urgence donc je peux comprendre

    Avis du , suite à une expérience du par FREDERIC I.

  • 3 / 5
    Modifier Signaler

    Bien

    Avis du , suite à une expérience du par V V. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions d’avoir donné votre avis. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences et continuer à vous satisfaire. Nous sommes également fiers de vous annoncer que nous avons été élus service client de l'année 2024, ce qui renforce notre engagement envers l'excellence. L'équipe Rent a Car Bien à vous, **Morgane** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Tout s'est bien passé. Véhicule impeccable. GPS un peu compliqué à manipuler.

    Avis du , suite à une expérience du par ANONYME A.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    je suis extrêmement satisfait Toute l'équipe et agréable et professionnel Merci encore à Giordame Pour sa patience , son professionnalisme Et son sourire Qui amène une touche charme Durant l'attente des formalités administratives de la location Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par ANONYME A.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Merci à giordamé très sympa et très courtois Porteur de bon conseil et bienveillant L'équipe aussi très sympa et souriant

    Avis du , suite à une expérience du par ANONYME A.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Impeccable. Personnel compétent et très aimable. Voiture nickel Ne changer rien.

    Avis du , suite à une expérience du par DANIEL C.

  • 4 / 5
    Modifier Signaler

    location facile avec un accueil raisonnable

    Avis du , suite à une expérience du par MICKAEL C.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Heureux, une fois de plus, de la qualité de votre service

    Avis du , suite à une expérience du par LAURENT H.

  • 4 / 5
    Modifier Signaler

    ras

    Avis du , suite à une expérience du par LAURENT B.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Réactifs et gentils. Merci.

    Avis du , suite à une expérience du par FRANCOIS B.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Équipe au top

    Avis du , suite à une expérience du par JEAN R.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Un bon accueil, un véhicule propre.

    Avis du , suite à une expérience du par DOMINIQUE G.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Conforme à l'attente

    Avis du , suite à une expérience du par MARIE NOELLE P.

  • 4 / 5
    Modifier Signaler

    Service de qualité. Personnel accueillant. A noter l'impossibilité de restituer les clés du véhicule en dehors des heures d'ouverture de l'agence

    Avis du , suite à une expérience du par L L. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Prix compétitif, service rapide et professionnel.

    Avis du , suite à une expérience du par JEREMY G.

  • 1 / 5
    Modifier Signaler

    Après plusieurs location chez Rent a Car c'est la première fois que je suis déçue. Fourgon abimé et sale! Personne très sympathique pour le départ mais par contre le retour (un samedi), on dérange le personnel... Fourgon qui prenait l'eau, aucune information au départ et zéros excuses au retour, "on n'est pas au courant". Comme si la pluie n'est pas régulière dans le Nord... Communication zéro du personnel au retour du camion. Quand on demande un geste commercial pour la pluie qui a endommagé vos affaires dans le fourgon qui prend l'eau, on vous dit que l'on va vous recontacter après avoir vu avec la hiérarchie, ça fait déjà une semaine... Ne prenez surtout pas de fourgon pour votre déménagement chez Rent a Car La Madeleine

    Avis du , suite à une expérience du par ERIC G.

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour l'état inadéquat du véhicule que vous avez reçu lors de votre dernière location. Nous comprenons que cette situation a pu vous causer des désagréments et nous en sommes désolés. Pour nous excuser, nous souhaitons vous offrir un code de réduction de 10% valable sur votre prochaine réservation effectuée sur notre site internet. Veuillez nous tenir informé si cette proposition vous intéresse. Nous espérons vous revoir bientôt et vous fournir un service à la hauteur de vos attentes. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

    Réponse de ERIC GARION
    Signaler

    Bonjour, Oui effectivement je souhaiterais une compensation financière pour le désagrément occasionné... Étant donné que vous ne me ferez pas un remboursement d'une partie de la somme de ce que j'ai payé pour cette location désastreuse, je souhaite que le bon de réduction que me proposez soit d'une durée illimitée car je ne compte pas déménager dans 1 an... Cordialement, M. Garion

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous faisons suite à votre demande de geste commercial. Vous pouvez trouver ce code : IEEB51T9MI qui vous permettra de bénéficier d'une remise de 10% sur votre prochaine réservation effectuée sur notre site internet, valable un an (or Corse, Dom/Tom et Trajet simple). Nous espérons que ce geste vous agréera et nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min + prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

    Réponse de ERIC GARION
    Signaler

    Bonjour, Je vous remercie pour le geste commercial néanmoins comme je vous l'avais précisé dans mon mail précédent je ne compte pas déménager d'ici 1 an donc je n'aurais pas l'utilité de ce code (ce qui vous facilite les choses du coup...). Je suis donc toujours très déçue du service ainsi que du service commercial après-vente... Bien à vous, M. Garion * * *

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur Garion, Nous faisons suite à votre mail concernant votre demande de dédommagement. Après entretien avec l'agence et son responsable, nous vous confirmons que vous serez remboursé d'un montant à 30 € sous un délai maximum de 30 jours. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Je relance le service comptabilité pour vérifier l'état de traitement de cette demande et je reviens vers vous. Cordialement, **Ludivine** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr ![Logo
    Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo
    RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour Monsieur Garion, Nous faisons suite à votre mail concernant une demande de remboursement. Nous vous informons que le virement a été effectué le 22/08/24. Veuillez nous excuser pour ce délai. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Très bon service

    Avis du , suite à une expérience du par FRANCOIS Q.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Equipe professionnelle et sympathique!

    Avis du , suite à une expérience du par B B. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Fluide,arrangeant très bonne équipe

    Avis du , suite à une expérience du par ANONYME A.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Très bon accueil. A l'écoute du client. Aucun problème.

    Avis du , suite à une expérience du par V V. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    très bien Merci

    Avis du , suite à une expérience du par R R. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    La voiture était très récente, avec de nouvelles technologies . Cela m a bien aidé pendant que ma voiture était réparée. Bon accueil. Merci beaucoup.

    Avis du , suite à une expérience du par D D. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Bonne expérience

    Avis du , suite à une expérience du par ANONYME A.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Super accueillant et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par JACQUES L.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Agence que je recommande, agréable service client et conseil au top.

    Avis du , suite à une expérience du par CYRILLE D.

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    RAS

    Avis du , suite à une expérience du par A A. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Bien accueilli, accompagné en agence. Bon véhicule

    Avis du , suite à une expérience du par A A. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Accueil sympathique, esprit très commercial de l'équipe. Bon rapport qualité prix

    Avis du , suite à une expérience du par A A. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    VEHICULE DE PRET PROPRE ET IMPECCABLE

    Avis du , suite à une expérience du par A A. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Excellent accueil, très abordable accueil aux top de bon conseil je recommande vivement l'agence de la madeleine véhicule impeccable.

    Avis du , suite à une expérience du par A A. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5
    Modifier Signaler

    Prendre 500 euros de franchise juste pour un faux renault à 175 euros c est juste malhonnête

    Avis du , suite à une expérience du par A A. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous revenons vers vous concernant le prélèvement à 500 €. Ce montant correspond à la franchise accident applicable en cas d'accident responsable avec un tiers, comme précisé dans votre contrat de location. Nous comprenons que cela puisse prêter à confusion, et nous vous assurons que la situation a été réglée en agence. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de plus d'informations. Bien à vous, L'équipe Rent A Car Bien à vous, **Filiz** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr ![Logo Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Très bonne agence

    Avis du , suite à une expérience du par A A. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5
    Modifier Signaler

    Véhicule livré sans le plein de carburant donc difficile d'estimer le niveau lors de la restitution

    Avis du , suite à une expérience du par A A. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5
    Modifier Signaler

    Un jour férié ou je n'ai pas été prévenu de ne pas rendre le véhicule le 9 mai au matin et l'inter mutuelles qui ne possède pas de numéro dastreinte pour prévenir l'assuré de ne pas se déplacer pour rien (8h30 du matin)

    Avis du , suite à une expérience du par A A. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Il est important de souligner que les horaires de nos agences sont clairement indiqués sur notre site internet et nos agences sont fermées les jours fériés. Votre compréhension à cet égard est grandement appréciée. Si vous avez d'autres préoccupations ou des suggestions supplémentaires, n'hésitez pas à nous les faire part. Nous sommes là pour vous assurer une expérience client optimale. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Cordialement, **Ludivine** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr ![Logo
    Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo
    RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

  • 3 / 5
    Modifier Signaler

    Le respect des horaires d'ouverture s'impose !

    Avis du , suite à une expérience du par A A. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Nous espérons avoir le privilège de vous accueillir à nouveau dans l'une de nos agences prochainement. Nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience bien plus positive. Bien à vous, L'équipe Rent a Car Cordialement, **Ludivine** _Le service clientèle_ @ : service-clientele@rentacar.fr 📞 0891 700 200 (0,20/min prix appel) www.rentacar.fr ![Logo
    Rentacar](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/801fd9d12c419ea313849d28467da8382ed8b2f6.png) ![Logo
    RentacarSC2024](https://theme.zdassets.com/theme_assets/17718542/5078d79312a3b6a41faedb2700eb0556e8de6d57.gif)

  • 4 / 5
    Modifier Signaler

    tres bien reçu aucun reproche, je reviendrais si je dois louer une voiture

    Avis du , suite à une expérience du par A A. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Très bon équipe, souriant et disponible

    Avis du , suite à une expérience du par A A. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Meilleur rapport qualité que j'ai trouvé sur Lille ! Le personnel est professionnel, la voiture que j'ai louée avait 6000 km et était en excellent etat. La réservation sur internet est simple et les formalités d'arrivée et de départ, très rapides.

    Avis du , suite à une expérience du par A A. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    tres professionnelle . sympathique et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par A A. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Très bon accueil A recommander0

    Avis du , suite à une expérience du par A A. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Je recommande Rent Car

    Avis du , suite à une expérience du par A A. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    ras 10

    Avis du , suite à une expérience du par A A. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5
    Modifier Signaler

    Voiture salle lors de la prise en charge et plein de carburant non réalisé.

    Avis du , suite à une expérience du par A A. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Au top !

    Avis du , suite à une expérience du par A A. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    rapide et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par A A. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Plusieurs locations consécutives. Personnel accueillant et efficace.

    Avis du , suite à une expérience du par A A. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Efficient

    Avis du , suite à une expérience du par A A. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Bon accueil. Très pro. On a bien connaissance de tous les détails même la hauteur du camion, utile pour rappel (portiques et tunnels) état des lieux départ et retour fait par photos. Pas de litiges poissible. Je recommande les yeux fermés. Prévoir un peu d'attente le temps de faire ces formalités mais nécessaire

    Avis du , suite à une expérience du par A A. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Excellent service

    Avis du , suite à une expérience du par A A. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    bon accueil , formalités rapides

    Avis du , suite à une expérience du par A A. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    le personnel,10/10 les vehicules impec, les prix compétitifs.que dire de plus!

    Avis du , suite à une expérience du par A A. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Accueil parfait je recommande cette agence de location

    Avis du , suite à une expérience du par A A. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5
    Modifier Signaler

    Ras. Personnel disponible et efficace

    Avis du , suite à une expérience du par A A. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5
    Modifier Signaler

    Personnel efficace et compétent

    Avis du , suite à une expérience du par A A. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5
    Modifier Signaler

    personnel agréable et donne de bons conseils

    Avis du , suite à une expérience du par A A. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5
    Modifier Signaler

    Prix élevés par rapport à la concurrence, retour en agence du véhicule trop tôt. Personnel au top !

    Avis du , suite à une expérience du par A A. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5
    Modifier Signaler

    Très accueillant

    Avis du , suite à une expérience du par A A. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5
    Modifier Signaler

    Ras. Efficace et rapide.

    Avis du , suite à une expérience du par A A. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    ....

    Avis du , suite à une expérience du par A A. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    C’était une bonne expérience avec Rent A car

    Avis du , suite à une expérience du par A A. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5
    Modifier Signaler

    Très bon accueil malgré un problème de réservation qui n’avait pas été prise en compte

    Avis du , suite à une expérience du par A A. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Très biens

    Avis du , suite à une expérience du par A A. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Bien situé sur une zone industrielle donc pas de problème pour se garer. Accueil téléphonique et physique irréprochable. Des professionnels aux services de leurs clients . Prix compétitifs. Bravo

    Avis du , suite à une expérience du par A A. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Rien à ajouter

    Avis du , suite à une expérience du par A A. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5
    Modifier Signaler

    Personnel très agréable. Le véhicule était bien ce dont j'avais besoin. Formalités plutôt longues.

    Avis du , suite à une expérience du par A A. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Un accueil au top aussi bien par téléphone que lors de ma visite . Prix compétitifs. Située dans une zone industrielle donc facile d’accès et facile pour se garer . Une équipe de professionnel souriante ,ça fait du bien .

    Avis du , suite à une expérience du par A A. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Service de location rapide pratique et fiable

    Avis du , suite à une expérience du par A A. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Bravo l équipe

    Avis du , suite à une expérience du par A A. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Après avoir été "renvoyer" par ENTERPRISE location à Villeneuve d'Ascq qui a décidé de refuser les CB des banques en ligne dont les numéros ne sont pas en relief ( Même CB Premium), nous sommes allés initialement à l'agence Rent A Car d'Hellemmes. L'agent a été d'un accueil extraordinaire. Il nous a dirigé vers celle de la Madeleine après s'être assuré d'un véhicule Clio disponible. Je ne regrette absolument de m'y être rendu, par hasard. Nous y avons reçu également un chaleureux accueil. Des explications, quand bien même connues, ont été effectuées avec un grand professionnalisme. Chose importante: Le tarif!!! Bien moins élevé que "nôtre" habituel loueur. C'est décidé, nous changeons de "crèmerie"! Les : -Accueil -Disponibilité -Tarifs intéressants -Contrôle du véhicule avec prise de photos avant et après -Reception immédiate par mail des documents y compris les photos -Accepte les CB dont les numéros ne sont pas en relief -Explication claires à l'usage du véhicule Le - Ce point n'incombe pas à Rent A Car. Google Maps ne conduit pas directement à l'agence. Dans l'idéal, s'engager vers la station service du Super U, puis prendre à droite. A très vite...

    Avis du , suite à une expérience du par A A. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Très professionnel , à l'écoute à disponible 👌👌 je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par A A. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Parfait

    Avis du , suite à une expérience du par A A. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    En dehors du prix, un peu élevé au regard des publicités et des autres enseignes, tout à été parfait. L’accueil du personnel de l’agence était particulièrement agréable.

    Avis du , suite à une expérience du par A A. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Accueil pro etsouriant.

    Avis du , suite à une expérience du par A A. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par A A. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    EXCELLENTS SERVICE ET PRESTATION

    Avis du , suite à une expérience du par A A. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    RAS

    Avis du , suite à une expérience du par A A. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Excellente expérience comme précédemment. Service irréprochable, accueil souriant, grand professionnalisme. Véhicules propres , confortables, et sécurisants. Prise en charge et retour rapides, informations données complètes et accessibilité parfaite de l'agence de La Madeleine. Je recommande vivement cette agence qui m'a redonné confiance en la location . Les expériences précédentes chez la concurrence notamment Europcar, m'avaient écœurée par leur malhonnêteté et leur tentative e m extorquer à posteriori des frais pour des pseudo rayures déjà présentes. ( Eiropcar aeroport lesquin, à fuir!) A l'inverse de ces arnaqueurs, chez rent a car, on fait le tour de la voiture avec vous et des photos comparatives. J'y reviendrai sans hésiter

    Avis du , suite à une expérience du par A A. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 1 / 5
    Modifier Signaler

    A fuir !!!!! Acceuil deplorable, pas de bonjour, on vous facture un nettoyage voiture 50 euros alors que la voiture est propre. Une véritable arnaque. Fini pour moi cette société

    Avis du , suite à une expérience du par A A. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de rentacar.fr
    Signaler

    Bonjour, Vous nous faites part de votre expérience moins satisfaisante au sein de notre agence lors de votre dernière visite, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères. L'accueil et la qualité de service sont des valeurs fondamentales pour nous, et il est regrettable que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes. À la suite de cela, nous avons déjà organisé une session de rappel avec nos équipes pour nous assurer que chacun comprenne pleinement nos attentes. Nous espérons que vous pourrez nous accorder votre compréhension. Nous tenons à vous informer que conformément à nos conditions générales de location, un véhicule restitué de manière anormalement sale peut faire l'objet d'une facturation forfaitaire, dont le montant est spécifié dans le document "Informations tarifaires précontractuelles". Nous comprenons que ces conditions peuvent parfois surprendre, cependant, elles sont établies dans un souci de transparence et de respect envers chaque client. Notre agence reste à votre entière disposition pour échanger et répondre à toutes vos questions. Si vous avez des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions discuter plus en détail. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension. Bien à vous, L'équipe Rent a Car

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Accessible, compétitif et le personnel est agréable.

    Avis du , suite à une expérience du par A A. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Satisfait.

    Avis du , suite à une expérience du par A A. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    RAS accueil et service OK

    Avis du , suite à une expérience du par A A. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Je suis passé 2 fois par l'agence de La Madeleine. Je recommande, très bons services.

    Avis du , suite à une expérience du par A A. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5
    Modifier Signaler

    RIEN A SIGNALER

    Avis du , suite à une expérience du par A A. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5
    Modifier Signaler

    Je souhaitais un véhicule utilitaire plus petit mais il n'y en avait plus de disponible sur La Madeleine.

    Avis du , suite à une expérience du par A A. *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Avis affichés par ordre chronologique