Strasbourg Gare

RENT A CAR SA

6 bld de Metz 67000 STRASBOURG Gare

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Strasbourg Gare

The agent was very helpful & the car was great

Un retard de 30 minutes à observer sur le prêt du véhicule, mais démarches assez simples et rapides.

Service parfait et d’une courtoisie aussi parfaite

Le bouchon du réservoir sur Fiât 500 hybride est malaisé à ouvrir avec la clef...Fiât doit faire un effort afin de permettre une ouverture facile!

Équipe efficace et serviable.

Toujours professionnel et je recommande votre agence

Une très belle expérience 👍🏾La proximité avec la gare centrale est un plus qui facilite la prise du véhicule.

Aucun problème pour une location d'un petit model sur deux jours. (Il faut juste penser à cliquer sur gérer ma réservation pour accéder au voucher théoriquement indispensable à la location)

Pour les tarifs que je juge trop élevé, j'ai coché" que les tarifs de la concurrence sont plus élevés car il fallait cocher quelque chose, mais en fait je n'en sais rien..La qualité du véhicule était satisfaisante.

Très bonne expérience

Correct

Très bonne agence et le personnel très sérieux. Ils sont aussi très arrangeant.

Personnel très professionnel. Décevant qu’on ne puisse pas déposer le véhicule hors horaire d’ouverture du bureau

Bien dans l'ensemble sauf que les tarifs sont un peu élevés. J'ai coché la cas les tarifs de la concurrence sont plus intéressants car il fallait cocher quelque chose mais en fait je ne sais pas.

ça c'est bien passé

Rien à ajouter, bon service en général.

Très bonne location de voiture. Je recommande

bonne expérience avec l'agence de Strasbourg

Accueil minimaliste mais efficace et rapide au retour.

Comme d'habitude, bon accueil, efficacité et état des lieux honnête.

Le personnel était poli et compétent. La voiture était sale à l’intérieur avec une odeur de tabac froid; la conduite du véhicule très désagréable

Rien à redire, tout s'est bien passé. Personnel sympathique.

MEILLEUR RAPPORT QUALITÉ/PRIX

La personne à la réception m'a dit qu'il n'y avait pas de problème si je rendais la voiture l'après-midi. Puis elle m'a facturé 50 euros supplémentaires pour ne pas avoir rendu la voiture le matin. Votre société devrait me rembourser 50 euros.

Une très bon personnel réactif, sympathique, professionnel. Des perles !

très correct

Merci pour l’accueil chaleureux

Parfait Je recommande

Un peu trop cher à mon goût, mais le personnel était top

Excellent service, accueil et explications appréciables, prise en compte et retour du véhicule très professionnel, je recommande

.......

- **Réponse générique de remerciement :** Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction et pour votre note. Nous sommes en constante recherche pour l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Agence de location de vehicule serieuse avec du personnel sympa et pro.

Simple rapide bon acceuil voiture propre et correspondant aux attentes

Bon!

Todo bien. Gracias.

Accueil chaleureux Personnel serviable

tout était prêt , la réservation et la remise de la voiture, tout OK

Personnel super et véhicule neuf rien à redire

Bon accueil ! Procédures faciles. La voiture est prête, devant la porte de l'agence. Idem pour le retour : pas besoin de rejoindre un parking.

Merci à Jonathan pour son amabilité et son professionnalisme ! Voiture au top.

Client habituel; toujours un bon service

Parfait :écoute ,réactif

Tout s'est très bien passé, voiture propre et neuve et service de qualité !

PARFAIT§

Prestations parfaites.

Un service à la hauteur Acceuil et écoute

Entreprise peu honnête et arrangeante avec ses clients. J'ai perçu un véhicule 20m3 avec le flan droit profondément rayé en hauteur. J'ai ramené le véhicule avec une autre rayure à ma charge sur ce même flan. Un devis de 900e environ m'a été envoyé à ma charge (avec droit de contre expertise de 72h). J'ai donc appelé l'agence en toute honnêteté pour discuter des prix des travaux. J'ai soulevé le fait que la partie droite du camion était déjà abîmée et à changer et que ce n'était normalement pas à moi de payer la totalité des réparations (des gens ont déjà dû payer pour les dégâts déjà causés mais aucune réparation n'a été entreprise). J'ai tout de même proposé de payer une part des travaux car ayant participé à des rayures. Toute negociation m'a été refusée et je trouve tout à fait mal honnête envers vos clients. Cela veut dire que 10 clients vont payer 900e sans qu'aucune réparation ne soit réalisée. On peut appeler ça de l'arnaque et un manque de respect (sachant que je suis d'accord pour payer une partie par honnêteté). Je trouve cette situation désolante et ne recommanderaient donc pas votre agence à des proches. Dommage pour vous, vous auriez été gagnant dans tous les cas et n'auriez gardé une bonne image.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Afin de comprendre la situation et vous répondre de la meilleure des manières, nous avons préalablement pris contact avec votre agence de location, à savoir Strasbourg Gare. Un état des lieux du véhicule a été réalisé avec notre agence au départ ainsi qu'à la restitution du véhicule. Au départ, il y avait effectivement des rayures sur le haut de caisse du véhicule. Néanmoins, vous avez causé un dégât sur le bas de caisse du véhicule. Vous avez reconnu le dégât. Notre agence vous a proposé d'effectuer une contre-expertise à vos frais, vous avez refusé. Notre agence a seulement facturé le dommage pour lequel vous êtes concerné. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de transparence afin de mieux vous servir, c'est pourquoi notre agence reste à votre disposition si vous avez besoin d'un complément d'informations. Nous vous remercions pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

La personne de l’agence était très sympathique (agence Strasbourg gare 2 mars 2023). Bonne qualité de service et rapidité ont fait de cette expérience une satisfaction qui devra être réitérée.

Personnels hyper sympa

Service sans surprise ni encombre

Compétitif, rapidité et efficacité.

Bon service mais une seule personne donc li y a la queue

R.A.S

Très bonne expérience pour cette location. Équipe et véhicule au top.

….oui

tres bonnes prestations

Service rapide et de qualité

Personnel très professionnel, je recommande

tarif plus que correct par contre le véhicule était fumeur alors qu'il était indiqué non fumeur...

Rapide, clair, sans soucis

L'Equipe de Strasbourg gare est vraiment sympathique, au Top !!! Par contre, le plein n'était pas fait ! C'est fait exprès ?

C’est le loueur de voiture qu’il vous faut

Attention au stationnement à proximité.

les frais ont été prises en charges par Mondiale assistance

----

Satisfait de ma location. Je recommande cette agence! Merci pour votre amabilité

Rapide efficace et professionnel 👌👍

Simple rapide et efficace

Très bonne agence

pas de commentaire

Tout était parfait, merci à vous.

Generalement bonne niveaux de service et tres bonne communication de staff. Just les camion ne sons pas equipe avec le system de navigation. De plus il peut etre tres util si le support de mobil sera fourni a dashbord pour le conductor etre capable de garder un coup d'oei sur le cart.

Prise en charge et remise du véhicule rapides et efficaces

Impossible de réserver en ligne il faut absolument se déplacer en agence pour celle que j’avais sélectionnée pour le véhicule choisi c’est très contraignant. Le personnel de l’agence était très bien rien à redire.

Très bonne prestation et personnel très pro.

Le maximum est toujours fait pour la satisfaction du client et pour trouver la meilleure solution à ses besoins . Très grand soin porté à la préparation du véhicule ; l’inspection de celui-ci est faite avec beaucoup de sérieux ; tout est mis en œuvre pour une très bonne prise en main du véhicule et son utilisation sereine . L’équipe est très agréable . Très grand discernement et très grande compréhension : totale satisfaction !

No me parece adecuado decir que la oficina ests en la estación porque la buscas allí y no está.

bien reçu bien expliquer

Aucun problème à signaler hormis l’état du véhicule qui n’avait pas été nettoyé.

Disponibles, arrangeants et avec un excellent rapport qualité prix

T’as rien à redire Accueil,amabilité……👍

Expérience parfaite avec une équipe compétente et sympathique !. Le véhicule était très propre et en très bon état. Si vous êtes de passage à Strasbourg, je vous recommande Rent à car sans la moindre hésitation.

Très pro dans l'ensemble, j'aurais pourtant apprécié un geste commercial même minime lors de l'extention d'une location.

Agence à recommander. Rapport qualité prix très raisonnable.

service impeccable

Très bon accueil, très bon tarifs et surtout, un grand professionnalisme 🙏

Très bon accueil convivial et professionnel

LE MAXIMUM EST FAIT POUR LA SATISFACTION DU CLIENT PAR L’ÉQUIPE DE L’AGENCE DE STRASBOURG-GARE . EXCELLENT ACCUEIL, DISPONIBILITÉ OPTIMALE, TRES GRAND DISCERNEMENT. LE CLIENT BÉNÉFICIE D’UN SERVICE IRRÉPROCHABLE.

Excellent, but closed 12 to 14:00

Un bon rapport qualité prix et une proximité immédiate de la gare. Il est dommage que l’agence ferme entre 12h et 14h pour la restitution ou trop tôt le soir à 18h30.