Brest

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Brest

Équipe sympathique, efficace.

Personnel très sympathique ,

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, pour votre note et vos remarques. Nous sommes en constante recherche pour l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'une de nos agences. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Personnel pas courtois, gestes barrières non respectés, voiture non nettoyée et en sus remarques désobligeantes du personnel pour avoir retourné le véhicule à 11h50 alors que l'agence ferme à 12h.

très bon accueil

Le pire experience.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l?adresse service-clientele@rentacar.fr Cordialement, L'équipe Rent a Car

Bonne enseigne , mais des améliorations peuvent être faites.

Pas arrangeant 15 euros si on paie par chèque la caution J’ai réservé et j’ai voulu annuler deux minutes après mais plus possible

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement et nous mettons tout en ?uvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d?ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle. Concernant les frais occasionnés par le chèque de caution, la vérification des chèques est faite par une société externe, ce qui explique les frais de 15?. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Accueil super, lors de la récupération du véhicule, mais lors de la restitution la personne qui n'est pas la même facture un nettoyage alors que le véhicule a été aspiré et passé au Karcher. Le véhicule lors de la récupération n'était pas niquel et la personne lors de la restitution dit que c'est lui qui l'a préparé et s'embrouille dans ses explications après ce n'est plus lui qui l'a réceptionné... Bref expérience qui ne sera pas renouvelé.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en ?uvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d?ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle. Si vous souhaitez effectuer une réclamation au sujet de votre location, nous vous invitons à nous envoyer un mail à l?adresse service-clientele@rentacar.fr Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

organisme de location

Petite boutique qui ne présente pas très bien, un peu fouillis avec des appareils affichés "en panne". Accueil à peine sympathique. Véhicule fourni sale et rayé ou éraflé des tous les cotés (en fin de vie selon le loueur). Non respect des accords avec notre assureur pour le véhicule de prêt (empreinte de franchise bancaire intégrale payée au lieu de franchise réduite), obligation de fournir le jour de la restitution le véhicule à 9H00 au lieu de 17H30 (selon conditions de notre assureur )...etc...

Bonjour, Nous tenons tout d?abord à vous remercier d?avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et à nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontré lors de votre location. En effet, le service que vous avez reçu n?est pas celui qu?est en droit d?attendre un client d?une société telle que la nôtre. Nous avons fait part de vos commentaires au responsable d?agence afin qu?il sensibilise l?équipe sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle ainsi que sur l?état des véhicules que nous mettons à la disposition de nos clients. Il en va de même pour le service apporté au client. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n?ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent A Car. Nous vous remercions de la confiance que vous portez à Rent A Car. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Réactivité et pragmatisme, véhicule disponible rapidement et bien entretenu. Je recommande.

Efficace et facile

Gros problème avec l'assistance rent a car qui ne prends rien en charge et ne donne pas beaucoup de bons conseils...

tout dépend de la personne qui accueille, pro ou pas

Excellente expérience ! Très bon accueil, véhicule en excellent état (quasi neuf) et prix raisonnable.

Un nettoyage de la cabine après chaque utilisateurs, serait bien, vu les circonstances actuelles.

prix prohibitif par rapport à la concurence

tout etait parfait

Bon accueil et réactivité.

Accueil très aimable. De très bons conseils pour la location Prix très abordable. Véhicules très propres et dans un état irréprochable. De vrais professionnels. Je reviendrai louer chez rent a car.

TRÈS BIEN

Les véhicules sont bien. Mais les pratiques sont malhonnêtes. On a attendu le jour du déménagement pour me dire qu'il y avait un tarif jeune conducteur à payer alors qu'ils avaient mon permis depuis quelques jours. Ils savaient que je ne pouvais pas annuler le jour de mon déménagement.

Bonjour, Vous nous faites part d’un manque de courtoisie et d’informations de la part de nos collaborateurs lors de votre prise de véhicule. Nous vous présentons nos excuses, sachez que la personne qui vous a servi a été sensibilisée sur le bien-être de notre clientèle et, cette situation ne se reproduira plus. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Estimez-vous avoir été suffisamment conseillé (options, services, accessoires) ? NON

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Prix pus élevé que la moyenne. Nettoyage intérieur et extérieur négligé.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Nous tenons à vous préciser qu’une veille tarifaire est mise en place par notre service commercial en vue de nous adapter au plus près des conditions tarifaires du marché et de nos concurrents. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très professionnel.

Un très bon rapport qualité prix en ces temps de confinement, mesures sanitaires impeccables et professionnalisme du gérant. Je recommande

Opop

Très bon accueil voiture clean

A recommander si on laisse sa propre voiture dans un garage.

Meilleur rapport qualité - prix trouvé sur Brest. Accueil chaleureux et efficace à l'agence (alors que je 'étais trompé d'agence). Bref, un succès total.

Très content

Accueil sympathique. Dépôt de garantie par chèque et à ma grande surprise, j'ai eu des frais supplémentaires de 15 € pour frais de garantie de chèque bancaire qui ne sont pas restitués lors du retour du véhicule. J'ai constaté également que les niveaux n'avaient pas été vérifiés ( lave-glace néant et liquide de refroidissement beaucoup plus bas que le mini),on paie cher une prestation (assurance ou particulier), je trouve cela inadmissible. Quant à la personne qui a pris mon appel téléphonique (14 h 00) m'a rétorqué qu'elle n'était pas sensée me répondre l'agence n'ouvrant qu'à 15 h 00 et a raccroché son combiné. Entre temps, mon fils a fait le nécessaire pour que je puisse prendre la route le samedi 22 février. A 15 h 00, rappel de rent a car pour me donner les consignes suivantes : se rapprocher d'une agence rent a car la plus proche de mon lieu de villégiature. Le lundi 24 février, je me suis rendue à l'agence à Brest pour manifester mon fort mécontentement et vraisemblablement cela n'a pas choqué le personnel. Lors de la restitution du véhicule on m'a proposé de me faire un prixpour une prochaine location de véhicule. La note 3 est uniquement justifiée pour l'accueil.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Réponse de Hélène M

Pour ma part, il n'y aura pas de prochaine visite. Je suis très déçue.

je trouve très bien le fait de recevoir les photos prises du vehicule lors de la location

Tres contente des services et de l’accueil!!

Ok

satisfait des services

Bon accueil

L'accueil est toujours sympathique et efficace

efficace

Véhicule en bon état et tarif competitif

Bon accueil, rapide. Rien à dire. Conforme à mes attentes

excellent accueil et service conforme à la commande service professionnel sans être tatillon

Je recommande vivement

merci en particulier à Vincent, RENT A CAR BREST pour son amabilité, son adaptabilité. Je n'imagine pas aller à la concurrence quand je sais que je serai accueillie comme une cliente VIP par Vincent alors que je ne loue de véhicule que 4 ou 5 fois par an; :)

Problème avec rent a car ,e enterprise, pas assez clair au niveau de la localisation pour aéroport brest...

Informations mesongères

Bonjour, Vous nous faites part d’un manque d’informations de la part de nos collaborateurs lors de votre prise de véhicule. Nous vous présentons nos excuses, sachez que la personne qui vous a servi a été sensibilisée sur le bien-être de notre clientèle et, cette situation ne se reproduira plus. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

bon acceuil efficacitee

Réactif, professionnel

Très bon service et bon rapport qualité prix.

Tres bien accueilli et tres bonne prestation

Top ! Rien à dire !

Très bonne expérience

le loueur route de Gesnou à Brest est très bien

Bien accueilli .

Pro, dynamique, réactif.

Payer 15€ pour faire un chèque de caution : inadmissible. Recevoir un véhicule sans le plein, sur réserve de surcroit : inadmissible. Accueil cordial, souriant et commercial : rien à redire là-dessus.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre, par vos remarques, de travailler à l'amélioration de la qualité de notre service. Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant notre établissement. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Le responsable de l'agence est toujours aussi compétent,souriant et à l'écoute des clients. Félicitations.

Suoer equipe a Brest, sérieux et professionnalisme, plutôt rassurant lors d'une location de véhicule.

Nous avons toujours loué chez eux. Dommage que la restitution se soit terminée par un devis pour de petits choses qui ne valaient pas un remplacement de pièces mais dont nous avions fait les frais.

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires au retour du véhicule. Sachez que cela fait partie de notre process de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "Etat des lieux" établi au départ du véhicule avec le client. Nous avons d'ores et déjà transmis vos commentaires à notre responsable d’agence afin qu'il sensibilise ses équipes sur les informations communiquée à nos clients sur les éventuels frais supplémentaires qui peuvent être facturés au retour du véhicule. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Bien je conseil l agence de Brest.

Super sympa et souple sur horaire s'ils le peuvent. Je n'ai eu aucun problème donc ne peux pas savoir si Ca se passe bien dans ces cas là. Je retrouverais chez eux sans problème.

Les tarifs de location de véhicules utilitaires sont intéressants. Cependant, je considère la facture de plus de 400 euros pour un pare-chocs en plastique légèrement frotté comme abusive, surtout lorsque j'apprends que la supposée réparation sera faite dans 2 ans !

Réponse de Sophie C

J'ai bien pris connaissance de votre message.

Bonne accueil et bon conseils

Personnel très sympathique, bon rapport qualité/prix. Je recommande !

Très bonne prestation globale tant sur l'accueil que sur le véhicule fourni Seul bémol , agence fermée entre 12h et 14h

Très satisfaite de la location

Un peu cher mais parfait sinon

Bonne expérience. À refaire.

J'ai même été reconduis à l'aéroport, Service au top, Merci.

L’occasion sur accueil bien reçu ils peuvent aller en toute confiance

Personnel très sympa

Rien de spécial à signaler

Très bien, excellent rapport qualité-prix, personnel agréable, véhicule propre.

Tout s'est bien déroulé

TB rien à redire

Ça s'est bien passée au niveau de la location. Le seul problème qu'il y a eu c'est qu'on m'a refacturé des kilomètres supplémentaires plein pot et ayant payé l'adblue car on ne m'a pas prévenue qu'il n'y en avait plus on a pas voulu me les rembourser. Je ne suis pas très content pour cela.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l’amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en œuvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d’ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence de afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d’apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, Service Client Rent A Car

Rien à signaler de supplémentaire

R.A.S

Des prix compétitifs. Dommage qu'il n'y a pas plus de forfait kilomètrique 1500km se n'était pas assez. Ducoup j'ai payé presque plus cher de dépassement de km.

Bon service et prix compétitifs