Rennes Gare

RENT A CAR SA

33 bld Magenta 35000 RENNES GARE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Rennes Gare

Un employé sur 3 a été sympathique avec moi, il m'a aidé au mieux dans mon choix de location et s est montré honnête et efficace dans son travail. En revanche a la fin de la location un problème d édition de facture avec facture abusive de 2600 euros suite a une erreur informatique qui aurait pu être évitée par une simple relecture a été très mal gérée par les autres employés de l agence qui se sont montrées agressives et limite mal poli au téléphone .... Ce problème était pourtant simple et aurait pu être réglé plus rapidement et de manière plus courtoise. Par ailleurs malgré cette erreur de la faute de rent a car aucune excuse pour la gêne occasionnée n a été donnée ... Et aucun geste commercial n a été proposé ce qui m enlève toute envie de louer un nouveau véhicule dans cette agence rent a car.

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir notre questionnaire de satisfaction et ainsi de nous permettre, par vos remarques, de toujours travailler à l?amélioration de la qualité du service que nous proposons à nos clients. Nous comprenons votre mécontentement à la suite de cette mésaventure. Nous mettons tout en ?uvre afin que cela ne se reproduise plus par la suite. Nous avons d?ores et déjà transmis vos commentaires à notre agence afin de les sensibiliser sur le service que nous nous devons d?apporter à notre clientèle. Nous regrettons sincèrement le désagrément que vous avez rencontré et nous vous garantissons que nous doublerons nos efforts afin de mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe Rent a Car

une bonne adresse

Service impeccable, personnel souriant

Excellent accueil chez Rent A Car Rennes Gare avec du personnel aimable, professionnel, disponible.

Tres bon service, véhicule neuf, accueil aimable merci

Très bon accueil, les explications sont complètes, les réponses claires. Les véhicules sont super propres. Merci beaucoup ! Je recommande votre agence avec plaisir !

Trés satisfaite de cette première expérience de location, l'équipe de Rennes a été professionnelle et conviviale

Nous avons apprécié la possibilité d'avoir une prise de voiture en dehors des horaires habituelles ainsi que l’amabilité de l'agent d'accueil.

Très agréable . Je garde

magnifique

Excellente prestation. A recommander.

Accueil professionnel et efficace.

Un seuil de carburant devrait être exigé lors de la remise de la voiture mais pas un plein entier.

Première fois que je louais un véhicule, avec toute la méfiance liée à la mauvaise réputation des loueurs. J'ai été pleinement rassurée par l'amabilité et le professionnalisme de l'équipe de Rent a Car Rennes gare. Le véhicule était impeccable et très récent. Seuls petits bémols : l'agence ne dispose pas d'un parking privé (mais située en centre ville, je comprends que ce soit difficile, et j'ajoute qu'un parking public se situe à proximité) et qu'elle soit fermée pendant le déjeuner. Je recommande vivement.

Accueil sympathique. Personnel souriant et compétent. Pas de surfacturation malgré mon retard dû au trajet. Je recommande

Très competitif

Conseiller très aimable

Véhicule conforme à mes attentes. Néanmoins pas de nettoyage Ou de protection spécifique par rapport au COVID.

Bbbb

Prise en charge un peu longue, due au manque de personnel ou à la procédure un peu lourde. Le véhicule était petit comparativement au prix et aux offres concurrentes. Les renseignements sur d’éventuels contrats fidélités étaient peu clairs. Ceci étant , la personne qui a assuré le service était très investie, disponible et agréable

Bonjour, Nous vous remercions d?avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d?une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que les formalités ont été effectuées avec lenteur, nous avons sensibilisé notre personnel d?agence à ce désagrément. Concernant le véhicule et les informations données en agence, nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. Soyez assuré que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service, afin d?identifier et améliorer les différents points mentionnés Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Très bon accueil, voiture propre, bon rapport qualité prix

Très bien et excellent rapport qualité-prix

Un super accueil de Florient à l'agence de Rennes !

À Rennes, personnel très accueillant et disponible.

Agence facile à trouvé, simple et efficace. Le personnel en service est très professionnel et gracieux malgré la tension ressentie du au manque de personnel. L'agence gagnerait en crédibilité/ fidélisation en renforçant ces équipes les jours de grande affluence (retraits de véhicules programmés donc prévisibles).

Strasbourg c'est un peu complique manque de parking

Bonjour, Nous accusons réception de votre questionnaire de satisfaction et vous remercions d'avoir pris le temps d'y répondre. Vous nous informez des difficultés à stationner, sachez que nous travaillons en vue d'améliorer la localisation de nos agences afin de pouvoir permettre à nos clients de stationner plus facilement. Nous sommes conscients de la gêne que cela peut occasionner et c?est pour cela que nous travaillons en vue d'améliorer afin de satisfaire au mieux les exigences de notre clientèle. Soyez assuré que nous déployons tous nos efforts dans un souci constant de mieux vous servir. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Rien à dire mis à part que tout s'est très passé. Personnel accueillant, sympathique et professionnel. Je recommande.

Très bon accueil Le jeune homme très bien Et tout était très bien

Excellent accueil de l'équipe !

Bon accueil

Très contente de ma première expérience de location de voiture. J’ai été accueillie par Florian qui a été très agréable, sympathique et professionnelle malgré un problème informatique ce jour là. La voiture était impeccable et très agréable. Je recommande !

Très satisfait depuis plusieurs année !

Très bonne expérience avec Rent a Car

petit probleme pour la sortie du parking ruelle trop petite lorsqu il y a un vehicule en face

Bonne expérience

Très serviables et efficaces

Parfait du début jusqu'à la fin... Dommage quand même d'avoir une 208 pour remplacer le grand scenic

Merci à Florian Rent a Car Rennes gare. Voiture impeccable. Explications super claires

Un peu cher mais parfait

Mon entreprise avait commandé un véhicule de catégorie C. La voiture n’était pas prête quand je suis arrivé Et il n’y avait plus de Catégorie C. La moindre des choses aurait été de me surclasser mais le vendeur m’a seulement proposé une citadine qui ne m’était pas adaptée au vu de mon travail. Déplus la voiture m’a été donné avec un quart de plein ce qui n’est pas du tour pratique.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que le véhicule n’était prêt lors de votre arrivée. Malheureusement, ce type d’imprévu peut arriver les jours de grande affluence, notamment si l’un de nos clients n’a pas restitué le véhicule à l’heure prévue. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Parfait, je recommande

Très sérieux

acceuil sympathique,visite de la voiture complète avec photos des petites imperfections, la situation près de la gare et un accès facile. Prix sans surprise.Je suis satisfait et vous remercie!

Pratique et rapide.

Très bonne location

Prestation conforme aux attentes : rapidité, sérieux, convivialité. seul bémol : difficulté pour signer les documents sur mobile.

Je louerai à nouveau

Top !

Agence extrêmement flexible, nous avons loué une Twingo pour 10 jours à un prix plus que raisonnable. Personnel très sympathique et professionnel. Rien à voir avec les plus grandes agences.

en tres bon terme

Très bon accueil véhicule en lien avec la demande.

Rien a signaler

Accueil excellent. Le personnel sympathique, professionnel et arrangeant. L'agence est très proche de la gare et facile d'accès. Très bonne expérience.

Bon rapport qualité prix et qualité accueil

Excellent accueil: courtoisie, amabilité, écoute et sympathie

Todo perfecto., sobre todo la atencion en la oficina

Tout est ok.

Rien a dire, c'est parfait, l'accueil, le service, la dispo.

Accueil et retour rapide, prévenant et efficace. Voitures de qualité avec un très bon rapport qualité/prix.

T’es bien

Très bien rapide

Prise en charge impeccable !

C'était parfait !

Bons prix, bon service, bon emplacement à Rennes.

Clair, professionnel, efficace.

.....

Accueil agréable. Voiture ok. Merci.

Pro ; efficace ; compétitif

Attente de 52 minutes à l'agence pour récupérer le véhicule qui était sale à l'extérieur et à l'intérieur. Mon interlocutrice était très sympathique mais totalement débordée.

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Vous nous avez indiqué que les formalités ont été effectuées avec lenteur, nous avons sensibilisés notre personnel d’agence à ce désagrément. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Réponse de Aurore B

Bonjour, Votre message (automatique?) ne répond pas du tout à mon commentaire. Je n'ai pas mis en doute la compétence de la personne de l'agence, mais indiqué que celle-ci était seule face à une forte demande. Vous n'avez pas, non pus, réagi au fait que le véhicule était sale à l'intérieur comme à l'extérieur. Ariane Boon

Bonjour, Nous comprenons le désagrément occasionné et nous l'avons fait parvenir au responsable d'agence. Ainsi, si plus de personne sont mobilisés en agence, les formalités seront plus rapides et le nettoyage des véhicules pourra être fait systématiquement. Bien cordialement, L'équipe Rent a Car

Impeccable ! Et prix très correct!

très bon accueil. Bonne information sur les conditions de prise en charge du véhicule

TRES BON SERVICE CLIENT J'ai juste manqué d'informations sur la voiture à la remise

Rent A Car de la gare de Rennes... Toujours aussi agréable et serviable !!!

PERSONNEL AIMABLE, TARIFS CORRECTS

Comme toujours, c’est parfait : Personnes très gentilles et efficaces

Tout a été parfait. Seul bémol, sur internet les horaires d'ouverture de l'agence sont faux (ouverture non stop du matin au soir)

Très bonne expérience de location. Je recommande

nikel

Très bien. Tant pour la qualité des véhicules, que l'accueil.

Location du véhicule publicitaire à l’agence de Rennes avec la une très bonne prise en charge et un excellent contacte par téléphone je recommande à tout le monde merci a tous

Très contente de la location, et de l accueille de la personne en agence qui a su être réactive et a l écoute.

Personnel très aimable

Très bon accueil.

Location voiture

Très bon accueil, voiture en excellent état