Bayonne

RENT A CAR SA

7 rue Hugues 64100 BAYONNE

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Bayonne

Excellent accueil: sourire, disponibilité, compétence. Véhicule propre, petite cylindrée comme je le souhaitais. Remise des clés simple un dimanche soir. A recommander+++

Excellente agence, demandes formulées et acceptées. Bonne écoute et arrangeant.

Personnel attentif et efficace. Voiture retenue sans problème

Pour un point de peinture très légèrement éraflé sur une aile en me garant, on m'a fait payé 160 euros de plus

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction. Nous comprenons qu'il n'est pas agréable pour vous d'être facturé de frais supplémentaires au retour du véhicule. Sachez que cela fait partie de notre process de suivre tous les nouveaux dégâts sur le véhicule au cours de sa durée de vie. Et pour cela, nous nous appuyons sur le document "Etat des lieux" établi au départ du véhicule avec le client. Nous avons d'ores et déjà transmis vos commentaires à notre responsable d’agence afin qu'il sensibilise ses équipes sur les informations communiquée à nos clients sur les éventuels frais supplémentaires qui peuvent être facturés au retour du véhicule. Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience client au sein de notre réseau n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous donner une meilleure impression lors de votre prochaine visite. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Efficacité, amabalité Prix compétitifs Voiture en très bon état

Très bon accueil tout était OK

content du véhicule ,dommage qu'il était endommagé

Tout est parfait comme d’habitude

Peu regardant et véhicule sale.

Prise en charge de la clientèle et explications transmises insuffisantes. J’ai contacté l’agence à deux reprises, un mois avant la location de voiture pour m’assurer de la faisabilité et connaître les modalités de rendu du véhicule le dimanche: l’interlocuteur n’a pas souhaité me l’indiquer par téléphone. Sur place, il ne nous a pas été demandé non plus, ni rappelé les consignes pour le rendu du véhicule le dimanche. Nous avons dû nous débrouiller seul, aucun contact en cas d’urgence...aucune explication non plus concernant les frais retirés des vitres intérieures/extérieures.

Bonjour, Vous nous faites part d’un manque de courtoisie et d’informations de la part de nos collaborateurs lors de votre prise de véhicule. Nous vous présentons nos excuses, sachez que la personne qui vous a servi a été sensibilisée sur le bien-être de notre clientèle et, cette situation ne se reproduira plus. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Bien cordialement, Service Client Rent A Car

Tres satisfaite rien à redire