Saint Genis Laval

RENT A CAR SA

67 chemin de la Mouche 69230 SAINT GENIS LAVAL

Contacter RENT A CAR SA

Evaluations clients Saint Genis Laval

Équipe au top de plus que c'est la deuxième fois que je loue un véhicule et comme la première fois accueil très percutant et très bonne équipe. Très aimable et souriante.

Super accueil et voiture en très bon état et propre

Top ! Sauf l’accueil au départ ! L’accueil au retour était beaucoup mieux !

Très pro

Camionette en mauvaise état

bon niveau de service et qualité du véhicule

Le véhicule est dangereux : frein à main ne fonctionne pas correctement passer une vitesse + plus le frein à main =ne bloque pas

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Soyez assuré(e) que vos commentaires ont été transmis aux différents responsables de service afin d’identifier et améliorer les différents points mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent a Car. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Cordialement, L’équipe Rent a Car

Tres chere par raport aux concurent un trafic 15 jours 900 euros

Un peu excentré . Un seul collaborateur avec 3 clients c est long

Le véhicule été vraiment salles

Bonjour, Dans un souci d’amélioration constante, nous prenons en compte tous les commentaires et avis concernant nos établissements. Soyez assuré(e) que votre commentaire a été transmis aux différents responsables de service afin d’améliorer le point mentionnés. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement au sein de l’une de nos agences. Bien cordialement, Rent a Car

problème de préparation de la réservation, pas la bonne catégorie de réservé. Founiture d'un véhicule, avec les voyant de révision à faire. Entaille dans le pneu, qui me semble dangereuse. réponse non on a vérifié. quand la moitié de l'épaisseur est touché cela me semble dangereux

De bons conseils, des professionnels supers gentils, à l'écoute et de bonne humeur !

accueillant et efficace

satisfaction totale

Voiture en bon état rapidité de prise en charge

Équipe très sympa et professionnelle

Très satisfait de la prestation

Équipe de professionnel,très bonne accueil, a l'écoute de nos besoin bravo a cette équipe je reviendrai sans hésiter

Je n'ai pas eu le choix du véhicule car c'était un prêt par mon assurance c'est pourquoi je dis que ce n'était pas celui attendu. Je passais d'une berline à une mini citadine mais qui à "fait le job". Le personnel de l'agence st genis/pierre bénite est vraiment très accueillant et agréable.

Une seule remarque, le plein du carburant n'était pas fait.

Très bon service et bon accueil

Equipe sympathique et professionnelle. Le camion en location était en mauvaise état suite au précédent locataire de la veille. RAS sur le reste.

Tŕès bon service rendu

Excellent accueil par Kheira, très bon contact avec le client Présentation détaillée et très claire du véhicule et des conditions du contrat

L'équipe est accueillante et courtoise. Le véhicule était en assez bon état (la prise de photos au moment du départ sur les défauts apparents est rassurante).

Marie a été efficace Claire et concise ******* note maximale à cette agence ******

Tres bon service rapide voiture propre et récente. Parfait

Très bon accueil et disponibilité efficace Aucune remarque négative à formuler

Suite à une recomendation d’un conducteur de travaux malgré la remise effectuée 92€ ttc pour loué un 14 m3 c’est du vol !!!!! J’aurais pu trouver l’argement moins chère ailleurs mais j’en avait besoin . Malgré que je suis un professionnel Mauvaise expérience !!! Je ne la renouvellerais pas .

Très bon contact. Un accueil très agréable et chaleureux.

Efficace professionnel............................................................................. . . .

je recommande l'agence pierre benite pour l'accueil exceptionnel

La jeune femme à l’accueil n’est pas très agréable. Quand j’ai rendu le véhicule, elle n’a même pas levé la tête de son ordi pour me regarder lorsque je lui parlais et quand son collègue est revenu faire elle après avoir fait la vérification de l’état du véhicule la seule question qu’elle lui a posé c’est: elle est sale ? Deux fois et par deux fois il lui a dit non, c’est bon. Faudrait se former à l’accueil! Car ça ne donne pas envie d’y revenir!!!

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de remplir le questionnaire de satisfaction, autant pour votre note et vos remarques. Cela nous permet de sensibiliser nos équipes en vue d’une amélioration de nos services. Tout d'abord, sachez que nous sommes désolés de ne pas avoir répondu pleinement à vos attentes. La satisfaction client est notre priorité et cela en toutes circonstances. Nous sommes persuadés que votre ressenti, est issu d'un malentendu. Notre responsable d'agence se tient à votre disposition si besoin pour éclaircir ce point. Nos équipes feront le nécessaire pour vous satisfaire entièrement et resteront à votre disposition pour toute demande complémentaire. Cordialement, L'équipe Rent a Car

Accueil efficace et sympathique

Accueil sympathique voiture propre et en bon état. Une heure de restitution à 19 h serait peut-être plus judicieuse. Ceci étant le servicecest IMPECCABLE

Voiture trop importante pour un jeune

L’ensemble était clair et rapide mais malheureusement il n’y avais pas assez de véhicule disponible le personnel était très agréable attentif et à l’écoute je recommande vivement ! Ils devraient par contre être plus clair sur la restitution de la caution (dépôt de garantie ) sinon ce fut une très bonne expérience et un très bon personnel sur tout les points je les remercie !

Bonjour Mon expérience avec rent car j'ai suis satisfait et pour les dossiers c'est très vite les personnes très sympathiques.

une agence qui prend bien soin de ses clients

Attention à ce que les agences soient bien indiquées. La prise en compte du litige par le service a été longue (nombreux interlocuteurs dont certains n'ont pas consulté les échanges précédents)

Au top 👌

Personnel accueillant et serieux

Très bon service, agréable et souriant, véhicules conformes, réservation rapide, nous sommes très satisfaits.

Excellent accueil. Service au top. Bonne voiture

Bonne agence de location, bonne accueil et véhicule. Cependant deux petites remarques : véhicule froid et vitres givrées, pas cool. Manquait un quart du plein au départ, en essayant de remettre la bonne qualité, je leurs est fait don de plusieurs litres.

pratique et rapide

Tout est simple, récupération du véhicule et restitution + personnel toujours agréable et arrangeant.

Très bonne expérience

La location s'est bien passée, j'ai retourné le véhicule en avance avec moins de kilomètres que prévus, j'aurais donc apprécié un geste commercial

professionnel, aimable et rapide

Merci les choses prend du progrès chez rent a card je vous remercie .

Accueil OK. Voiture propre. Restitution OK.

Je loue régulièrement des véhicules auprès de l'agence de rent a car Pierre Benite (69) et j'ai toujours été très satisfait : super accueil, arrangeants, visites des véhicule avant après très pro, véhicules disponibles même en m'y prenant parfois tardivement, rapport qualité prix au top

Qualité d'accueil,de service et de conseils,le prix est parmi le moins cher du marché Je recommande l'agence de Pierre bénite🙂

Aucun problème, voiture agréable, pas difficultés

Bonne

Très bien je reviendrai bientôt

tout a été parfait, je suis content de connaitre cet agence de location.

Je n'ai jamais eu de soucis.

Sans problème, véhicule conforme à la location et en parfait état.

Excellent rapport qualité prix excellent accueil

Très professionnel et à l’écoute je ne peux que recommander !

Très bon accueil et parfait

2e location auprès de RENT A CAR et toujours aussi satisfaite tant du personnel que de leur disponibiliet leur flexibilité

Le véhicue koué était très récent, en bon état, propre

Service parfait, merci.

La personne que j'ai eu à l'accueil a été très agréable et professionnelle ! Elle a su gérer mes 2 dossiers rapidement et efficacement. Merci !

Très bon véhicule. J'ai parfaitement réalisé mes objectifs.

Très bon accueil, efficacité et voiture en très bon état.

Seul souci le matin à 10h agence fermée malgré horaires affichés

bonjour très contant de l agence rent car a st genis Laval nous sommes basées sur Ecully mais s est avec cette agence que nous traitons cordialement Zied pie

Personnes efficaces, voitures propres, réception sérieuse et quand même rapide. Manque de voitures boîte automatique

Produit propre, relativement neuf et un accueil professionnel lors de la phase contrat. Manque l'accueil client lors de l'entrée dans le bureau. C'est le client qui dit bonjour et pas d'échos!

Personnel pas aimable, camion dans un état lamentable

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction et de nous permettre ainsi, par vos remarques, de toujours travailler à l'amélioration de nos services. Vous nous informez que votre expérience au sein de notre agence n'a pas répondu à vos attentes lors de votre dernière visite. Croyez bien que nous en sommes désolés. Nous attachons beaucoup d'importance à l’accueil et aux services apportés aux clients. C'est pourquoi nous avons fait un rappel auprès de nos équipes sur ce que nous attendons d'elles et nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Notre agence se tient à votre disposition pour échanger et répondre à vos questions afin d’éclaircir ce malentendu. Concernant l'état du véhicule, un état des lieux est effectué au départ du véhicule ainsi qu’à son retour. Tous les dégâts apparents y sont reportés. Si le véhicule est jugé par notre agence comme ne représentant aucun danger et qu’il est ainsi apte à circuler, il vous est loué. Dans le cas contraire, le véhicule est retiré et envoyé immédiatement en réparation. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement dans une agence du réseau Rent a Car. Vous remerciant par avance pour votre compréhension. Cordialement, L’équipe Rent a Car

Efficace et sans prise de tête

Réservation la veille au soir pour une location le lendemain matin, prise en charge super! Choix des kilomètres libre, je recommande. Point négatif, camion sale, difficile de voir à travers le pare brise

Véhicule propre en bonne état, et personnel triées arrangeant et professionnel

Super service, très bonne commerciale

Merci à Romain pour son accueil et à la location d'un utilitaire 16-20m3 qui s'est déroulé sans aucun problème !

Super équipe Bravo tout impeccable ! Merci à Antonin et Thomas 👌 pour leur sérieux

Le vehicule fourni n'était pas celui affiché sur le contrat ; le camion a été donné sale, et l'état des lieux fait sur téléphone est assez décevant ; l'employé Rent A Car ne prend même pas la peine de nous faire lire le rapport, on est obligés d'insister pour pouvoir le lire, histoire de vérifier qu'il n'ait pas indiqué n'importe quoi.

Excellent accueil, équipe efficace, bon rapport qualité prix

Très. On service

Equipe jeune aimable et dynamique Trop d'appels téléphoniques

Nous avons été très bien accueilli par Kéria.

Très bien. Efficace